Forum cheval
Le salon de discussion

Portable: sms sur carte mémoire illisibles

Sujet commencé par : PsykeJunk - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par PsykeJunk
Par PsykeJunk : le 18/06/10 à 21:46:39

Déconnecté
J'ai TOUT sauvegardés sur la carte mémoire de mon portable (téléphone) afin de ne pas être comme un rond de flan en cas de pépin...

OR, après une réinitialisation, je ne les retrouve pas...Pourquoi? Comment? Je paie pour la réponse !! HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP

Messages 1 à 4, Page : 1

Par alizee : le 18/06/10 à 22:18:44

Déconnecté

898 messages
Dire merci
quand tu réinitialises tu effaces tout c'est pour ca que tu retrouves rien

Par PsykeJunk : le 18/06/10 à 23:31:30

Déconnecté
'Tain mais non quoi !!

La nana chez sfr m'a demandé, j'ai dit que tout était sur la carte EXPRES, pour éviter des pépins et elle m'a pas corrigé !!

C'est pas possible que tout soit effacé, j'ai les numéros du répertoire qui sont revenus qd j'ai remis la carte mémoire...

Par kefiretlome : le 18/06/10 à 23:37:44

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci
Tu as changé de portable ?
Avant, j'avais un Samsung. J'ai changé pour un Sony Ericson. Avant de changer ma carte, j'ai sauvegardé tout mon répertoire.
Mais quand je l'ai mise dans le nouveau téléphone, je n'avais plus que les numéros de téléphone, un seul par contact ! Alors que dans mon répertoire initial, j'avais souvent le fixe + le portable de chacun, et aussi l'adresse et l'e-mail....
La "sauvegarde" a été totale, car quand je remet la carte dans le samsung, j'ai tout, mais le sony ne doit pas savoir gérer le standard du samsung...

Par PsykeJunk : le 18/06/10 à 23:40:48

Déconnecté
Oui j'ai gardé le même téléphone, c'est ça le pire !! Le mien, j'ai pas pris un nouveau avec le mm modèle, non. C'est le mm appareil...

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval