Cheveux ondulés : je craque ...
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 64 réponses à ce sujet, dernière réponse par RebelllePar crazyofhorse : le 20/06/10 à 20:59:06
Dire merci | J'ai naturel des cheveux ondulés que je me bousille chaque matin, et j'insiste sur le chaque, avec le fer à lisser ... J'en ai marre de passer autant de temps sur mes cheveux et j'en ai marre de les voir s'abîmer et s'effiler à vitesse grand V donc je me dis, pourquoi ne pas les laisser au naturel ... Sauf que le rendu est pas à la hauteur de ce que j'attend, ça fait tout simplement un tas de cheveux vilains et indisciplinés mi frisés mi raides Je sais que désormais, il existe un tas de produits pour faire de belles boucles et je me dis que je mettrais bien une mousse ( qui fait effet non mouillé ) pour discipliner tout ça ... Sauf que j'y connais rien quoi Donc à tout les cheveux ondulés du forum, que mettez-vous comme produit ? Ou le trouvez vous ? Photo de vos cheveux si vous le souhaitez ... |
Par channelle : le 22/06/10 à 13:50:24
Dire merci | sinon plutôt que de les lisser au fer, t'as déjà essayé de juste les discipliner et dessiner les boucles au foehn avec une brosse ronde? ça les épargnerait un peu ... |
Par crazyofhorse : le 22/06/10 à 13:52:13
Dire merci | Je suis incapable de me faire un brush au séche cheveux avec une brosse ronde C'est pourtant pas faute d'avoir essayé mais j'ai pas le bon geste je pense ... |
Par Capsou13 : le 22/06/10 à 13:58:45
Dire merci | Pas vraiment en rapport avec le sujet "cheveux", mais plutôt avec l'idée de la peur du regard des autres... Normalement, je me lave les cheveux tous les matins. J'prends un shampoing super doux et tout, mais c'est une obsession, j'dois me les laver tous les matins, et surtout si je sors de chez moi. Impossible pour moi d'aller en cours ou voir mon homme si j'me suis pas lavée les cheveux. J'me sens mal et sale... Alors qu'ils ne graissent pas ! Mais j'ai les cheveux fort lisses et plats et donc quand je dors dessus, ils sont encore plus plats et j'aime pas. Bref... Ce matin, j'suis sortie avec les cheveux attachés et pas lavés de ce matin ! Pas une mèche devant mon visage, tout attaché ! Alors que... J'suis complexée de mon visage, je n'aime pas qu'on le voie tout. Tout ça pour dire qu'il faut prendre un peu sur soi de temps en temps. Toi, tu vas te sentir mal, gênée, regardée, observée... Alors que les gens ne t'observent pas spécialement. Faut que tu acceptes ta nature de cheveux comme d'autres te l'ont déjà dit... Parce que plus tu vas les lisser, plus tu vas les brûler, les abîmer, moins ils seront récupérables... |
Par channelle : le 22/06/10 à 14:15:59
Dire merci | crazy tu veux pas mettre 1 photo, ça serait plus simple pour te conseiller! |
Par crazyofhorse : le 22/06/10 à 14:22:00
Dire merci | Ca fait des années que j'ai pas fais l'effort de laisser mes cheveux au naturel donc j'ai aucune photo ... |
Par channelle : le 22/06/10 à 14:29:31
Dire merci | ok! ils ont quelle longueur? parce que ça aussi ça joue beaucoup! un carré ou une frange avec des chevaux qui ondulent c'est cata! tandis qu'avec de la longueur ca les détend et c est bien plus joli! |
Par crazyofhorse : le 22/06/10 à 14:49:11
Dire merci | Légèrement au dessous des épaules donc pas spécialement longs Je les coupe régulièrement pour ne pas qu'il s'abîme trop, pas le choix vu ce que je leur inflige au quotidien ... J'ai une frange aussi mais si je les laisse onduler, je l'a lisserais par contre ... |
Par channelle : le 22/06/10 à 15:15:05
Dire merci | à mon avis ils boucleraient plus joliment s'ils étaient sain, alors comme d'autres t'ont dit essaie de prendre sur toi pendant quelques moi en les laissant le plus possible tranquilles voir ce que ça donne! tu demandais des photos au début, les miens que je les laisse sécher à l'air sans coiffer du tout ça donne ça (désolé on voit pas très bien ): avant j'étais comme toi je mettais pas le nez dehors sans les lisser! mais ils devenaient moche et terne, alors maintenant je les lisses de temps en temps ( j ai de la chance ils sont très facile à lisser au foehn) et le reste du temps je les laisse comme ça, et tant pis si j'ai une "tête de folle" comme tu dis |
Par clarie : le 22/06/10 à 15:38:32
Dire merci | Franchement je trouve ça super beau les cheveux ondulés/frisés, Chanelle les tiens sont super !! je voudrais les même !! J'ai une copine qui a les cheveux frisés, et pareil elle les trouve moches et les lisses, alors que tout le monde lui dit qu'elle est bien mieux avec les cheveux frisés, et vraiment ses cheveux ne sont pas moches, donc comme quoi parfois on se fait des idées fausses sur soi, et ça rejoint un peu ce que disait Capsou, les gens ne nous voient souvent pas comme on se voit nous. Tu ne veux pas les laisser naturels une journée le temps de prendre une photo pour nous montrer ? |
Par emy50 : le 22/06/10 à 15:42:23
Dire merci | on est jamais content avec ce qu'on a je n'ai ni les cheveux lisses, ni ondulés mais ils sont souples et franchement je vous assure que c'est la galère pour se coiffer |
Par clarie : le 22/06/10 à 16:13:03
Dire merci | Ca c'est bien vrai, on est jamais content de ce qu'on a ! Je crois que je ne connais pas une seule fille qui est satisfaite de ses cheveux Il y a des filles, je trouve leur cheveux magnifiques et je voudrais les mêmes, et elles te disent : "ahhh moi je les déteste, ils sont moches" mais bon je ne critique pas parce que je suis exactement pareille, je hais mes cheveux aussi(mais j'essaye de les accepter, peut être que j'y arriverais un jour lol) |
Par channelle : le 22/06/10 à 20:52:17
Dire merci | merci Clarie! et +1, on veut toujours ce qu'on a pas, on est bien des nanas! |
Par Rivermist : le 22/06/10 à 23:18:10
Dire merci | Ce matin, j'suis sortie avec les cheveux attachés et pas lavés de ce matin ! Pas une mèche devant mon visage, tout attaché ! Alors que... J'suis complexée de mon visage, je n'aime pas qu'on le voie tout. Caps, alors que moi je suis pour que tu te débarrasses de cette mèche et que tu montres ton visage justement... Bah dis moi en tout ce temps c est la première fois que je lis ça de toi... si y a bien une personne avec un beau visage et qui devrait le montrer c est toi... |
Par Rebellle : le 28/06/10 à 19:58:21
Déconnecté | Je me suis lavé les cheveux samedi matin , et depuis je les ai pas lissé , mais je fait une tresse sur le côté qui passe devant, et je dois dire que ça change, et une fois défaite c'est plutot sympa , donc vu qu'il fait chaud c'est tresse la journée et je détache le soir, je pense que ça va faire du bien à mes cheveux que je les laisse un peu tranquille, parce que le lisseur me les a bcp abimé et cassé. Pour info, mes cheveux tombent juste au niveau des épaules et ils sont à la base épais et frisé. |
Par crazyofhorse : le 28/06/10 à 20:03:11
Dire merci | Moi aussi je me suis lavé les cheveux et ... A peine ils étaient secs que j'ai pris mon fer à lisser pour me faire un brush |
Par Rebellle : le 28/06/10 à 20:05:06
Déconnecté | crazy non non essaye de faire une tresse, ca change et ca tient pas chaud tes cheveux sont long comment??? |
Par crazyofhorse : le 28/06/10 à 20:06:09
Dire merci | Au niveau des épaules, un chouilla plus long ... J'ai essayé mais je me reconnaissais pas dans le miroir, un truc de dingue |
Par Rebellle : le 28/06/10 à 20:11:11
Par Rebellle : le 28/06/10 à 20:22:59
Par crazyofhorse : le 28/06/10 à 20:35:24
Dire merci | Sur toi par exemple, j'aime beaucoup la version cheveux frisés ... Sauf que sur moi, j'aime pas Suis je normale Tu en as une de toi les cheveux raides ? |
Par Capsou13 : le 28/06/10 à 20:37:34
Dire merci | River, promis quand ils seront plus longs, je tenterai de me débarrasser de cette grosse mèche qui me prend tout le visage, comme tu dis... (Au fait, ) ) Tiens, cadeau ! |
Par asterias : le 28/06/10 à 20:47:56
Déconnecté | Channelle : moi je trouve ça superbe Et moi si, je suis satisfaite de mes cheveux Je les ai très longs, et tantot ils font des bonnes grosses boucles tantot ils sont plutôt lisses Enfin bon moi je les laisse sécher au naturel. Parfois je les démêle quand ils sont encore mouillés. Sinon je démêle rarement |
Par Rebellle : le 28/06/10 à 21:03:46
Par Rebellle : le 28/06/10 à 21:07:14
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous