Mon père et moi...
Sujet commencé par : nuf - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par AssimileePar nuf : le 22/06/10 à 09:44:57
Dire merci | bref je vais passer des détails meme si ca fera quand meme un roman je sais pas comment me comporter avec lui j'ai été élevée stricte, mes parents se sont séparés à mes 17 ans , père archi en tord, ma mere avait le tord de le trop le coller bref je suis restée chez mon père pour rester chez moi au début super sympa avec moi, puis c'est devenu quand trouves tu du boulot etc(en général écrit sur des papiers sur la table) , une fois carrément il m'a dit tu m'as couté assez cher, bref j'avais à manger, logée (pas habillée ni autre ) j'ai refait une année d'étude à 100 km , puis je suis revenue et il m'a dit tu repards quand bref six mois apres je suis partie sans prévenir pour habiter avec mon homme depuis je galère entre cdd et chomage, j'ai eu un beau bébé bref depuis il demande jamais de mes nouvelles si ca va, si je m'en sors, ce que je fais je fais parfois allusion à reprendre la faire, mais ca n'aboutit pas ou alors me dit que pas d'avenir... (je coupe car peur que ca passe pas) |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par nuf : le 22/06/10 à 09:50:33
Dire merci | on a déménagé en maison , j'étais enceinte, j'ai demandé de l'aide : réponsé "non j'ai du boulot" et j'ai appris qu'il était parti en vacances ds le sud ds la famille de sa c..... bref plein de trucs du genre certains avaient du lire l'épisode du bapteme de mon fils ca me fait c... meme si il est comme ca c mon père apres le soucis c sa c.... elle connait tout à tout vu tout lu tout su elle le laisse pas en placer une elle le reclaque il suit comme un mouton desfois je suis limite (je suis timide mais la ) de lui balancer un truc (objet ou verbal) à la tronche bref je sais pas comment réagir merci de m'avoir lue |
Par Princessjulie : le 22/06/10 à 10:14:58
Dire merci | pfff compliquer les histoires de famille...je suis en plein dedans aussi courage |
Par Ivoire... : le 22/06/10 à 10:21:49
Dire merci | malheureusement, souvent les gens changent quand ils ont une nouvelle personne dans leur vie. tu as raison, il reste ton père. Je suis aussi dans à peu pres le même cas que toi (enfin pas tout à fait). j'ai un père, une belle mère. Tous les deux sont "speciaux" j'adhère pas trop à leur mode de vie ni à leur convictions mais c'est comme ça. Je me contente de ne rien demander (et ai assez de fierté a ce que zhom et moi ne sommes rdevable à personne) ce qui me fait le plus "mal" c'est surtout que mes enfants n'ont pas un "vrai" grand père... lui, a refait sa vie et a eut d'autres enfant du même age que les miens. donc il est plus "père" de ses enfants que "grand père" des miens. dommage c'est leur seul grand père , (zhom n'ayant as eut de papa) et comme ma mère est décédée il n'ont que leur grand mère du côté du papa tant pis, je le prend comme il est, je le vois peu parfois ça part au clash et parfois ça se passe bien. laisse couler, de toute façon tu ne le changeras pas |
Par Assimilee : le 22/06/10 à 10:31:40
Dire merci | Avec mon père ca n'est pas toujours rose non plus... En ce moment ca va mais peut être que demain il y aura la crise du siècle! Pour te donner une idée il a changé les serrures qd je suis partie de la maison faire mes études j'avais 19 ans et pas l'intention de le cambrioler Bref mon attitude dans ce cas la, c'est que je ne cherche pas son contact. S'il est motivé pour qu'on fasse des trucs ensemble tant mieux. Sinon je m'en fout et je ne l'attend pas pour vivre ma vie... Je ne me prend pas la tête pour lui et je n'espère pas son accord ou son aprobation sur ma façon de vivre. Si je l'ai tant mieux si je ne l'ai pas bah qu'il aille se faire **** c'est MA vie pas la sienne! Bon courage en tout cas, je sais que ca n'est pas facile. |
Par nuf : le 22/06/10 à 10:32:42
Dire merci | ca va pas d'enfants autre en vue lol je suis fille unique mais sinon bébé n'a qu'un gd pere également, vu que les parents de mon homme sont décédés une fois je lui ai reclaqué le tel au nez en disant que ce n'était déjà pas un père pfff mais je plainds également et srtt mes gds parents qui n'ont qu'un fils et qu'une petite fille moi, mais je suis à 100 km ils ne disent rien mais ne doivent pas en penser moins sur son comportement, ils doivent etre tristes je leur ai dit de faire attention car quand ils ne seront plus la , il croquera tout pour aller se dorer avec sa pouffe (oh pardon c parti) |
Par Roro : le 22/06/10 à 10:33:04
Déconnecté Dire merci | on choisit ...... ses amis, ses amants, son mari ou sa femme on choisit de faire un enfant, en principe mais l'on ne choisit pas sa famille résultat, tu ne peux "commander" ou contrôler une personne qui ne veut pas après, il faut savoir vers qui tu peux te tourner, mais apparemment, ce ne sera pas vers lui, du moins pas pour l'instant et dans l'immédiat. la famille, parfois c'est par obligation qu'on reste avec, pas par plaisir. malheureusement. courage, patience. |
Par nuf : le 22/06/10 à 10:35:54
Dire merci | je vous avouerai que desfois je contacterai bien son ex pour savoir ce qu'il a dans la tete (vis à vis de moi srrt) |
Par cyanne : le 22/06/10 à 11:03:14
Dire merci | moi j'ai laissé tombé. Mon père sort avec une pétasse qui s'est fait foutre en cloque et n'en veut qu'a sa thune (mon père gagne très très très très bien sa vie). elle se fait entretenir, a refusé que mon père reconnaisse sa fille qui à 6 ans maintenant. Est encore mariée avec un autre mec (sa famille croit que l'autre mec est le père de ma demie-soeur car il est converti à l'islam et pas mon père). Ma demie-soeur a appellé l'autre mec "papa X(son prénom) et mon père "papa" pendant des année car elle faisait l'allé-retour entre les 2 maisons. Elle disparait régulièrement au maroc sans donner de nouvelle pendant plusieures semaines avec sa fille. Mon père a découvert qu'elle bossait alors qu'elle lui faisait croire qu'elle était au chômage pour qu'il lui file plus de thune -il a rien dit - il continu à lui filer du fric. Elle a interdit à mon père de voir ses parents ou de me voir et ce depuis un ans... En gros ça me fait mal au coeur pour ma frangine qui grandit dans le mensonge et qui en plus se fait taper dessus par sa mère (elle pète les plombs régulièrement - mon père explique que c'est dans son caractère et que même la petite fait avec) Ma conclusion les pères sont complètement débiles dès qu'une pétasse en chaleur les mène par le bout de la q... |
Par Assimilee : le 22/06/10 à 11:03:50
Dire merci | nuf je suis désolée mais je ne pense pas que ca t'apporterais qq chose... Il faut que tu vive sans lui s'il n'est pas fiable! Et pour ton bout'chou je ne pense pas que se soit très grave s'il ne voit pas souvent son grand père... |
Par cyanne : le 22/06/10 à 11:11:17
Dire merci | Oué je suis d'accord avec Assimilée, mes enfants ont très peu de chance de connaître leur grand père et je pense pas que ce sera très grave, même si moi ça me rend triste car j'adore mon père |
Par Assimilee : le 22/06/10 à 11:17:19
Dire merci | Je comprend Cyanne... En même temps si tu arrives à ne pas montrer à tes enfants que ca te rend triste ils ne se formaliseront pas plus que ca de ne pas voir leur grand pere. En même temps dans ton cas il y a encore un faible espoir qu'il reconnecte ses neurones au moment de la naissance de son premier petit enfant... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous