Question interim
Sujet commencé par : steph2 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par steph2Par steph2 : le 23/06/10 à 18:46:36
Déconnecté Dire merci | hello dites, j'ai l'impression de m'être fait avoir en fait j'ai bataillé pour avoir une semaine en juillet donc j'ai pu avoir du 12 au 16 juillet en me disant que ça me fait que le 12-13 et 15-16 donc 4 jours pour ma poire. je suis en contrat dans la même boite depuis mi décembre et je suis reprolongé du 1er juillet au 30 juillet or, on me dit que pour avoir ce 14 juillet payé en jour férié, il faudrait que je travaille la veille et le lendemain donc le 13 et le 15. c'est vrai? ils ont le droit? ma chef (cette BIIIIPPPPP) m'a rien dit et m'a fait chier pour me la donner en plus) en gros je perdrais le jour chomé qu'est le 14juillet mais en plus je devrais le payer merci pour vos réponses Steph |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par quasimir : le 23/06/10 à 19:34:32
Dire merci | oui ces bien sa pour être payé un jor ferié tu dois travaillé le jour d'avant et celui d'aprés |
Par steph2 : le 23/06/10 à 19:40:37
Déconnecté Dire merci | j'ai la haine. j'étais pas interim avant (contractuelle universitaire). donc en gros il vont me faire raquer 5jours et je perds un jour férié en plus vu la merde pour avoir ma semaine (bah oui l'interimaire on le traite comme de la merde mais il est bien utile et comme il tient un poste bah y en a besoin) je ne crois pas pouvoir me la faire changer |
Par steph2 : le 23/06/10 à 19:41:23
Déconnecté Dire merci | y a pas de texte de loi sur cela ou je suis bigleuse? au fait merci pour ta réponse |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous