Forum cheval
Le salon de discussion

Y'a des jours comme ça...

Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par loloka06
Par CaroDadou : le 23/06/10 à 16:41:42

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Ou vaudrait mieux rester coucher parce qu'on a juste l'impression que tout ce qui vous tombe dessus est là exprès pour vous faire chier.

Loin de moi l'idée de me plaindre

Juste un petit post défouloir pour tous ceux que les gens énervent, qui ont passé une sale journée (même les déçus du foot sont les bienvenus! ) et qui ont envie de le dire ici.

Personnellement, depuis ce matin c'est la faux cul attitude power de pas mal de monde qui m'exaspère, j'ai juste envie de les taper.
Mon côté ersatz de Docteur House me pousserait à trouver une victime expiatoire pour me défouler dessus sans âme ni conscience et encore moins remords, mais on va pas en arriver là quand même

Quoi que... Ma chienne pourrait faire l'affaire

Spoiler

Messages 1 à 5, Page : 1

Par buddis : le 23/06/10 à 16:56:35

Déconnecté

terrible ! j'ai rien sous la main la, je suis au taf, mais purée, moi aussi j'en aurai des choses a dire sur ces mecs qui se prennent pour des rois a mon taf...

M'enfin, ca serait trop long a expliquer, mais rien que d'avoir juste effleuré le sujet me fait du bien huhuhu !

Par CaroDadou : le 23/06/10 à 17:06:58

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Aller buddis, crache ton venin ! ça fait du bien!

Message édité le 23/06/10 à 17:09

Par lady140984 : le 23/06/10 à 17:23:35

Déconnecté

2981 messages
Dire merci
  Je participe de bon coeur !

Mais pour moi le mauvais moment commence hier soir.. J' explique.

Mon cher et tendre s'est mis en tete de degivré le congele.
A la base on devait le faire tout le deux, mais je suis rentrer trop tard, je l' ai prevenu qu' à 22h j' avais autre chose à faire.

N'ecoutant que son courage et sa rage de se retrouver en carafe, il la fait quand meme.
Jusqu' ici tout vas bien... Sauf que, il ma coller toute la nourriture dans une glaciere sans pain de glace ou bouteille gelée. Techniquement la on tiens 2 h grand max...
Il il à laisser ca murrir tranquillement toute la nuit
Il la remit tranquillement se matin... Bref un congele plein à jeter...

Un peu enervé, je m' en vais au boulot, et la un con de cycliste qui n' a pas respecter un feu ma cartonné.. Je roulais pas vite, mais il à reussit à m' eclater un feu...

J' arrive au boulot, on m' avait piquer ma place de parking....

Quand j' arrive au bureau, j' ai trois malade, on se retrouve en sous nombre, resultat, je suis pas partit avant je ne sais quel heure

et re

Par CaroDadou : le 23/06/10 à 17:45:11

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Aller j'en rajoute une couche en plus des faux-culs de service !

- j'vais pas avoir mon année
- vais devoir repayer le permis (en entier!)
- la banque traîne à ouvrir le CCP
- j'ai rien branlé pour demain 10h
- y'a grève demain
- ma chienne a fait une crise d'épilepsie ce midi juste avant que je parte à mon partiel, résultat ne voulant pas la laisser seule j'suis arrivée à la bourre

...

Par loloka06 : le 23/06/10 à 18:55:50

Déconnecté

5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Moi aujourd'hui, ce sont les chevaux qui se sont ligués contre moi...
-à 8h en nourrissant, un qui me fout un coup de boule. -Un qui m'échappe alors que je le tournait à la longe, seul pour lequel j'avais pas mis de gants, j'ai maintenant les doigts lisses,
-et pour finir, le même qui s'était échappé qui m'a filer un coup de pif dans mon nez, et ça pique! Et c'est pas fini, j'en ai encore à nourrir, z'ont pas intérêt à me faire chier!!

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval