Cirque Bidon
Sujet commencé par : loloka06 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par aichaPar loloka06 : le 19/06/10 à 23:58:34
Dire merci | Et bien le cirque Bidon, c'est une vraie petite troupe, et si ils passent dans votre ville, n'hésitez pas! j'en reviens, ils sont dans le 36 en ce moment, à Loches demain encore. Franchement, ça vaut le coup, c'est drôle, poétique, et tellement Vrai, dans tous les sens du terme! Au risque de me répété, s'ils passent dans votre ville, ne vous laissez pas rebuter par le côté "petit et pittoresque" du truc, c'est sûr, ils n'ont pas de lion, d'éléphant etc, ya rien de super spectaculaire, juste de la poésie, de la féérie, et des rires! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Muesli08 : le 20/06/10 à 15:15:36
Dire merci | tant mieux je vais jamais dans les cirques qui possèdent des animaux! |
Par lilibal : le 20/06/10 à 17:22:42
Dire merci | +1 muesli, et mnt le nouveau truc de zavatta sur les affiches c'est " un vrai cirque , avec des animaux" |
Par loloka06 : le 20/06/10 à 17:29:28
Dire merci | Ben eux, ils ont des chevaux qui tirent leurs roulottes, une mule, et des poules! La mule et un des chevaux ne font que passer, et ils sont donc pas exploités! Et j'aime mieux ça que voir les animaux qui passent leur temps en cage! |
Par aicha : le 20/06/10 à 17:53:46
Dire merci | me suis trompée de topic pardon Message édité le 20/06/10 à 17:55 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous