Forum cheval
Le salon de discussion

Lissage brésilien

Sujet commencé par : pakret - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par badgirl62
Par pakret : le 21/06/10 à 12:20:27

Déconnecté

13588 messages

409 remerciements
Dire merci
 à mon tour de faire un post amour gloire et beauté

Alors, je vous explique ma situation, j'ai les cheveux bouclés indisciplinés au possible, et je n'ai de jolies boucles que sur cheveux vraiment longs. Or il y a quelques temps, ayant les cheveux abîmés, je me les suis fait couper, trop court pour que ce soit joli bouclé (disons que là ca fait beaucoup de volume, alors que quand ils sont plus longs, ca tire les boucles vers le bas), du coup, je les lisse au lisseur, environ une fois tous les deux jours. Mes cheveux ont toujours été secs et cassants, et disons qu'avec le lisseur ce n'est pas si pire, mais j'ai peur qu'à la longue ça devienne bof bof.

Je suis donc tenté par un lissage "permanent" sauf que déjà il parait que ça abîme beaucoup les cheveux, et en plus, c'est bête à dire, mais j'aimerais bien qu'ils puissent au moins onduler quand ils sèchent librement, même si je n'ai pas des boucles aussi dessinées qu'avant.

Or j'ai vu qu'il existait plusieurs type de lissage, parmi lesquels le japonais, très "strict" qui ne m'intéresse pas, et le brésilien, qui semble en même temps réparer les cheveux, et les rendre non pas "lississimes" mais souples. Par contre ça a l'air de coûter bonbon

Vous connaissez ces trucs? quelqu'un a testé? ça rend quoi?
et si vous avez d'autres conseils, je prends

Messages 1 à 4, Page : 1

Par pakret : le 21/06/10 à 12:40:29

Déconnecté

13588 messages

409 remerciements
Dire merci
 bon je vous mets des photos

en gros pour que ca soit joli bouclé, j'ai besoin de cette longueur

plus court, mais peu après le coiffeur, ca allait encore à peu près mais depuis c'est pire

du coup je les lisse

Par emy50 : le 21/06/10 à 13:41:51

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 les cheveux lisses te vont vraiment très bien et bouclés aussi mais quand ils sont long

sinon je ne connais pas ces modes de lissage, désolé.

Par al : le 21/06/10 à 13:45:54

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
pfiou j'ai cru que tu voulais parler des strings brésiliens, j'ai eu peur

sinon t'as essayé les produits easy frizz machins chouettes qui coutent bonbons des supers coiffeurs? j'ai une copine sur qui ça a super bien marché

Par badgirl62 : le 21/06/10 à 13:55:17

Déconnecté

2741 messages

2 remerciements
Dire merci
Je sais pas pour les produits et tout ça, mais jte trouve plus jolie les cheveux lisse

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval