On va enfin pouvoir parler sérieusement !
Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 58 réponses à ce sujet, dernière réponse par bilou78Par CaroDadou : le 18/06/10 à 14:03:06
Dire merci | Ca y est ! nous sommes évincés de la Coupe du Monde! Ouaaaaaaai! Je suis ravie! nous allons ENFIN pouvoir parler sérieusement des retraites, des calamités qui se sont produites récemment dans le sud. Oui parce que, faut dire, je pense que le gouvernement comptait beaucoup sur le petit ballon rond pour qu'on entende moins (beaucoup moins) parler des retraites et de tout ce qui va mal en ce moment en France. Attendez, fallait pas rater une occasion pareille d'endormir le petit peuple de France avec son opium préféré ! Je tiens à dire quand même que je suis vachement outrée, quand on regarde le JT les 10 premières minutes ne sont consacrées qu'au foot On voit des supporters pleurer (bien fait!), Domenech pas mieux et j'en passe... Nan mais c'est quoi ce bordel ? doit-on rappeler qu'il y a eu pas moins de 22 morts dans le sud à cause des intempéries ? des milliers de vies brisées? de gens qui se retrouvent sans rien et à la rue ? Mais non, le foot c'est bien plus rigolo ! En tout cas, je le redis, bien fait, le foot on s'en balance, y'a bien plus important en ce moment que de chialer sur un entraîneur incompétent, des joueurs qui tirent mieux des putes que des buts et des millions d'euros gâchés pour toute cette infâme débilité... |
Par Rivermist : le 18/06/10 à 16:25:41
Dire merci | lol le mattraquage avec le rugby, je le voudrais bien... RG, au moins y a un peu de paillettes, la terre battue ça a une belle couleur et ça dure rarement aussi longtemps que pour le foot, et surtout les bleus qui ne valent rien. bref vu que j'aime pas le foot voilà... |
Par Ocgerenie : le 18/06/10 à 16:30:12
Déconnecté | River je suis pro rugby donc on trouve toujours de quoi avoir notre dose de rugby à la TV (vive le cable) mais au mondial de rugby, je sais pas je me trouve pas lésée alors ouais le foot ca déclenche des milliards le rugby non, donc pas le meme sens des priorités......... le changement d'infos à la TV ca a toujours eu lieu quelque soit la cause de l'effacement du quotidien, la marée noire est tombée peu de temps avant le mondial, mais on en a bouffé de la marée noire à tous les repas aussi faut bien le dire |
Par ptite_marmotte : le 18/06/10 à 16:37:43
Dire merci | ce que je trouve le plus dommage pendant ces coupes du monde et autres trucs de foot, c est le "mono-sujet de conversation", que ce soit à la télé ( 4 chaines sur 6 ce midi à l heure ou j ai allumé!!! ça ou les dessins animés).. ou ailleurs...c est partout hélas!même au boulot yen a qui en parle alors que j ai pas du tt envie d entendre parler de ces joueurs qui courent apres une baballe ( et le rugby c est plus rigolo, au moins ils chouinent pas pour une égratinure). faut avouer que qd la france n est pas de la partie le virus est moins présent, aussi hier soir je n ai pas regardé le match mais j ai regardé le score à la fin sur le net en espérant tres fort pour le Mexique!! sinon moi je serais ravie qu on nous diffuse avec autant de ferveur les championnats de France poneys |
Par Ocgerenie : le 18/06/10 à 16:38:56
Déconnecté | éh ho faut se dire que dans les autres pays c'est pareil alors on pourrait se poser la question de pourquoi un tel engouement pour ce sport ??????? |
Par Rivermist : le 18/06/10 à 16:40:22
Dire merci | mais ptite marmotte a tout à fait résumé ma pensée en fait J'ai rien contre c'est juste l'excès lol et +++++ les championats de France poneys |
Par Chucette : le 18/06/10 à 16:48:35
Déconnecté | Bon après pour ce qui est de l'information télévisée, elle est tellement pourrie que j'ai fait mon choix : j'ai pas la télé Toutes les infos sont traîtées de manière tronquée, on a toujours la conséquence, l'image brute, mais jamais le moindre soupçon d'analyse des causes et des conséquences. Ni même le moindre suivi des affaires. Alors si c'est ce genre d'info qui vous manque, euh Moi j'dis, vive le Mundial |
Par Mystic2 : le 18/06/10 à 16:53:15
Dire merci | Les infos faut les chercher... pas regarder les JT |
Par Bibapeloua : le 18/06/10 à 16:56:09
Dire merci | Grrr le foot ... Je passe le permis E la semaine prochaine, et ce jour là il y a un match de foot de la France ... Mon moniteur m'a dit "j'espère que l'inspecteur n'est pas fan de foot" ... Alors moi je demande pourquoi ... Et on me répond "parce qu'il serait capable d'écourter les permis s'il en a marre " Pas en bien je suppose ... Voila, je suis dégoutée si ça m'arrive ... Foot de biiiip |
Par Rivermist : le 18/06/10 à 16:59:48
Dire merci | Bon après pour ce qui est de l'information télévisée, elle est tellement pourrie que j'ai fait mon choix : j'ai pas la télé Bah voilà donc tu vois pas ce dont caro parle... la TV en période de foot ça fait chier, rien que les pubs à la mi temps... la vache ! lol J'ai envie de les frapper. |
Par Chucette : le 18/06/10 à 17:05:37
Déconnecté | Bah les matches, je les regarde pas par signaux de fumée interposés non plus Donc j'installe Zatto sur mon ordi juste pour la période du Mundial, pour pouvoir suivre les matches quand je peux pas aller au bistrot |
Par kefiretlome : le 18/06/10 à 23:24:22
Dire merci | Coupe du Monde : Evenement qui n'arrive heureusement que tous les 4 ans. Pendant les matchs de la Coupe du Monde, les hommes sont comme possédés, il ne faut pas leur parler, mais juste leur donner à manger et à boire. Gardien de But : On dit aussi goal. Il faut dire "il est nul ce goal" quand c'est notre équipe qui encaisse un but. Mi-Temps : Permet à l'homme de soulager sa vessie et d'adresser à nouveau la parole à son entourage. On est les Champions : Chanson qu'on a chantée en 1998 et qu'on espère bien avoir l'occasion de rechanter un jour. Penalty : Quand un joueur commet une faute dans la surface de réparation, l'arbitre siffle un penalty. L'homme crie alors "mais c'est n'importe quoi, y avait pas penalty !", mais l'arbitre ne l'entend pas. Raymond Domenech : Entraîneur de l'Equipe de France de football au sourcil broussailleux. Il a tout le temps l'air maussade, même quand son équipe gagne (ce qui n'arrive pas souvent). On ne comprend jamais ce qu'il dit, peut-être est-il trop intelligent pour être entraîneur ? Salaire des joueurs : Proportionnel au nombre de personnes qui regardent les matchs de football à la télé et non pas à la capacité des joueurs à marquer des buts. Survêtement : L'homme croit parfois nécessaire de s'habiller en survêtement ou de se peinturlurer le visage pour mieux encourager son équipe. Victoire : Une fois que l'Equipe de France se sera fait éliminer, jeter votre dévolu sur une autre équipe vous permettra de maintenir votre intérêt pour la Coupe du Monde et de pouvoir enfin chanter "On a gagné !" Anne Roumanoff |
Par Rivermist : le 18/06/10 à 23:39:18
Dire merci | oui mais entre suivre les matchs et les gens qui ont la tv en continue qui enchaine là dessus je peux comprendre que certains qui supportent pas le foot en temps normal, soient à la limite de pèter leur TV... et pour ton post kefir je suis pliée de rire, c est énorme ! |
Par kefiretlome : le 18/06/10 à 23:44:15
Dire merci | oui mais entre suivre les matchs et les gens qui ont la tv en continue qui enchaine là dessus je peux comprendre que certains qui supportent pas le foot en temps normal, soient à la limite de pèter leur TV... Chez moi, c'est limite... Mon homme, en temps normal, regarde déjà tout le foot possible à la TV, les matches, les émissions de foot, les rétrospectives, etc... Alors imaginez ce que je subis en période de Coupe du Monde ! Figurez vous qu'on a chacun une télé, et 2 abonnements Canal + (mais c'est moi qui ai l'écran plat ) |
Par Yann22 : le 18/06/10 à 23:48:46
Dire merci | Oui, ben moi, c'est l'inverse. C'est la femme qui hurle devant la télé et papote sur les résultats de telle équipe ou telle équipe et c'est l'homme qui est exclu |
Par Rivermist : le 18/06/10 à 23:49:45
Dire merci | lool mais c'est moi qui ai l'écran plat ) toi tu dois être une femme redoutable en affaires ! lol Superbe d'avoir réussi à avoir l'écran plat... En ce qui me concerne mon frère est fou de foot, mais lui et ses copains quand il était plus jeune, ils venaient voir un match à la maison c'était l'horreur, à brailler comme des putois pour tout, insupportable... Et malheur à qui leur demandait de faire moins de bruit... c'est simple ils squattaient le salon, et les autres (moi et mes parents, chacuns dans nos chambres à faire autre chose ou à regarder une autre TV) bref... Donc j'ai vraiment fait un beau rejet du foot, je trouve les supporters tellement désagréables limites aggressifs quand ils sont possèdés... voilà quoi. Alors que j'ai jamais eu ce souci au rugby... même en plein match les gens s'arrêtent pour te parler ou rigoler etc... |
Par Yann22 : le 18/06/10 à 23:50:39
Dire merci | même en plein match les gens s'arrêtent pour te parler ou rigoler etc... Faudrait que je te présente ma moitié |
Par kefiretlome : le 18/06/10 à 23:54:48
Dire merci | Superbe d'avoir réussi à avoir l'écran plat... Je l'ai gagné cet hiver dans un Loto Comme zhom ne m'accompagne jamais dans les lotos, ben, c'est MON écran plat Pour moi qui suis une vraie cinéphile, j'apprécie vraiment de voir les films là dessus (127 cm !) Bon, je suis bonne fille, quand je bosse de soir ou de nuit, je le laisse en profiter |
Par bilou78 : le 21/06/10 à 09:06:10
Dire merci | qu'est ce que j'avais dit, il trouverons toujours un truc à dire pour ne pas parler des vrais sujets |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous