Disparu depuis 3 ans , elle est revenue !
Sujet commencé par : carolinev - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par wickyPar carolinev : le 18/06/10 à 16:25:54
Dire merci | Il y a 3 ans en juillet mon mari laissa une porte ouverte 5 mn , ma tortue de terre que j'avais depuis 7 ans s'est échappé J'ai tapé à toutes les portes de mon voisinage pour le signaler au cas ou ils la retrouveraient , j'ai mis des pancartes , je l'ai chercher un peu partout mais rien aucun signe de ma Candy Bref j'ai fini par me dire que quelqu'un l'avait ramassé sur le route et que je ne l'a verrais plus Cette tortue avait une grande importance pour moi car c'est une tortue que j'ai acquis quand mon papa vivait ses derniers jours .. cette tortue me rappelait mon papa Et puis voilà que ce midi une voiture s'arrête sur la route devant chez nous , mon mari regarde pourquoi et là il voit qu'une dame et sa fille ont ramassé une tortue , il va voir et c'est bien ma Candy Elle a grandi c'est fou mais c'est bien elle Je suis folle de joie , je ne réalise pas encore tout à fait C'est inespéré pour toi , j'y croyais plus mais elle est bien là |
Par kefiretlome : le 19/06/10 à 15:22:52
Dire merci | Tu leur a demandé depuis quand ils avaient la leur, de tortue ? Car si ça se trouve, c'est eux qui l'ont recueillie il y a 3 ans ! |
Par carolinev : le 19/06/10 à 17:00:10
Dire merci | C'est une tortue qu'il avait depuis qu'elle était toute petite , elle venait d'ami à eux qui habite en Corse . La dame m'a même proposé de passer chez elle pour voir ou vit la tortue , j'ai leur adresse et leur téléphone Ils l'ont même fait accouplé avec une tortue d'un éleveur , ils vont me donner les coordonnées car j'aimerai acquérir une autre petite tortue , à moins que la leur fait des bébés d'ici là Je peux pas t'expliquer mais la dame d'une cinquantaine d'année , j'ai su qu'elle était sincére en discutant avec elle donc oui je lui ai rendu la tortue parceque c'est la sienne et que je sais à quel point l'on peut-être malheureux quand on perd sa tortue |
Par kefiretlome : le 19/06/10 à 17:47:35
Dire merci | Tu sais, une tortue,ça ressemble quand même vachement à une autre tortue. Surtout si tu n'avais pas vu la tienne depuis 3 ans. Perso, je pense que la mienne s'est faite bouffer par les chiens Après, ça peut très bien vivre tout seul dans la nature, surtout si c'est dans le sud de la France. Là où on habitait, dans le Sud Ouest, une de mes amie en avait une qu'elle avait trouvé qui traversait la route dans un coin paumé où il n'y avait aucune habitation dans les parages. Peut-être qu'elle était échappée de chez quelqu'un, mais alors, elle avait dû crapahuter ! |
Par 59titefleur59 : le 19/06/10 à 21:56:57
Déconnecté | Dommage pour ta tortue. Ils sont sympas ces gens!! |
Par wicky : le 19/06/10 à 22:49:10
Dire merci | Désolée que ce ne soit pas ta tortue, mais cette histoire aura peut être quand même une belle fin puisque tu sembles prête à reprendre un bébé Je te le souhaite de tout coeur... Surtout tiens-nous au courant de la suite... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous