Forum cheval
Le salon de discussion

Résiliation bail location

Sujet commencé par : sarah.bl - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarah.bl
Par sarah.bl : le 23/06/10 à 16:07:38

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Je dois résilier mon bail de location puisque je viens de signer un compromis pour l'achat d'un appartement.
J'étais en train de préparer la lettre avec AR pour informer les propriétaires avec le délai légal de 3 mois quand j'ai relu le contrat.
Et j'ai remarqué que mon bail de 3 ans arrivait à expiration le 27 Juillet 2010.

Est-ce que ça change quelque chose pour résilier le bail, est-ce que ça peut me dispenser des 3 mois complets de préavis ? Sachant qu'aucune reconduction du bail n'a été faite pour le moment (ni orale, ni écrite).

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Luna74 : le 23/06/10 à 16:24:20

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 La reconduction se fait automatiquement, si le propio ne veux pas le reconduire, il doit te le dire dans un délai X (plusieurs mois avant, il me semble que c'est le double d'un préavis si mes souvenirs sont bon) si le locataire veut partir, il doit faire les 3 mois de préavis quoi qu'il arrive.

Parce que c'est un peu dégueux de dire au propio que la fin du bail se fait le 21 juillet et que tu part a cette date, il perd 2 mois de loyers, ce serait trop facile pour les locataires donc tu dois faire tes 3 mois de préavis .

Par sarah.bl : le 23/06/10 à 19:39:47

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Oui c'est ce qu'il me semblait après recherches mais j'étais pas sûre.

En fait je voudrais partir fin Août, l'appart serait libre pour le 1er Septembre mais là avec les 3 mois de préavis ça coince.
Si ils trouvent un locataire pour le 1er septembre ça ira, mais moi je ne suis pas là pendant l'été pour les visites, eux n'habitent pas la ville, et ils n'ont pas l'air d'accord pour passer par une agence.... ça va être chaud.

Par Assimilee : le 23/06/10 à 20:22:48

Déconnecté

21119 messages

547 remerciements
Dire merci
Tu peux essayé de leur trouvé qq un... Tu n'as pas un ami ou une connaissance qui pourrait être intéressé??

Par sarah.bl : le 24/06/10 à 00:03:46

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
A voir mais à priori non, ce n'est pas un quartier très recherché ! (moi je le savais pas quand j'ai débarqué dans la ville ! )
Bon je vais voir avec les proprios comment on fait.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval