On va enfin pouvoir parler sérieusement !
Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 58 réponses à ce sujet, dernière réponse par ChrysalisPar CaroDadou : le 18/06/10 à 14:03:06
Dire merci | Ca y est ! nous sommes évincés de la Coupe du Monde! Ouaaaaaaai! Je suis ravie! nous allons ENFIN pouvoir parler sérieusement des retraites, des calamités qui se sont produites récemment dans le sud. Oui parce que, faut dire, je pense que le gouvernement comptait beaucoup sur le petit ballon rond pour qu'on entende moins (beaucoup moins) parler des retraites et de tout ce qui va mal en ce moment en France. Attendez, fallait pas rater une occasion pareille d'endormir le petit peuple de France avec son opium préféré ! Je tiens à dire quand même que je suis vachement outrée, quand on regarde le JT les 10 premières minutes ne sont consacrées qu'au foot On voit des supporters pleurer (bien fait!), Domenech pas mieux et j'en passe... Nan mais c'est quoi ce bordel ? doit-on rappeler qu'il y a eu pas moins de 22 morts dans le sud à cause des intempéries ? des milliers de vies brisées? de gens qui se retrouvent sans rien et à la rue ? Mais non, le foot c'est bien plus rigolo ! En tout cas, je le redis, bien fait, le foot on s'en balance, y'a bien plus important en ce moment que de chialer sur un entraîneur incompétent, des joueurs qui tirent mieux des putes que des buts et des millions d'euros gâchés pour toute cette infâme débilité... |
Par Mystic2 : le 18/06/10 à 14:04:34
Dire merci | Oh non pitié pas le "y a pire ailleurs".... je ne supporte pas ca |
Par CaroDadou : le 18/06/10 à 14:06:20
Dire merci | Mystic, tous les gens sont attristés de voir que la France a perdu, y'a pas un peu plus grave comme préoccupations en ce moment ? Mais bon, c'est vrai, qu'on perde la coupe du Monde, c'est grave, qu'on bosse jusqu'à 65 ans, beaucoup moins |
Par BW : le 18/06/10 à 14:07:02
Dire merci | nous sommes évincés de la Coupe du Monde! techniquement, pas encore, non |
Par clarie : le 18/06/10 à 14:07:08
Dire merci | Haha je suis bien d'accord, moi aussi je déteste le foot et je ne comprend pas cet investissement massif dans ce sport, ce n'est qu'un jeu !! Quand je vois les supporter pleurer, se battre(parfois jusqu'à la mort), pour ça, je ne comprend vraiment pas. Comme tu dis il y a bien plus important !! Et je suis aussi sacndalisée de voir le salaire des footballeur, c'est écoeurant, et je ne comprend pas que les gens cautionnent ça(en regardant les match, ou en y allant etc...) Mais bon, chacun ses gouts, chacun fait comme il veut, c'est juste que je ne comprend vraiment pas cet état d'esprit !! |
Par CaroDadou : le 18/06/10 à 14:11:12
Dire merci | Le foot c'est rigolo, mais point trop n'en faut... J'pense que personne ne va se battre en voyant un cavalier de l'équipe de France se rétamer sur un parcours Tout est question de proportions |
Par miss crickette : le 18/06/10 à 14:11:12
Dire merci | techniquement ils ont encore un match si j'ai bien compris. Apres l'investissement il est le meme que nous et nos chevaux. C'est pareil et a meme niveau de compete les cavaliers sont aussi insuportable et pourrit que nos footeux. |
Par CaroDadou : le 18/06/10 à 14:12:12
Dire merci | Ouai mais Miss, soyons d'accord, on va pas pleurer parce que nos cavaliers sont des nuls hein |
Par Mystic2 : le 18/06/10 à 14:13:12
Dire merci | Carodadou... si il y a pire y aura toujours pire... que tout ton post est futil aussi si on suit ton raisonnement, la moindre plainte devient futil... bref... laissons les supporters pleurer s'ils veulent, on nait libres non? |
Par bilou78 : le 18/06/10 à 14:14:18
Dire merci | tu rêves, ils vont bien trouvé autre chose, genre zahia dans secret story, un ministre qui a pris sa voiture de fonction pour aller au resto .... faut se faire une raison, l'information est plus proche de voici que du monde maintenant |
Par ami des chevaux : le 18/06/10 à 14:16:23
Dire merci | Koiiiiiiiiiiiiii c'est pas sympa le foot? Lien |
Par Plectrude : le 18/06/10 à 14:16:42
Dire merci | Faut non seulement qu'on gagne le prochaine match (LOL) mais aussi que les mexicains et les urugayiens ne fassent pas match nuls. Ce qui serait un peu ballot de leurs parts, parce que s'ils font match nuls, les deux équipes iront en huitième... |
Par badgirl62 : le 18/06/10 à 14:17:03
Dire merci | Jsuis plus mitigée que toi... Alors oui nous le foot on s'en balance , comme certain s'en balance de nos chevaux, chacun son truc ^^ Apres comparer la coupe du monde aux ravages de l'intemperie mouai... C'est malheureux a dire mais le monde va pas s'arreter de tourner parce que y'a eu des morts dans le sud, des morts y'en a tous les jours partout en france... aussi malheureux soit il... Alors bha oui les infos consacrent beaucoup a la coupe du monde, mais apres tout c'est un evenement internationnal ... M'enfin ce n'est que mon avis |
Par lutine88 : le 18/06/10 à 14:18:15
Dire merci | En effet, on est pas évincé de la coupe, il reste un match mardi après-midi... Un peu du même avis que Mystic |
Par 6zorose : le 18/06/10 à 14:19:21
Déconnecté | B moi j'aime le foot ===> je suis déjà dehors |
Par marlene446 : le 18/06/10 à 14:22:07
Dire merci | En même temps moi je suis contente de pas toujours entendre les français râler et de voir d'autres choses à la télé que des grèves, des grèves et encore des grèves.... ...à cause des retraites, des heures sup de tout et de rien d'ailleurs...! (le problème des innondations est à part et d'ailleurs cela passe en premier au journal en ce moment...) Voir tout le temps les français râler et les grèves plombent encore plus le moral des autres, je le ressent bien dans mon activité libérale : Lorsqu'on parle de la crise et de la baisse du pouvoir d'achat j'ai peu d'appel, lorsque les médias arrêtent d'en rajouter l'activité repart et c'est comme ça que l'on va s'en sortir ! En plus on ne va pas travailler jusqu'à 65 ans mais 62 ans d'une part et d'autre part on est la pays qui travaillons quasiement le moins longtemps... Alors parlons sérieusement mais intelligement le gourvenement n'essaye pas de cacher quoique ce soit mais il faut bien que tout le monde fasse des efforts pour sortir le pays de la M***E !! J'entend pleins de gens se plaindrent des salaires des footballeur mais toujours autant de monde dans les stades et qui achètent des maillonts à 80 euros donc ils ne volent pas l'argent non plus quand il n'y aura plus de supporters, il n'y aura plus de salaires pour les footballeurs... |
Par Rivermist : le 18/06/10 à 14:25:17
Dire merci | genre zahia dans secret story, un ministre qui a pris sa voiture de fonction pour aller au resto .... j'ai râté des trucs en 6 mois on dirait Quant à la coupe du monde... lol ici bah nan... bon y a le basket, le football américain... mais au moins je vois pas les têtes de cons de l'équipe de France ou des autres qui ne font que se la pèter... Encore tu peux te la pèter si t'es bon, mais quand ils tapent leur ptit canter de merde en faisant bien gaffe à être super beaux gosses ça le fait pas... surtout quand ils te pondent un crachat 10 secondes plus tard >>>>> top crédibilité ! Bref Pour le reste des news en france par contre c est triste ce qui arrive... |
Par Jasmine : le 18/06/10 à 14:27:07
Déconnecté Dire merci | J'aime pas spécialement le foot, je regarde pas les matchs, mais de là à sauter de joie que la France soit éliminée Ils nous rabachent avec le foot, en même temps c'est la coupe du monde, c'est pas toutes les semaines non plus... Message édité le 18/06/10 à 14:29 |
Par miss crickette : le 18/06/10 à 14:30:53
Dire merci | Ouai mais Miss, soyons d'accord, on va pas pleurer parce que nos cavaliers sont des nuls hein toi peut etre mais ceux qui sont a fond dans la compete il pleure quand l'équipe de france est nulle. Et perso je suis pas a fond compete et je suis déçut quand au JO on aligne pas une médaille que l'on perd des chevaux en entrainement et qu'ils peuvent pas concourir apres.... |
Par CaroDadou : le 18/06/10 à 14:37:18
Dire merci | Si on voit ça comme ça, y'a plus rien d'important et tout est au même niveau... J'crois qu'il faut se fixer des priorités, le pays va mal c'est un fait faut pas se cacher derrière le football pour ne plus en entendre parler... |
Par casimir : le 18/06/10 à 14:39:29
Dire merci | c'est sur que le gouvernement aurait bien aimé je pense que le mondial occuppe "le peuple" pendant leur réforme |
Par Mystic2 : le 18/06/10 à 14:41:02
Dire merci | Le MONDE va mal.. Alors on fait quoi? on pleure dans les chaumières en s'apitoyant sur notre sort que nous pauvres Humains avons nous même créé??? Ou alors, on profite de notre vie? en jouant, en aimant le foot, en faisant de l'equitation??? J'opte pour la 2... je n'ai pas non plus honte de dire que le pire jour de ma vie a été celui où j'ai perdu mon cheval! Alors Carodadou t'en penses quoi? ce n'etait qu'un cheval, certains perdent leur enfant? Oui... ca ne m'empêche pas d'être triste pour eux... Mais je ne veux pas passer a coté de ma vie, parce qu'il y a pire ailleurs... et que la "France va mal" |
Par marlene446 : le 18/06/10 à 14:41:15
Dire merci | La France va mal OK mais de toute façon ce n'est pas en se lamentant toute la journée dessus que ça va changer quelque chose... La coupe du monde dure 1 mois donc moi je ne trouve pas ça grave d'en entendre parler, c'est une fête populaire qui peut rassembler tout le monde... "Mais bon, c'est vrai, qu'on perde la coupe du Monde, c'est grave, qu'on bosse jusqu'à 65 ans, beaucoup moins " Ben écoute tu dit cette phrase de manière ironique mais chacun son avis moi je ne trouve pas ça grave de travailler jusqu'à 62 ans d'ailleurs il me semble, la plupart des pays y sont déjà... |
Par Rivermist : le 18/06/10 à 15:27:09
Dire merci | Je pense quand même que beaucoup ont mal interprèté le ton du post lancé par caro lol C'est clair que voir des gens pleurer pour du foot alors qu'il y a des choses vachement graves pas très loin de chez eux c'est qque chose d'étrange à voir de l'extérieur... PArès qu'elle n'aime pas le foot et se réjouisse que la france ait perdu un match, bah elle a le droit aussi hein... moi aussi j'aime pas le foot... et ptêtre que si j'étais en plein dedans en ce moment je serais aussi haineuse envers l'équipe de France, rien que parce qu'ils sont moches tiens ! lol Caro si u veux te réconciler avec le foot, va soutenir l'écosse, l'angleterre lol là où y a des beaux joueurs et des beaux supporters... et si en plus t'es célib en ce moment, tu pourras bien t'amuser Message édité le 18/06/10 à 15:29 |
Par Baxesme : le 18/06/10 à 14:53:06
Dire merci | Je comprend cette colère . Je suis dans le sud et vous en faite pas, on se sent pas oublié ! |
Par marlene446 : le 18/06/10 à 14:56:39
Dire merci | Ah mais elle a le droit de pas aimer le foot pas de problème moi aussi je suis contente qu'ils ne soient pas qualifié juste parce que j'aime pas Domenech mais bon mon voisin et mes cousins sont footballeurs donc je comprend qu'on puisse aimer et être triste quand ils perdent .... Mais bon de là à comparer au fait qu'on ne parle que de foot et pas du reste je suis pas d'accord et je le dit aussi elle a dit qu'elle voulait parler sérieusement |
Par CaroDadou : le 18/06/10 à 15:02:08
Dire merci | Merci River toi tu m'as comprise et a compris le sens de mon post ! River merci du conseil tu sais pas où j'peux en rencontrer des beaux supporters à tout hasard? Baxesme je comprends... Mystic, la mort d'un enfant ou d'un animal n'a rien à voir, jamais je n'irai dire que c'est quelque chose de banal dont il faut se foutre, bien au contraire... Edit : moi aussi le pire jour de ma vie a été celui de la mort de ma jument, j'ai pas honte de le dire, mais j'pense pas que se faire dégager de la coupe du monde soit un évènement dramatique Message édité le 18/06/10 à 15:04 |
Par marlene446 : le 18/06/10 à 15:02:45
Dire merci | Carodadou : dans l'équipe de France il y a quand même Yoann Gourcuff qui est au top du top niveau physique et pour l'avoir vu en short de bain à 10 mètres de moi les photos ne trompent pas va voir dans google... Il habite Bordeaux pour le moment alors suivant d'où tu es tu a peut être une chance |
Par Mystic2 : le 18/06/10 à 15:04:14
Dire merci | Mystic, la mort d'un enfant ou d'un animal n'a rien à voir, jamais je n'irai dire que c'est quelque chose de banal dont il faut se foutre, bien au contraire... Je n'ai jamais dit ca, ce que je veux te faire comprendre c'est que chaque vie, chaque etre a des soucis... different et moins pire que d'autres... helas on ne nait pas egaux face aux malheurs... Mais c'est comme ca! Jn'aime pas le foot, mais je laisse ca aux passionnés |
Par Medina : le 18/06/10 à 15:04:58
Dire merci | moi je ris ... car j'ai strictement rien suivi de la coupe du monde et des bleus ! je dois passer pour l'ourse de service |
Par CaroDadou : le 18/06/10 à 15:07:27
Dire merci | Medina t'inquiètes c'est pareil moi je passe pour l'hystérique/méchante de service à ne pas aimer le foot ! |
Par Mystic2 : le 18/06/10 à 15:13:48
Dire merci | Mais arrête j'aime pas le foot non plus ne deforme pas tout ... |
Par Rivermist : le 18/06/10 à 15:31:02
Dire merci | ce que j'aime pas dans le foot c 'est que comme les morveux... les bonnes femmes perdent des neurones en devantn mères, les supporters aussi pendant le mondial ! lol Bon allez je généralise pas, pas toutes les mères sont comme ça CAro, dans les pubs bon après moi j avais expérimenté le mondial en 98, j'avais 17 ans et Pris était remplie de beaux gosses partout. J'ai été triste crois moi quand certains pays ont été sortis lol et qu'il restait les français et le brésil lol |
Par thunderhead : le 18/06/10 à 15:38:46
Dire merci | Faites comme moi vivez sans regardez les infos ni écouter la radio, et tout ira mieux (je sors) |
Par Chucette : le 18/06/10 à 15:52:33
Déconnecté | Plutôt d'accord avec mystic... Des millions d'enfants meurent de faim et quelques francs pourraient les sauver mais toi, pauvre égoïste, tu préfères les balancer pour un cheval! Bouuuuuuu pas bieeeeen! |
Par Rivermist : le 18/06/10 à 15:58:48
Dire merci | Des millions d'enfants meurent de faim et quelques francs pourraient les sauver mais toi, pauvre égoïste, tu préfères les balancer pour un cheval! Bouuuuuuu pas bieeeeen! c'est tjrs sans limite sur ce forum... faut tjrs sortir du sujet... avec des trucs déroutants lol |
Par Chucette : le 18/06/10 à 16:04:07
Déconnecté | Ben désolée River mais je trouve ça autant déplacé que de se plaindre qu'on parle de la coupe du monde "alors que tout va mal dans ce pays et qu'y a quand même des choses plus importantes" Et bien sûr, j'ai fait exprès de prendre un exemple extrème et débile |
Par Rivermist : le 18/06/10 à 16:15:36
Dire merci | Ben désolée River mais je trouve ça autant déplacé que de se plaindre qu'on parle de la coupe du monde "alors que tout va mal dans ce pays et qu'y a quand même des choses plus importante bah je vois pas ce qui est déplacé justement... c'est vrai que cet engouement soudain et ce mattraquage médiatique pour une telle connerie c'est assez dingue. On peut comprendre que les gens qui n'en ont rien à foutre du foot c'est gavant lol |
Par Ocgerenie : le 18/06/10 à 16:19:19
Déconnecté | Matraquage soudaine, il a lieu tous les 4 ans ce matraquage donc il est pas soudain on a la meme chose avec roland garros, le tour de france, le mondial de rugby, etc |
Par Ocgerenie : le 18/06/10 à 16:24:57
Déconnecté | et en francais ca donne ??? |
Par Chrysalis : le 18/06/10 à 16:24:58
Dire merci | ce que j'en dis,c'est que bizarrement,la marée noire est passée a la trappe aujourd'hui... j'aime le sens des priorités médiatiques,il faut que ça choque,que ce soit dur pour les autres pour daigner figurer au JT alors franchement les fouteux qui se sont sortis tout seuls,ranafout,ça me fait juste marrer.et d'ici une semaine,avec un peu de chance(et l'eviction définitive des bleus) on va enfin revenir aux sujets importants... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous