Champagne!!!!
Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 125 réponses à ce sujet, dernière réponse par MikkoPar Amazon87 : le 18/06/10 à 20:22:08
je vais pouvoir faire péter la bouteille de champ', mon patron vient de me proposer un CDI a 35h !!!!! j'en reviens pas, je suis troooooooooooooop contente depuis 9 mois que je suis en CDD chez eux ça va faire du bien de se poser enfin et ne plus penser au lendemain! je signe la semaine prochaine j'avais envie de partager ça avec vous |
Par GGT : le 29/06/10 à 11:36:48
Dire merci | tu poses la question ! avec un CDI 35 heures tu peux m'offrir La bouteille ! mah noooooooooooooooonnnnnnnnn ! déjà arrivée à la demie flutte je suis "entammée" alors ... la bouteille et me voilà en comas éthylique ! et puis toute façon un champagne bu seule ne vaut rien |
Par Amazon87 : le 29/06/10 à 12:12:26
Par Amazon87 : le 09/07/10 à 22:02:22
je suis dégoûtée, le directeur régional devait venir mardi pour mon entretien (et oui il insiste pour me voir en entretien, alors que je suis dans la boîte depuis 9 mois et que tout le monde est content de mon boulot ) il a annulé, et il ne revient... QUE LE 10 AOUT mon directeur de magasin va me donner tout ce qui est a savoir sur la boîte, chiffre, objectifs, politique d'entrepris, fiches de poste, etc etc pour que je sois au point a l'entretien il va me faire des simulations d'entretien aussi... si je FOIRE... et si je foire pas le directeur régional devra plaider ma cause auprès du directeur des ventes, qui décidera si oui ou non je signe donc rien ne sera signé avant la fin de mon CDD fin août, et au lieu de passer a 35h a aprtir de la semaine prochaine je reste encore a 30h 1 mois 1/2 c'est pire pour ma collègue qui passe responsable, elle passe a 42h immédiatement au lieu de 35 (et pas d'heures sup payées...) et elle ne sera validé... QU'EN NOVEMBRE! si on la valide, le courant n'est pas passé avec la DRH qui s'est opposée a ce qu'elle passe responsable heureusement que notre directeur ne lâche rien et fait tout pour que les contrats passent il aurait pas ouvert sa gueule ce serait déjà mort je pense |
Par caracol : le 09/07/10 à 22:05:36
Déconnecté | rohhh la merde donc pour la juju c'est mort alors? |
Par Amazon87 : le 09/07/10 à 22:08:33
ben pour la juju je vais proposer de donner quand même un acompte pour qu'il me la garde jusqu'a fin août, puis si c'est pas bon tant pis j'aurai perdu mon acompte mais je me serai donné une chance de pouvoir l'acheter elle m'a trop tapé dans l'oeil je peux pas la laisser filer comme ça en même temps le mec ne voulait pas la vendre donc je pense pas que ça l'embête de la garder encore 2 mois s'il y gagne un peu de sous... je pense lui verser 10% du prix de la jument... |
Par Amazon87 : le 09/07/10 à 22:10:29
ça m'a bien démoralisée quand j'en ai parlé avec mon directeur mais bon il me booste a fond, il me dit qu'il y a pas de raison que je foire si on prépare l'entretien ensemble, puis il dit que j'ai pris mes marques et que je connais la boîte donc ça sera plus facile. mais un entretien d'embauche après 9 mois dans une boîte a faire du bon boulot ça me troue le c** quand même |
Par Automne87 : le 09/07/10 à 22:10:37
Dire merci | ben mince Amazone aller un coup de pour toi pour que tu signes enfin !!!!! |
Par Automne87 : le 09/07/10 à 22:12:03
Dire merci | tu n'as pas de raison de t'inquiéter tu connais tu maitrises tu as fait et tu feras alors ? FONCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee tu n'as rien à perdre et tout à gagner !!!! re |
Par Amazon87 : le 09/07/10 à 22:12:31
ça me stresse vous pouvez pas savoir mon directeur adjoint m'a confié qu'a l'autre magasin ils cherchent 2 CDI et m'a dit de postuler, m'enfin bon c'est le directeur régional qui décidera pour tous les postes, s'il me prend pas dans mon magasin il va pas me prendre dans l'autre ou j'ai jamais mis les pieds |
Par Amazon87 : le 09/07/10 à 22:16:09
oui dans un sens cet entretien j'ai envie de le passer pour prouver ma motivation, pour dire pourquoi j'ai envie de rester, et parler de ce que j'ai déjà fait... parce que sérieux on peut me mettre a n'importe quelle poste je sais tout faire... la par exemple je suis en caisse 3 semaines, une de mes collègues est en arrêt maladie, et la responsable de caisse voulait que ce soit moi parce que je bosse bien... j'ai vendu a tous les rayons sauf vélo et golf, j'ai fait la logistique aussi, je me suis toujours adaptée a ce qu'on me demandait... donc si l'autre me dit non franchement je l'aurai mauvaise |
Par laureate22 : le 09/07/10 à 22:16:16
Dire merci | ça s'appelle jouer avec le moral des gens ... Faire espérer, languire psssss .. Je pense à toi , bien fort et je croise les doigts ! |
Par Amazon87 : le 09/07/10 à 22:17:58
oui apparemment le directeur régional il s'en fout que je sois a mon 4ème ou 5ème CDD en 9 mois, et que j'ai vraiment besoin de signer ce foutu contrat... puis en 10 ans que je bosse c'est la première fois que j'aime vraiment ce que je fais j'ai la poisse... |
Par laureate22 : le 09/07/10 à 22:21:43
Dire merci | Tout comme moi, y'a 1 mois chez mes pinpons .. Premiére fois ou je me sentais dans mon milieur chez eux , et aprés l'entretien pour le CDI , la poisse , z'ont pris l'autre fille ... Toi, ça vas le faire , ça va marcher pour une de nous deux ! |
Par Amazon87 : le 09/07/10 à 22:25:58
ben moi je suis seule dans les rangs pour le poste, ils n'ont pas fait de recrutement... on fait assez de chiffre pour embaucher un CDI a 35h, donc mon directeur en a profité pour pouvoir me garder... mais pour prendre un CDI a 35h faut passer par les "hautes instances" c'est tout un bordel mais personne n'est sensé postuler a ce poste, le contrat a mon nom est déjà prêt... |
Par laureate22 : le 09/07/10 à 22:58:07
Dire merci | Est-ce que c'est toujours aussi compliqué et long de signer un CDI ? |
Par Amazon87 : le 09/07/10 à 23:07:51
en ce moment vu comme le commerce se casse la gueule oui |
Par Gishouw : le 10/07/10 à 11:28:15
Dire merci | Mais mais mais ! On va allé lui péter sa tête ! sérieux c'est trop nul ... Les hauts responsables, on dirait qu'ils en ont rien à carrer des gens quoi ... je me doute qu'ils sont pas tous comme ça, mais là ... putain ! Allé accroches toi Amaz', tu l'auras !! |
Par Khayan : le 10/07/10 à 18:14:19
Dire merci | courage on croise les doigts ! |
Par Amazon87 : le 10/07/10 à 20:28:55
oh oui des zondes j'en ai bien besoin |
Par Gishouw : le 11/07/10 à 11:32:15
Dire merci | Ah ouais tu veux des zondes ?! Mégaaaaaaaaaaaaa ... |
Par Amazon87 : le 11/07/10 à 15:12:17
Par Ocgerenie : le 11/07/10 à 15:16:54
Déconnecté | sont vraiment bizarre dans ta boite amaz, doivent pas penser qu'en bas ca attend un boulot stable pour commencer à cherche un appart, une maison, changer de voiture ou autre truc nécessaire à la vie normale, eux ont déja leur taf le reste rien à battre heureusement que t'as un dirlo sympa ma belle |
Par Amazon87 : le 11/07/10 à 15:52:02
ouais visiblement les gens en galère ils s'en foutent. même si tu fais bien ton taf c'est ça le pire... le dirlo veut que je reste lui et il fera tout pour. il défend aussi ma collègue, parce qu'elle la DRH n'en veut carrément pas et le directeur régional lui a fait passer un entretien... d'a peine 10 minutes, en plein milieu du magasin lui non plus n'a pas accroché et il est pas chaud pour la faire passer responsable, m'enfin s'il prenait le temps aussi enfin c'est nul |
Par EmeraudeElite : le 12/07/10 à 14:10:26
Dire merci | Courga Amaz!! et dis toi que mi aout c'est une periode qui nous porte bonheur, en plus t'as vu notre anniv tombe un vendredi, que des bons signes tt ça!!! |
Par Coeur_de_Neptune : le 12/07/10 à 14:16:49
Déconnecté | allez courage Amazon87!!! |
Par Amazon87 : le 12/07/10 à 14:16:53
oh merde moi le vendredi 13 ça me porte la poisse |
Par karine : le 12/07/10 à 14:26:47
Dire merci | courage va.. en tout cas c'est pas très cool comme organisation, je bossais dans ce même genre de boite (un peu plus gros) et en aucun cas y'avait besoin de validation régionale pour embaucher un CDI ... d'ailleurs j'ai passé mon entretien d'embauche avec un chef alors qu'il m'avait déjà embauché... il m'avait dit pour la "forme"... on a bien rigolé... tu vas y arriver... ait confiance en toi! Message édité le 12/07/10 à 14:29 |
Par EmeraudeElite : le 12/07/10 à 14:55:32
Dire merci | mince moi qui te disais ça pour te faire plaisir.... desolée |
Par Amazon87 : le 12/07/10 à 15:19:39
c'est pas grave emeraude ben oui c'est quand même dommage que la eprsonne qui m'a embauchée soit apte a prendre des gens en CDD et pas en CDI parce que j'ai déjà eu un entretien d'embauche de 2 heures quand je suis arrivée dans la boîte |
Par Amazon87 : le 16/08/10 à 21:51:10
J'AI SIGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par Gishouw : le 16/08/10 à 21:51:57
Dire merci | Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeahhhh Super !! Pleins de bisous |
Par Amazon87 : le 16/08/10 à 21:56:21
merci je suis trop contente et la cerise sur le gâteau, je ne ferais plus QUE l'équit et la rando, le pied |
Par bichejtm : le 16/08/10 à 22:00:25
Déconnecté | super Amaz!!!!! |
Par Amazon87 : le 16/08/10 à 22:07:10
punaise ENFIN quoi je réalise pas en plus la formation que j'ai demandée a été acceptée, je vais partir faire une formation ski, pour apprendre a farter, c'est cool! |
Par bichejtm : le 16/08/10 à 22:08:25
Déconnecté | Amaz elle va avoir tous les rayons rien que pour elle |
Par Amazon87 : le 16/08/10 à 22:12:06
l'équitation et la rando ça me suffira que je partage avec une collègue avec qui je m'entends très bien, notre nouvelle collection va arriver, on doit refaire tout le rayon equitation on va être comme des gosses qui ouvrent leurs cadeaux de noël |
Par Dory : le 16/08/10 à 23:59:59
Dire merci | Trop la classe !!!! Félicitations ma belle ! Mille baiser de félicitation !!!!!!!!!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuu |
Par Amazon87 : le 17/08/10 à 00:24:46
merci ma dory |
Par ttr0pchoutoi : le 17/08/10 à 07:33:56
Dire merci | super ! |
Par Mikko : le 17/08/10 à 08:19:55
Déconnecté | Je trouve ça top un job ou tu t'éclates vraiment ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous