Brune?
Sujet commencé par : Capsou13 - Il y a 75 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar Capsou13 : le 22/06/10 à 19:02:34
Dire merci | Coucou, Bah voilà, ça me trotte gentiment dans la tête... Mais j'pense que j'ai tellement la trouille de perdre ma blondeur, couleur naturelle, qui fait que l'on me remarque, que je n'oserai pas... Mais me verriez-vous en brune? (Je suis la blonde à lunettes) |
Par aline13 : le 22/06/10 à 19:03:54
Déconnecté | c'est naturel ? raaaaaaaaaaaaaaah chuis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuseuuuuuuh |
Par Gishouw : le 22/06/10 à 19:04:24
Dire merci | Honnêtement, moi je te vois pas en brune, je trouve ta couleur de cheveux sublime comme ça Ha ouais pour une couleur naturelle, c'est magnifique sérieux ! Message édité le 22/06/10 à 19:06 |
Par Ocgerenie : le 22/06/10 à 19:04:02
Déconnecté | non, je t'ai toujours vu en blonde, ca te va bien, je te vois pas du tout en brune sur le coup t'es belle comme un coeur pourquoi vouloir changer de couleur ? |
Par aline13 : le 22/06/10 à 19:04:06
Déconnecté | ça t'aide hein ? |
Par badgirl62 : le 22/06/10 à 19:05:11
Dire merci | jte vois pas en brune non plus lol elle est superbe ta couleur |
Par sam28 : le 22/06/10 à 19:05:47
Déconnecté | moi, je dis que les blondes, c'est les plus belles !!! PS: je suis brune!! |
Par Capsou13 : le 22/06/10 à 19:06:48
Dire merci | Oui Aline c'est naturel ! Et ça fait des mèches aux racines, à cause du soleil. J'ai même parfois des reflets roux. Mais aux "longueurs", bah c'est tout uniforme... (Et pas les sous pour payer le coiffeur avec un balayage toutes les 6 semaines ) C'est pas que j'ai spécialement envie de changer de couleur, mais j'me demande c'que ça donnerait... Curiosité. J'ai tellement toujours été... blonde Mais en effet, vous m'aidez pas |
Par carolinev : le 22/06/10 à 19:06:54
Dire merci | Brune je sais pas car ta peau à l'air clair non ? Moi j'ai la peau clair et une fois j'ai fait une couleur foncé bin on aurait dit un cadavre Par contre blond plus foncé , un peu comme la copine qui est à côté de toi sur l'avant derniére photo ça t'irait bien |
Par Loustix : le 22/06/10 à 19:07:22
Dire merci | Si tu veux foncer l'ensemble je ferais une transition avec un joli roux pour commencer... Mais j'aime beaucoup ta couleur actuelle ! |
Par ptite_marmotte : le 22/06/10 à 19:07:44
Dire merci | t es très bien comme tu es! j ai une amie blonde comme toi qui s est teint en brune....mais je n ose pas lui dire que c est bien dommage! |
Par Capsou13 : le 22/06/10 à 19:09:04
Dire merci | Carolinev... Je déteste son blond Elle fait des balayages très souvent chez le coiffeur (alors que j'y vais jamais ) et elle a des mèches qui tendent fort vers le gris... Alors que j'aime justement ce qui est plus ensoleillé, doré. Mais ceci dit, j'aime bien l'effet pas uniforme de ses cheveux, justement. |
Par Ocgerenie : le 22/06/10 à 19:09:22
Déconnecté | j'ai la peau clair et je suis brune (bon en ce moment j'ai une teinture noire pour mon plus grand plaisir) déja le brun ca assombrit un visage, le rend plus sévère mais si tu es pale c'est meme pas la peine d'y penser |
Par sheytana : le 22/06/10 à 19:10:14
Dire merci | Moi j'ai horreur des blondes, donc en effet, ce serait mieux en brun |
Par lapatateuh : le 22/06/10 à 19:13:08
Dire merci | Je pense que si tu te fais brune, tu as la peau assez clair, ca va choquer et faire fade! |
Par Gishouw : le 22/06/10 à 19:14:34
Dire merci | Sheyt' sympa ça |
Par cyberds : le 22/06/10 à 19:15:49
Dire merci | en vraie brune à teint de pruneau, y'a rien que je trouve plus moche dans le genre tuberculeux qu'une fausse brune à teint pâle alors que fausse blonde, ça va quasiment à tout le monde ( enfin sauf à moi ) je trouve que le faux brun ou pire le faux noir, il faut vraiment avoir très bonne mine pour assumer ... |
Par channelle : le 22/06/10 à 19:18:48
Dire merci | moi je te vois bien en brune! enfin châtain! mais faudrait te laisser pousser un peu les sourcils et les teindre aussi! |
Par Pitch : le 22/06/10 à 19:35:21
Déconnecté | Perso avec un beau blond comme le tien je ne chercherai pas à passer en brune ! Pourtant j'aime pas les blondes , enfin je devrais dire la couleur blonde lol car souvent c'est délavé , pas net, mais toi tu as un blond très joli, doré , uni , c 'est très joli ! |
Par Pitch : le 22/06/10 à 19:35:57
Déconnecté | comme la fille à côté de toi par exemple j'aime pas du tout |
Par Rivermist : le 22/06/10 à 19:45:15
Dire merci | Caps, brune mais pas noir, why not... Pkoi tu vas pas sur le site taaz, pour faire des essais et tu postes ici les résultats mais avec tes yeux si tu choisis la bonne teinte qui est plus un chatain foncé que brun noir, ça serait très beau. Après ce qu te caractérise pour moi c est ta blondeur donc par contre ça serait bizarre lol |
Par clarie : le 22/06/10 à 20:01:46
Dire merci | Haaaa non ne change pas de couleur !! Je te trouve très bien comme ça, ta couleur est super et te va bien Je ne trouve pas ça joli les blondes qui deviennent brunes et inversement, les brunes qui deviennent blondes. Je pense que si la nature nous a donné une couleur, c'est que c'est celle là qui nous va le mieux lol, et ça va aussi avec notre carnation etc... Comme a dit Chanelle, ça risque de choquer avec tes sourcils, et aussi ta peau... Haaa non vraiment je te vois pas du tout en brune, ce serait dommage, ta couleur naturelle est tellement jolie ! |
Par Capsou13 : le 22/06/10 à 20:05:41
Dire merci | Channelle, mes sourcils, j'peux pas les laisser pousser... Ils sont pas beaucoup plus épais que ça Et quand je parlais de brun, j'parle pas d'un brun hyper foncé hein, mais d'un beau châtain aux reflets cuivrés. Pitch, ce que je n'aime justement pas dans mon blond, c'est qu'il soit uni Sinon j'aime bien le fait qu'il soit doré et tout. Oui River, en effet, ce qui fait que les gens me reconnaissent, c'est que je suis petite et blonde. D'ailleurs, j'suis "la blonde" bien souvent... Donc ça ferait bizarre. J'vais voir sur Taaz ouais, sait-on jamais mdr |
Par Rivermist : le 22/06/10 à 20:13:49
Dire merci | Je pense que si la nature nous a donné une couleur, c'est que c'est celle là qui nous va le mieux lol, et ça va aussi avec notre carnation etc... Comme a dit Chanelle, ça risque de choquer avec tes sourcils, et aussi ta peau... je sais pas le Roux me va dix fois mieux que ma couleur naturelle... pourtant c est pas ce que la Nature m'a donné caps amuse toi bien |
Par cyberds : le 22/06/10 à 20:21:34
Dire merci | te voilà châtain ... ben voilà, quoi ... je te préfère blonde de beaucoup |
Par igoflo : le 22/06/10 à 20:34:47
Dire merci | Il ne suffit pas de changer de couleur pour passer inaperçue, une bonde est et reste une BLONDE |
Par keriado : le 22/06/10 à 20:38:06
Dire merci | Doucement avec les brunes au teint (très) pâle, j'en suis une et ça me va ! |
Par clarie : le 22/06/10 à 20:39:48
Dire merci | En plus si tu te teint en brune, tu ne pourra jamais récupérer ton blond il me semble, à moins de tout laisser repousser (mais effet racine garanti !). Je pense que ça demande beaucoup d'entretiende changer radicalement de couleur(la moindre racine se voit et ce n'est pas joli) , et surtout si tu en as marre ou que ça ne te plait pas, tu ne pourras pas trop revenir en arrière... ( rolala je fais vraiment tout pour que tu ne change pas lol ) |
Par weedoo13 : le 22/06/10 à 20:43:01
Dire merci | bah moi, j'étais bonde foncée la peau claire (très) les yeux verts Bah maintenant j'ai les cheveux chatains très foncé avec des reflets légèrement rouges Et ça me vas nickel (je trouve) j'aime la peau claire et les cheveux foncés |
Par cyberds : le 22/06/10 à 20:43:15
Dire merci | Doucement avec les brunes au teint (très) pâle, j'en suis une et ça me va ah mais keriado : il n'y a rien de plus frais qu'une brune comme ça ... quand c'est naturel !!! |
Par Capsou13 : le 22/06/10 à 21:00:42
Dire merci | Weedoo, tu as une photo? |
Par channelle : le 22/06/10 à 21:01:56
Dire merci | moi je trouve que ça te va bien, ça donne du caractère, c'est plus piquant! |
Par Capsou13 : le 22/06/10 à 21:02:13
Dire merci | Vous pensez que si j'achète du shampoing pour brune au henné et que j'me lave les cheveux avec, les pointes auront plus de reflets? |
Par Capsou13 : le 22/06/10 à 21:03:59
Dire merci | J'trouve ça pas si moche, Channelle, en effet. Moi qui prétend depuis toujours être suuuuper naturelle pour ma couleur de cheveux et ne jamais y toucher (en fait, paradoxalement, je trouve que c'est le summum de la superficialité, alors que j'trouve certaines couleurs superbes) |
Par weedoo13 : le 22/06/10 à 21:05:02
Dire merci | nan j'ai pas de photos là, pi avec la fête de la musique derrière moi, je me sent pas d'en prendre une ce soir J'ai les cheveux assez long aussi (jusqu'aux reins) ba, c'est du sacré boulot |
Par lapatateuh : le 22/06/10 à 21:05:07
Dire merci | Moi j'aime vraiment pas ! |
Par Rivermist : le 22/06/10 à 21:07:20
Dire merci | nan j te préfère vraiement blonde |
Par clarie : le 22/06/10 à 21:12:27
Dire merci | Moi aussi je préfère en blonde En plus sur la photo où tu t'es mis en brune, la photo est assez "claire", il y a le flash qui t'éblouis, du coup je pense que ça ne reflète pas trop ce que ça donnerait vraiment, au niveau du teint et tout.. |
Par Capsou13 : le 22/06/10 à 21:12:31
Dire merci | Bon tant que j'y suis, j'ai une autre question Ma coupe ressemble à ça : Sauf que ça pousse quoi... donc à l'arrière, ça fait des piques et des trucs moches, parce j'ai des épis et tout. Bref, j'en ai marreeee de mes cheveux là, faut que je change un truc, même minime ! Quoi faire? |
Par Rivermist : le 22/06/10 à 21:17:59
Dire merci | ha niveau coupe, j'ai tjrs préfèré tes cheveux plus longs, un coupe moins sophistiquée, plus naturelle. |
Par lapatateuh : le 22/06/10 à 21:18:56
Dire merci | Laisse pousser! cest énervant, mais apre cest top et tu peux t'amuser avec tes ch eveux! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous