Question papier toilette 2
Sujet commencé par : sam28 - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par carolinevPar sam28 : le 22/06/10 à 16:17:59
Déconnecté | alors voilà, le/la première qui se moque je la tape et je précise que ce n'est pas un troll ni une connerie inventée!!! voilà, mon cher et tendre frère, comme il avait du mal a s'endormir à cause des gens qui faisait la fête hier soir, à voulu se faire des bouchons d'oreilles avec du papier toilette!! seulement voilà, le petit souci est que ce débile de frangin à pris plusieur petit bout qu'il a mouillé et s'est fourré le tout dans ses z'oreilles! il a bien dormi, cool, seulement ce matin, il n'arrive plus a retirer un petit bout qui reste coincé au fond d'une de ses oreilles!! je sais, vous vous marrez comme des baleines mais j'aimerais juste avoir quelques idées ( sérieuse, de préférence!) pour pouvoir lui retiré son truc !! SVP en plus, ça lui fait vachement mal!! |
Par carolinev : le 22/06/10 à 18:46:32
Dire merci | S'il arrive pas à tout enlever , qu'il aille voir le médecin , vaut mieux |
Par ashtraygirl : le 22/06/10 à 18:57:14
Déconnecté | il peut pas l'aspirer avec une poire de lavement? |
Par sam28 : le 22/06/10 à 19:01:47
Déconnecté | je n'ai pas de poire de lavement mais ça devient bon, on a essayer avec l'eau et tout, y'en a encore de partit et on pense qu'il y'a plus rien!! là, on attends que la douleur passe mais il a déjà moin mal!! |
Par lutine88 : le 22/06/10 à 19:15:59
Dire merci | Médecin, orl... |
Par Gishouw : le 22/06/10 à 19:17:16
Dire merci | Par contre c'est bien si vous avez pu tout enlever, mais faudrait faire tout même voir à un ORL s'il y a eu douleur. Parce-que le coup de la pince à épiler et tout, moyen ... |
Par badgirl62 : le 22/06/10 à 19:25:39
Dire merci | Par contre, si c'est assez profond, il ne peut pas etre sur a 100% que tout soit parti vaudrais mieux verifier quand meme... Et a tout tripoter comme ça, il a peut etre fait pire que mieux, m'enfin moi a sa place j irai quand meme faire controler au plus vite |
Par mumu44 : le 23/06/10 à 09:58:48
Déconnecté | +1 avec Badgirl62!!! |
Par 6zorose : le 23/06/10 à 10:40:17
Déconnecté | Oui médecin et si ça ne suffit pas ORL non mais quelle idée |
Par sam28 : le 23/06/10 à 10:44:36
Déconnecté | merci pour vos conseil !! on est allés chez le médecin hier soir et on avait réussi à tous enlever mais il s'est quand même un peu bousillé l'intérieur de l'oreille !! le medecin lui a fait quelque chose mais je sais plus comment ça s'appelle, c'est ma mère qui l'a emmené, et du coup, y'a plus qu'a attendre que ça passe!! voilà, comme on dit " c'est en forgeant qu'on devient forgeron" , je crois que même s'il a du mal a s'endormir, il ne se fera plus de bouchon d'oreille avec des bouts de PQ !!! |
Par Jasmine : le 23/06/10 à 11:39:13
Déconnecté Dire merci | Pour son prochain anniversaire, achetez-lui une paire de boules Quiès |
Par emy50 : le 23/06/10 à 11:44:51
Dire merci | A la limite qu'il se mette du coton plutôt que du PQ si pas de boule quies sous la main Contente que sa finisse bien pour lui quand même, c'est précieux les oreilles |
Par sam28 : le 23/06/10 à 11:54:10
Déconnecté | ha bah, là, il est vacciné!!! je crois que même des boules quiès, il aura trop peur de s'en coincée une!!! |
Par carolinev : le 23/06/10 à 13:39:48
Dire merci | Quand on est jeune on en fait des bêtises hein |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous