Quelle couleur avec le fushia???
Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par goodnightmoonPar goodnightmoon : le 22/06/10 à 12:30:08
Dire merci | Coucou Petite question existencielle Voila je suis en train de concepter ma future cuisine. Jusque là j'avais vraiment craquer sur la cusine vert bouteille de chez Ikea J'aime beaucoup la couleur et tout MAIS ,hier en cherchant sur le net ,je suis tombée sur un frigo fushia Du coup je me dis que ce frigo n'ira pas avec ma cuisine verte.. Qu'est-ce que je pourrai mettre comme couleur pour assortir au frigo?? Bon sinon au pire il existe aussi en orange et là ça devrait le faire |
Par Mystic2 : le 22/06/10 à 12:37:37
Dire merci | je ne peux pas t'aider j'aime pas du tout |
Par badgirl62 : le 22/06/10 à 12:39:36
Dire merci | rose ==> noir ou blanc orange => vert jaune apres ça depend, les gouts en les couleurs ça se discute pas y parrait |
Par goodnightmoon : le 22/06/10 à 12:39:39
Dire merci | Lol au moins c'est clair |
Par emy50 : le 22/06/10 à 12:42:48
Dire merci | dur dur d'accorder des tons avec ce type de couleurs. Ce n'est que mon avis mais pour moi les couleurs vives et non "classique" on finit par s'en lacer |
Par SANNOM : le 22/06/10 à 12:44:09
Dire merci | Désolée Goodnigthmoon, mais moi non plus j'aime pas du tout peut-être que je suis une vieille bique arrièrée, mais je reste plutôt sur les couleurs pastels, douces... mais bon, tu as bien raison, si ça te plait, faut pas hésiter, par contre, aucune idée pour t'aider |
Par epona : le 22/06/10 à 12:45:40
Dire merci | J'aiiiiime ! Fushia et noir !! |
Par Mystic2 : le 22/06/10 à 12:46:41
Dire merci | Le fushia je le mixerais avec du blanc pour pouvoir ensuite accodrer tout ca avec une decoration acidulée sans que l'on se croit chez Boso |
Par epona : le 22/06/10 à 12:51:11
Dire merci | Ha blanc oui, dans ma cuisine il y a un mur fushia et le reste est blanc/coquille d'oeuf Sinon la cuisine est en planqué bois Sinon il y a chocolat qui est joli |
Par sam28 : le 22/06/10 à 12:55:48
Déconnecté | bah justement, mets toute les couleur comme ça , ça fait caranaval !! tu pourra faire la fête tous les jours dans ta cuisine !!! |
Par Mystic2 : le 22/06/10 à 12:56:15
Dire merci | sam... |
Par lilyyy : le 22/06/10 à 13:04:25
Dire merci | avec le violet le brun se marie très bien mais ca retrécie c'est foncé ( pense a la chambre d 'amis de felicia la peinture etait prune etle meuble brun ca faisait tres bien) sinon vert et orange c'est pas mal mais je prefere violet et brun |
Par buddis : le 22/06/10 à 13:30:30
Déconnecté | avec du brun avec du orange (ma salle de bains...) avec du neutre (blanc, gris, noir) |
Par dilou : le 22/06/10 à 13:32:04
Dire merci | Avec le fuchsia, des murs très clairs, mais des notes de couleur rappelant le réfrigérateur pour les acessoires, torchons : fuchsia / vert pâle. |
Par Capsou13 : le 22/06/10 à 13:49:14
Dire merci | Moi j'aurais pensé à un ton très neutre, comme du gris clair, vu que le fushia est déjà assez flash... Mais la cuisine verte, j'aime pas du tout |
Par goodnightmoon : le 22/06/10 à 13:50:59
Dire merci | ba en fait ,je voudrais éviter les couleurs foncées ,parceque j'ai peur qu'après ça "retrecisse" ma cuisine (deja qu'elle est minuscule) en fait ,je fais un blocage sur les meubles blanc et crème ,je trouve ça trop classique.. |
Par Mystic2 : le 22/06/10 à 13:52:19
Dire merci | good c'est pas classique c"est EPURE |
Par goodnightmoon : le 22/06/10 à 13:53:55
Dire merci | Mystic! ba tu auras compris que c'est pas mon truc l'epuré j'aime les couleurs vives |
Par Mystic2 : le 22/06/10 à 13:57:11
Dire merci | Oui tu peux moi aussi mais, il faut les utiiser avec delicatesse sinon après ca fait patch-work |
Par goodnightmoon : le 22/06/10 à 13:58:58
Dire merci | ceci dit tu as surement raison ,mais des meubles clairs ,ça risque pas de faire "vieillot"? parcequ'en fait je compte mettre de la couleur sur les murs ,mais du coup ,faut aussi que je trouve un four fushia |
Par Chou : le 22/06/10 à 14:03:01
Dire merci | je suis justement en train de retaper ma cuisine. j'avais flashé sur une cuisine vert anis....et la le vendeur m'a justement fait remarqué que les couleurs on s'en lassait, effectivement il vaut mieux se faire plaisir sur la peinture des murs qu'on peut changer tous les 2 ans si on veut! alors que ta cuisine tu l'as pour des années! et faut penser a la revente... finalement on est parti sur du blanc avec plan gris alu et les murs vert anis |
Par Ivoire... : le 22/06/10 à 14:11:09
Dire merci | comme ça a dejà été dit, j'opterai pour une cuisine blanc laqué (c'est quand même moderne ! ) (ikea en fait, leroy merlin et lapeyre pour les marques qui te coutent pas un bras) pour accorder et rappeler ton frigo tu peux mettre de la deco fushia (chez tuperware tu as des ustensils de couleur acidulés ainsi que la vaisselle... - chez alinea aussi) et il a une marque de four micro onde qui s'est lancé dans des couleurs comme ça (vert, ushia etc...) mais je ne me rapelle plus laquelle ne charge pas trop si ta cuisine est petite. si tu compte faire un mur fushia, l'ideal serait que ce soit celui face à la fenetre (et idealement pas le même mur que le frigo). apres niveau robot menager (qui peuvent compter en deco puisque toujours sortis comme la cafetière ou la bouilloir etc... ) tu trouve aussi dans les couleurs de ton frigo ça fait un rappel sans que ce soit de la déco pur et donc que ça soit trop "chargé" |
Par Mystic2 : le 22/06/10 à 14:23:15
Dire merci | Voilà donc soit tu fais un mixe de roses (bonbon sur les murs et violine en access) soit tu mets plein de couleurs flashies en access! |
Par Cha1 : le 22/06/10 à 14:33:22
Dire merci | Pourquoi pas des meubles anthracite? |
Par cyanne : le 22/06/10 à 15:00:25
Dire merci | Hihihi Po je vois qu'on ai dans la même galère !!! moi je veux que le mur de ma cuisine soit de cette couleur là en gros (celle de ce smiley). ben je me prend la tête pour que le carrelage et les meubles de cuisine ailles avec !! Bon là je crois enfin que ça yé je suis décidée et j'ai aussi réussi à choisir les couleurs de ma salle de bain. du coup je regarde plus rien car j'ai trop peur de changer encore d'avis. en tout cas moi le frigo fushia j'adore et je pense qu'avec une cuisine anthracite ça serait top ! |
Par Ivoire... : le 22/06/10 à 15:04:27
Dire merci | le soucis c'est que sa cuisine est petite alors autant l'anthracite c'est superbe quand l'espace est grand et épuré autant anthracite + fushia dans un petite espace... je doute que le résultat soit super. enfin c'est que mon avis |
Par Mystic2 : le 22/06/10 à 15:05:33
Dire merci | +++ avec Ivoire! |
Par goodnightmoon : le 22/06/10 à 15:07:01
Dire merci | Laure sur le site de Lapeyre ,y'a une cuisine exposée avec des murs turquoises ,c'est super joli!! Ba en fait le truc c'est que je craque vraiment beaucoup pour la cuisine verte d'Ikea (et puis mes parents et grands parents m'ont deja offert toute la ménagère verte ) Du coup ,je me dis qu'en y allant soft sur les murs ,et juste avec le petit frigo orange ,ça devrait le faire... Ma salle de bain sera totalement acidulée ;un peu comme ça Donc après ,j'ai peur que ça fasse quand même pays des bisounours! |
Par Cha1 : le 22/06/10 à 15:08:44
Dire merci | Pas sûr, on peut éviter le sentiment d'étroitesse en évitant les meubles suspendus ou en mettant les meubles + clairs au dessus ( comme ici, la hotte) |
Par cyanne : le 22/06/10 à 15:09:35
Dire merci | bah l'orange et le vert ça va très bien ensemble ! La salle de bain ! j'adore !! Et puis le côté bisounours ça te vas bien ! |
Par goodnightmoon : le 22/06/10 à 15:15:02
Dire merci | Bon et sinon ,si je pars sur une cuisine comme ça (c'est très classique) avec des murs verts (ou crème) et un frigo comme ça (bon vous aurez remarqué qu'a part le fait de vouloir du vert ,chui pas fixée du tout |
Par Mystic2 : le 22/06/10 à 15:16:34
Dire merci | piurée la salle de bain ca pîque mes noeils |
Par goodnightmoon : le 22/06/10 à 15:18:51
Dire merci | Mystic ,décidemment on a pas les mêmes gouts... En fait pour moi une salle de bain ,ça doit être vitaminée..Parceque le matin ,j'ai la tête dans les fesses et au moins ça me reveille |
Par Mystic2 : le 22/06/10 à 15:20:57
Dire merci | Moi ma SDB est vitaminée elle a un mur ORANGE et l'autre brun |
Par goodnightmoon : le 22/06/10 à 15:30:14
Dire merci | pour le coup ma salle de bain fait 2,90 m carré donc les couleurs foncées on oublie totalement! ce sera blanc avec du carelage en frise coloré |
Par Mystic2 : le 22/06/10 à 15:38:00
Dire merci | 2,90??? tain... moi la mienne est deja minus elle fait 5,47m² Tu vas faire comment? |
Par Assimilee : le 22/06/10 à 15:42:19
Dire merci | J'adore la SDB perso... Par contre le vert dans la cuisine j'aime pas trop. Il faut que tu mettes le frigo fushia sans vert |
Par goodnightmoon : le 22/06/10 à 15:50:50
Dire merci | ba euh ,on va tasser Surtout que dedans ,je dois y caser la douche ,le lavobo ,et les toilettes |
Par goodnightmoon : le 22/06/10 à 15:52:07
Dire merci | Assi ,justement j'aime assez les choses non conventionnelles.. C'est pas "habituel" de mettre du vert dans une cuisine ,donc je met du vert!!! La salle de bain j'adore aussi ,je sens que je vais fortement m'en inspirer |
Par cyanne : le 22/06/10 à 15:56:20
Dire merci | moi le vert dans la cuisine ça va sur les placard comme dans celle que tu montres en haut - là j'aime bien, Mais alors la cuisine totalement verte genre celle de ma belle mère qui est verte comme ce smiley ben je t'assure que ça te coupe l'appétit !! |
Par goodnightmoon : le 22/06/10 à 16:02:33
Dire merci | Non tout vert ,je ferai pas ,j'aurai l'impression d'aller cuisiner chez les martiens!!! bon je pense que d'ici que je m'installe ,j'aurai changé d'avis 30 fois ,mais les meubles Wengé avec le frigo vert ça me tente bien en fait! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous