Coup de g... piscine
Sujet commencé par : taraa - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par pitichat83Par taraa : le 23/06/10 à 19:23:10
Dire merci | Ah, la joie des piscine collectives... J'habite dans une résidence équipée d'une piscine. Elle est fermée de barrières règlementaires, pas de soucis. Par contre je n'y suis restée qu'une heure ce soir mais alors, festival... Une gamine d'une dizaine d'années qui vient seule avec son petit frère d'environ 3 ans et sa petite soeur d'environ 6 ans. Pas un équipé de bouée ou brassard... On a d'ailleurs à un moment appelé la gamine, sa petite soeur était coincée au milieu de la piscine cramponnée au but gonflable... ne sachant pas nager, elle était vraiment mal... Ensuite, une mère arrive avec sa fille. Tout se passe bien jusqu'à ce qu'elle parte faire bisous bisous avec son copain dans la piscine. La petite glacée se met à faire pipi sur la plage, on lui signale. Cela l'a bien énervée. Son copain lui dit : "elle tremble, ramène là" Elle chope la gamine, l'enveloppe dans une serviette et lui dit "bon, tu restes là, maman se baigne encore 5mn". Le copain insiste, la petite pleure. La mère la gratifie d'un "ferme ta gueule" bien sonore et fini par emmener sa fille. Je ne suis pas mère mais là, franchement, quelle détente. J'ai passé mon heure à surveiller les gamins des autres, j'avais sûrement plus peur pour eux que leurs parents... |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par Mystic2 : le 23/06/10 à 19:25:06
Dire merci | Mon dieu... lol je ne pourrais pas |
Par 6zorose : le 23/06/10 à 19:25:09
Déconnecté | non mais y'en a .... |
Par taraa : le 23/06/10 à 19:31:30
Dire merci | Les flics sont déjà venus pour la mère qui laisse ses gosses seuls. Elle avait laissé sa môme toute seule qui pleurait au bas de l'immeuble. Bah oui, en plein été, la pauvre. Les voisins l'ont ramassée, lui ont donné à boire, à manger, on cherché la mère... rien. 3/4 d'heure plus tard, ils en ont eu marre et ont appelé les flics. La mère est arrivée en même temps qu'eux... elle était chez une copine... Vraiment ça me met hors de moi. Faut pas que je les croise tout seuls encore à la pistoche, je serai bien tentée de faire le 17 moi aussi... |
Par 6zorose : le 23/06/10 à 19:36:07
Déconnecté | Et tu n'aurais pas tord du tout! Non mais c'est quoi ces parents? c'est pas après qu'il faut venir pleurer quand un accident arrive! |
Par taraa : le 23/06/10 à 19:45:46
Dire merci | Et si accident il y a, c'est fermeture de la piscine, d'ailleurs... |
Par aline13 : le 23/06/10 à 19:48:36
Déconnecté | ah moi mais même pas je me pose des questions...pour une mère comme ça, c'est le 17 direct nanméo ! |
Par raphou42 : le 23/06/10 à 19:50:34
Dire merci | mais ça fait peur ce que tu racontes.... |
Par taraa : le 23/06/10 à 19:54:13
Dire merci | Et la fois ou la gardienne a récupéré le moment en pleine hiver en chaussettes et pyjama à côté du portail du parking ouvert... La mère était partie accompagner les grandes à l'école et l'avait laissé au père qui dormait. Bah il s'est sauvé. Je n'ai pas d'enfant mais quand même, je suis effarée. |
Par aline13 : le 23/06/10 à 20:02:30
Déconnecté | et les services sociaux n'ont rien fait ? hallucinant ! |
Par 6zorose : le 23/06/10 à 20:04:26
Déconnecté | Je pense que s'il y a plusieurs appels à la police pour une même famille, là les services sociaux vont intervenir. La première fois, c'est juste une "mise en garde" sûrement |
Par aline13 : le 23/06/10 à 20:11:53
Déconnecté | pas dans mon département...UN appel déclenche UNE enquête (en vertu du principe de précaution )...mais ça ne doit pas fonctionner partout pareil apparemment... |
Par taraa : le 23/06/10 à 20:15:51
Dire merci | Ils ont juste fait un contrôle d'après la gardienne. Mais quand même, les gamins n'auront peut-être pas toujours autant de chance. |
Par Fonkia : le 25/07/12 à 17:46:31
Par Mizz_Lescot : le 25/07/12 à 17:50:42
Dire merci | Fonkia, tu remontes tous les post piscine ou quoi ... |
Par Juliie : le 25/07/12 à 18:00:03
Dire merci | Elle a du taper "piscine" dans la recherche, faut pas chercher à comprendre je crois |
Par Mizz_Lescot : le 25/07/12 à 18:02:22
Dire merci | Je pensais pas que la chaleur donnait l'idée de remonter des post d'il y a 3 ans .. |
Par pitichat83 : le 25/07/12 à 23:11:06
Dire merci | Du coup ça a fini comment pour ces petits vu que du coup ça fait un paquet de temps maintenant |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous