Recette McFlurry ! Pleaaaaaaase
Sujet commencé par : Dory - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par bloody_paradisePar Dory : le 22/06/10 à 17:00:22
Dire merci | Oui, cette crème glacée très legere avec plein de petits trucs qu'on peut mettre dedans ! J'aiiiiiiiiiiiiime ! Mais pas moyen de trouver une recette ! Somebody saaaaaaaaaaaaaaaave me ! J'ai faim de Mc Flurry ! bref, qui a une recette ? (PS : la glace a la vanille mélangé à des morceaux de ce qu'on veut, ca n'a rien à voir avec le mc flurry pour moi...) |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par badgirl62 : le 22/06/10 à 17:02:24
Dire merci | Ca m'etonnerait que tu trouves, c'est comme la sauce du big mac c'est secret lol |
Par Mystic2 : le 22/06/10 à 17:04:56
Dire merci | deja je pense que c'est pas de la glace a la vanlle, mais juste de la crème glacée |
Par Medina : le 22/06/10 à 17:15:39
Dire merci | j'avais rencontré un marchand de (vraies) glaces à l'esplanade de ma ville qui m'avait détaillé tous ses produits . Il avait un choix hallucinant , impossible ne pas lui demander de précisions . Il avait par ex un glace straciatela ( ortho ? ) : il m'a expliqué que cette glace était faite donc de pépites de chocolat et de ce qu'ils appellent dans le jargon d'une "base" . Cad que n'importe quelle crème glacée comporte cette base et ensuite, selon le gôut ils rajoutent des ingrédients . Bref cette base c'est la glace des fast-food , cad sans ajout sans rien . Pour trouver la recette ça risque d'être dur puisqu'elle doit être très simple ( mais avec des trucs complètement industriels ! ) |
Par goodnightmoon : le 22/06/10 à 17:20:06
Dire merci | Ba pour avoir bossé chez Mc Do ,c'est une simple crème glacé nature... Si tu veux faire quelquechose s'en approchant ,il faut que tu es une machine a glace. Tu fais une crème anglaise (base de toutes les glaces à la crème) que tu n'aromatise pas à la vanille . Tu passes dans la machine ,et ensuite tu rajoutes des mm"s ,du coulis de chocolat ou de caramel ,enfin bref tu fais a ta sauce |
Par bloody_paradise : le 22/06/10 à 17:20:17
Dire merci | Voila ce que j'ai trouvé : [url] http://petitcuisinier.canalblog.com/archives/2009/07/26/14520429.html[/url] |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous