Forum cheval
Le salon de discussion

Fournisseur d'accès Internet (?)

Sujet commencé par : GGT - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par DQR33
Par GGT : le 21/06/10 à 08:30:23

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci

Pourriez vous me dire chez quel fournisseur d'accès Internet vous êtes:

les points positifs,

les points négatifs,

quand il y a un soucis quelquonque le service clientèle est-il performant ? disponible ?

votre abonnement et puis le prix s'il vous plait


merci d'avance

Messages 1 à 17, Page : 1

Par marie12687 : le 21/06/10 à 10:07:15

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11470 messages

64 remerciements
Dire merci
 Je suis chez SFR.

Positif => jamais de soucis depuis 3 ans que j'y suis. J'ai converti mes parents et ma soeur et ils en sont tous contents.

négatif => la box et la box tv sont reliées en filaire. Pas moyen de passer en wifi.

Service clientèle => excellent. J'ai eu 2 fois à faire à eux.

Première fois -> plus d'internet, de téléphones un vendredi. Je les appelle le samedi matin. Ils m'envoient un technicien qui arrive à 13h30 et à 16h tout refonctionnait.

Deuxième ois -> ma soeur claque la télécommande par terre. Je joins le service clientèle par leur forum le dimanche. Le lundi matin j'avais une réponse comme quoi ils m'envoyaient une nouvelle télécommande (reçue le mercredi) et un bon pour renvoyer celle cassée gratuitement

Abonnement => l'offre triple play sans abonnement FT à 29.90€

Par marie12687 : le 21/06/10 à 10:08:14

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11470 messages

64 remerciements
Dire merci
 J'ai été chez Free (ainsi que mes parents et ma soeur) et tout est niquel sauf quand ça tombe en panne. A partir de ce moment là c'est très long (et très cher) pour que tout refonctionne

Par casimir : le 21/06/10 à 10:38:02

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 je suis chez free

positif > ça marche bien et l'offre est trés compléte si tu est pas trop éloigné des infra et que tu ùaitrise un peut le sujet
Tu peut avoir( plusieur box TV )
le prix 29.90

négatif> ils se foutent un peut du client quand il y a un soucis technique , ce qui est rare quand FT s'abottent pas 1 fois en 5 ans .. et avoir des gens compétents c'est the galére
ça seraitr rigolo si c'était pas surfacturé


Message édité le 21/06/10 à 10:40

Par dilou : le 21/06/10 à 10:38:31

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
38046 messages

852 remerciements
Dire merci
 Je suis chez Numericable (télé et Internet par le câble) et je pleure...Techniquement une catastrophe, les pannes s'enchaînent..
Je ne vais pas tarder à les quitter.

Par lolie : le 21/06/10 à 10:51:01

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2005
2399 messages

19 remerciements
Dire merci
 SFR.
Jamais de souci, jamais eu besoin d'appelé le services clientèle.

Le seul point négatif: mission impossible pour résilier leurs abonnements.

Par marie12687 : le 21/06/10 à 11:04:30

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11470 messages

64 remerciements
Dire merci
 lolie => pourquoi mission impossible ? Une lettre avec AR et normalement ça suffit !

Par karine : le 21/06/10 à 11:08:49

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2004
7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 c'est toujours pareil... chacun sa merde Dilou!!!je suis chez Numéricable sur 2 logement depuis 5 ans environ pas de soucis.. en fibre optique depuis 2/3 ans autant dire que ça marche bien
parfois ça décroche on coupe tout et ça repart sans soucis en général!

Par lolie : le 21/06/10 à 11:11:38

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2005
2399 messages

19 remerciements
Dire merci
 Parce que apparement il faut téléphoner a un numéro pour avoir un espèce de code de résiliation (jamais eu personne a ce numéro).

J'avoue ne pas trop comprendre leurs truc, et pis trouver des infos, elle sont bien caché.
La seul chose que j'ai trouver facilement c'est les 45euros a payer.

Mais je perd pas espoir

Par Ivoire... : le 21/06/10 à 11:18:15

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2009
3083 messages
Dire merci
 j'étais chez orange (pendant pas mal d'année)

les + : soucis de connexion tres rare et si soucis depanné tres rapidement par telephone (avec une personne au bout du fil que tu comprends )

les - : le prix et c'est pour ça que je suis partie


je suis chez Bouygues depuis quelques jours donc pas assez de recul pour juger mais :

le + : le prix (j'ai prix le forfait ideo) + aide à l'installation par telephone nickel + rapidité d'intervention (pour racheté la ligne et avoir du reseau)

le - : heu pour l'instant j'ai rien a dire on verra par la suite

Par GGT : le 21/06/10 à 11:18:55

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
numéricable, je ne connais "que de nom". 

chez free j'y étais.... et je ne tiens pas du tout à m'y replonger.


ce que tu me dis me fait bien plaisir Marie,

j'ai mon tel portable chez SFR, et c'est vrai que je n'ai jamais eu de soucis, et quand il y a un bug, ils sont très bien.

je pensais justement aller chez eux, et donc je suis bien contente de lire que ça parait TB.

pi peut être que si je négocie un peu ils pourraient me faire un ti geste commercial, si j'ai le tel portable + internet chez eux ...


merci à vous pour les renseignements
(si il y a d'autres forumeurs encore après ça m'interesse aussi )





Par casimir : le 21/06/10 à 13:42:34

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 ivoire > un soucis de connection qui se résouds par téléphone c'est que c'est pas un vrai soucis ..

Juste un liveboxe désynchroniser , c'est sa spécialité a la live box , celle que j'avais sou ma responsabilité au boulot fallait la resynchroniser jusq'ua 3 fois la semaine

Par Amazon87 : le 22/06/10 à 06:32:40

Déconnecté
 je suis chez sfr et j'en suis vraiment contente!

dépannage rapide en cas de problème, et rien a débourser!

je pense que si tu as le portable chez eux ils te feront une offre, moi ils m'ont proposé plusieurs fois de prendre un forfait mobile chez eux avec des avantages vu que j'étais déjà cliente internet

Par Ivoire... : le 22/06/10 à 09:11:47

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2009
3083 messages
Dire merci
 Casimir : oui c'est sur, disons que j'étais contente de ne pas avoir eut trop de soucis en 7 ans chez orange (wanadoo à l'epoque)
et que les petits soucis soient pas si graves et reglés en un simple coup de fil

n'y connaissant pas grand chose (pour pas dire rien ) c'est apréciable , ils sont quand même rapide et efficace

on verra avec Bouygues

Par casimir : le 22/06/10 à 09:27:13

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
ils sont quand même rapide et efficace

rapide gentil surement (voir un peut neuneu ) mais efficace la c'est surtout quand il se passe rien

Par Ivoire... : le 22/06/10 à 09:29:27

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2009
3083 messages
Dire merci
 ça je sais pas ! j'ai jamais eut de gros soucis, et tant mieux !

Par marie12687 : le 22/06/10 à 09:31:16

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11470 messages

64 remerciements
Dire merci
 Pas de soucis

Par DQR33 : le 22/06/10 à 11:32:45

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Chez Orange, anciennement Wanadoo, depuis très longtemps...

Problèmes très rares, autant que je me souvienne, jamais du fait de mon installation, et surtout des problèmes de débit (je n'ai théoriquement que le 512ko, même si j'approche maintenant les 1024ko, ce pour quoi je paye du reste). Quand le débit se dégrade avec ces valeurs faibles, cela devient très vite invivable, surtout que nous sommes jusqu'à 5 ou 6 micros branchés sur la WiFi (mais le plus souvent 3 ou 4) !

Bizarrement souvent dépanné le jour suivant sans autre intervention de ma part. J'ai du reste toujours trouvé ça un peu curieux... Je les soupçonne de travailler sur les lignes, du coup, de dégrader le débit, et de faire ce qu'il faut pour le rétablir lorsqu'une personne "râle" !

Je ne suis pas en dégroupé total, donc je paye cher : 24.90 par mois plus le téléphone standard.

Mais je suis certain d'avoir toujours le téléphone en état de marche, surtout quand on a des alarmes, des surveillance de personne ou autre...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval