Quelle couleur avec le fushia???
Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par calamity janePar goodnightmoon : le 22/06/10 à 12:30:08
Dire merci | Coucou Petite question existencielle Voila je suis en train de concepter ma future cuisine. Jusque là j'avais vraiment craquer sur la cusine vert bouteille de chez Ikea J'aime beaucoup la couleur et tout MAIS ,hier en cherchant sur le net ,je suis tombée sur un frigo fushia Du coup je me dis que ce frigo n'ira pas avec ma cuisine verte.. Qu'est-ce que je pourrai mettre comme couleur pour assortir au frigo?? Bon sinon au pire il existe aussi en orange et là ça devrait le faire |
Par calamity jane : le 22/06/10 à 16:03:55
Dire merci | avec du fuschia, je mettrai aussi du gris anthracite, du gris alu / métal, ou du noir laqué ou du blanc. avec le gris alu, ça peut faire un petit côté sport chic assez sympa. |
Par goodnightmoon : le 23/06/10 à 09:19:48
Dire merci | Arf je reflechis... La cusine Wengé de chez Lapeyre me revient sensiblement au même prix que celle d'Ikea. Lapeyre ,c'est de la bonne qualité ou pas? |
Par ninidogskin : le 23/06/10 à 09:31:36
Dire merci | le wengé avec le vert ça risque d'etre tristoune non? moi je n'aime pas vraiment le vert, mais CE vert avec CE fushia, ça ne me choque pas tellement! par contre il faudrait pas mal d'autres éléments fushia pour ne pas avoir juste une "tache" fushia en tous cas ce serait moins conventionnel que le vert+orange, beaucoup vu meme si c'etait y'a 30 ans |
Par calamity jane : le 23/06/10 à 10:31:02
Dire merci | wengé + fuschia ça peut être très joli. Généralement, Lapeyre c 'est de la meilleure came qu'Ikéa. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous