Virer mon père de la maison 2h un dimanche matin
Sujet commencé par : orus de bohas - Il y a 40 réponses à ce sujet, dernière réponse par orus de bohasPar orus de bohas : le 23/06/10 à 21:01:06
Dire merci | bonsoir, Bon tout est dans le titre, je voudrais "virer" gentiment mon père de la maison un dimanche matin pdt environ 2h car je fais son anniversaire mais il n'est pas au courant. Le temps de préparer donc, il faudrait qu'il soit absent sauf qu'un dimanche, tout est fermé et qu'il se repose complet le dimanche d'habitude. Des idées ? Sachant que mes oncles et tantes peuvent s'en occuper mais moi faut que je reste à la maison. |
Messages 1 à 40, Page : 1
Par nolwenn : le 23/06/10 à 21:02:29
Dire merci | un tour à vélo avec ses frères et soeurs ? il fait beau en ce moment |
Par MaryOops : le 23/06/10 à 21:03:13
Dire merci | je sais pas si vous avez des chiens, mais sinon sortir les chiens avec les freres et soeurs ou mieux lui proposer d'aller voir comment va ton cheval |
Par orus de bohas : le 23/06/10 à 21:04:57
Dire merci | il n'est pas sportif du tout et son frère pas plus que ça. Le cheval est juste derrière la maison et si je lui demande de sortir le chien ça ne va pas le faire avec tout le pré qu'on a. |
Par hibabelbou : le 23/06/10 à 21:06:14
Dire merci | il n'y a pas une animation dans votre ville ce jour là ? un marché ? une expo à voir ? ... |
Par MaryOops : le 23/06/10 à 21:07:48
Dire merci | arf mince ! pendant deux heures ... c'est chaud quand meme |
Par orus de bohas : le 23/06/10 à 21:08:09
Dire merci | non je ne crois pas, pi faudrait que ça l'interesse. Le dimanche c'est repos et F1 alors pour le bouger euh ... |
Par taraa : le 23/06/10 à 21:09:24
Dire merci | Bah aller regarder la F1 ou un match chez le frangin |
Par orus de bohas : le 23/06/10 à 21:09:39
Dire merci | si j'ai le temps de faire le ménage et les tartes le samedi (en général il bosse) on peut réduire le tps à 1h. |
Par orus de bohas : le 23/06/10 à 21:10:20
Dire merci | La f1 c'est l'apre'm |
Par orus de bohas : le 23/06/10 à 21:11:02
Dire merci | dsl mais en fait c'est hyper compliqué de le faire bouger le dimanche vu que c'est son seul jour de repos donc bon ... |
Par Flash : le 23/06/10 à 21:21:54
Dire merci | Si c'est un grand fan, débrouille toi pour que la TV ne marche pas ce jour là (tu dois bien pouvoir bidouiller ) et fais en sorte que son frère lui "sauve la vie" en le conviant à regarder ca chez lui! Si c'est l'aprem c'est plus dur... faire une fausse invitation de repas du dimanche midi avec son frère? T'as pas un frère ou une soeur qui pourrait prétendre s'être fait arrêter par les flics pour l'envoyer le chercher au commissariat? Prétendre une panne de voiture à 30 bornes? Bref je sais pas, trouve un truc, monte un canular pour le faire vadrouiller Il sera peut être vénère sur le coup mais ca sera de bonne guerre ^^ |
Par orus de bohas : le 23/06/10 à 21:25:32
Dire merci | Flash j'suis la plus grande et ai 16 ans donc le frangin et la frangine au commissariat xD. On a penser à la panne de voiture avec ma tante qui n'arrivait pas à faire 1 semaine sans panne sauf qu'elle a tout refait à neuf mdr. En fait, ça serait une bonne idée mais qu'est ce qui est simple à bidouiller sur une voiture (même qd on y connait pas gd chose) mais qui peut mettre un peu de tps à être trouvé ? Pck au pire on peut bidouiller la R5 de ma tante. |
Par sheytana : le 23/06/10 à 21:25:43
Dire merci | Prétendre une panne de voiture à 30 bornes?----> Oh oui bon ça!!!!! Par contre, faudrait être plus loin, parce que 30bornes c'est vite couvert |
Par orus de bohas : le 23/06/10 à 21:27:43
Dire merci | bah ça occupe 30 min + le tps de trouver la panne + j'demande à ma tante de lui payer l'apéro = environ 1h si je peux faire les tartes la veille. |
Par Bibapeloua : le 23/06/10 à 21:36:38
Dire merci | Ou tu t'arranges avec quelqu'un de ta famille, Genre, j'ai un meuble à monter, un truc à faire j'ai besoin d'un coup de main 30 minutes ... Hop après apéro histoire de faire durer un peu ... |
Par orus de bohas : le 23/06/10 à 21:40:25
Dire merci | avec des potes, on vient de penser à l'histoire de l'apéro : Mon oncle lui dit de venir ... le tiens un moment pdt que je prépare tout et que tout le monde arrive. Ma tante et ses filles viennent en lui faisant croire qu'elles vont faire 2/3 courses (en le disant à mon oncle mais comme il sera à côté) et en fait elles viennent à la maison et j'envoie un sms à mon oncle dès qu'il peut lâcher mon père et venir à la maison. Vous pensez que ça peut tenir ? |
Par al : le 23/06/10 à 21:45:11
Dire merci | ou bien, mais plus chaud a gerer derriere: ton frere part en balade a velo, tombe, se fait un trauma cranien ( fictif evidemment), et se plaint de tres tres violents maux de tete, il faut l'emmener chez le medecin ( mieux si t'as un ami medecin, ca evitera d'aller aux urgences et de faire la queue aux urgences pour rien) |
Par maody : le 23/06/10 à 21:51:39
Dire merci | personne n'a pensé a la messe du dimanche matin!! vous me décevez les filles!! |
Par orus de bohas : le 23/06/10 à 22:00:16
Dire merci | maody, mon père dans une église ? jamais ! Al si maux de tête couché et médoc' |
Par Bibapeloua : le 23/06/10 à 22:04:30
Dire merci | Bon je vais peut être me prendre les foudres du forum, ça n'a rien de personnel hein ... Mais je trouve pas ça très "correct" de faire croire à quelqu'un qu'un de ses proches a eu un trauma cranien, ou autre accident C'est vraiment quelque chose que je détesterais qu'on me fasse, c'est un coup à se stresser à mort ... Et à ne pas prendre ça au sérieux quand ça arrivera pour de vrai ... |
Par orus de bohas : le 23/06/10 à 22:11:12
Dire merci | t'fasson mon frère est mauvais acteur mdr |
Par Flash : le 23/06/10 à 22:15:37
Dire merci | C sur que le coup du trauma cranien j'y ai pensé mais c'est pas cool... mais la panne, pk pas! Après pk pas une bête panne d'essence, c'est pas trop difficile à faire sans rien abimer? |
Par orus de bohas : le 23/06/10 à 22:18:45
Dire merci | bah le truc c'est de calculer assez d'essence pour telle distance quoi . |
Par Flash : le 23/06/10 à 22:54:53
Dire merci | Je sais pas ce que c'est comme voiture, mais sur les miennes j'avais en moyenne 50bornes arrivée sur la réserve... faut faire ca en freestyle |
Par Sita : le 23/06/10 à 23:33:31
Dire merci | oui ou une panne de batterie, et vue que c'est le seul à 20Km à la ronde à avoir des pinces .... puis apéro |
Par jean57930 : le 24/06/10 à 01:10:03
Dire merci | ben je pensait tout bêtement a l'appéro du frangin et pour forcer si il faut tu passe l'aspirateur a coté de lui .tu t'arrange de po le faire le samedis . Moi perso sa me fais ch**r quand on me le fais sinon le coup de la panne si la soeur peut pas passer une semaine sans panne sa peu le faire |
Par Maevan : le 24/06/10 à 07:55:34
Dire merci | Et si un de tes oncles et tantes avait un problème de bricolage ? (moi les grandes surfaces de bricolage sont les seules ouvertes le dimanche) |
Par orus de bohas : le 24/06/10 à 10:10:17
Dire merci | La panne d'essence peut se faire La panne de batterie pk pas surtout qu'il en a des pinces et pas mes oncles XD mais comment faire pour faire exprès de tomber en panne de batterie ? L'aspirateur le dimanche il connait, et je me fais défoncer avant qu'il aille boire l'apéro mais je pourrais toujours le faire si jamais le reste n'a vraiment pas marcher (je le passe le samedi qd même et sinon je trouverais bien un truc à renverser sur la moquette mdr). Pour le problème de bricolage ça marche moins bien. Ma tante avait bien pensé à aller chercher ses portes à Lyon (1h15 de la maison) mais c'est fermer le dimanche. |
Par cicitt : le 24/06/10 à 11:33:21
Déconnecté | Et pourquoi tu fais pas l'inverse? Tu vas chez ton oncle et ta tante pour tout préparer et tu trouves un prétexte bidon pour qu'il vienne t'y chercher? |
Par orus de bohas : le 24/06/10 à 11:35:28
Dire merci | cicitt pck on est une vingtaine de personnes et que je me vois mal dire à ma tante att on le fait chez toi XD. Pck si je prépare là-bas, faudra bien y remonter ? pi il n'y a que l'entrée et le dessert à faire pck sinon j'avais prévu barbecue / frites. |
Par channelle : le 24/06/10 à 12:10:03
Dire merci | oui la panne de batterie c'est pas mal!! pour tomber en panne facile t'éteins le moteur tu laisses les phares et la musiques pendant un bon moment, et le tour est joué! |
Par orus de bohas : le 24/06/10 à 12:32:09
Dire merci | chanelle c'est quoi ce que tu appelle un bon moment ? |
Par MaryOops : le 24/06/10 à 12:42:27
Dire merci | mettre une patate dans le pot d'échappemment ? démarage en trombe garanti et la ta tante peux prétexté qu'on lui a saboté sa tuture et donc ton pere doit vite aller voir ca, et apres elle lui paye l'apéro |
Par orus de bohas : le 24/06/10 à 12:46:15
Dire merci | la j'vais passer pour folle auprès de ma tante, je verrais avec elle mais pas sûr qu'elle soit d'accord XD. Faudrais voir pour la panne d'essence ou de batterie . |
Par channelle : le 24/06/10 à 14:26:23
Dire merci | ça dépend des voitures! la mienne en 1/2h elle est naze... |
Par sisco : le 24/06/10 à 15:27:46
Dire merci | alors je m'incruste dans ce post malgré mon faible niveau de connaissance en mecanique mais le coup de la panne d'essence c'est pas super bien pour la voiture sur certaine ce n'est pas qu'en remettant de l'essence ds le reservoir qu'elle redemarera !!! pour la batterie tu peux au plus simple juste peut etre debrancher un fil de la batterie comme ça c'est assez vite reparée et ta tante pourra exactement choisir l'endroit ou elle voudra "tomber en panne". d'un autre coté faut que ton oncle (je pressume son mari) ne soit pas joignable pour que ce soit bien ton pere qui "doive" (c français ça ??) aller depanner ta tante, pour le remercier de sa si grande gentillesse ta tante l'invite a boire l'apéro en attendant que ton oncle pas joignable au moment de l apanne, lui qui est parti faire un ptit tour de velo SANS son portable revienne les rejoindre chez eux ! ça te convient ? |
Par Pitch : le 24/06/10 à 15:32:51
Déconnecté | mouais le coup du trauma-crânien je trouve ça moyen ... puis s'il l'emmène aux urgences et tout , pour rien Le coup de la panne , ou demande d'un coup de main pour du bricolage me semble le plus adéquat |
Par orus de bohas : le 24/06/10 à 15:50:04
Dire merci | sisco mon père est assez doué en mécanique alors si ma tante l'appelle juste pour un fil de débranché il la démonte sur place la pauvre XD. Faut une "vrai" panne lol |
Par sisco : le 24/06/10 à 15:53:55
Dire merci | et une roue crevé non ? souvent la roue de secour qui se trouve dans le coffre (donc qui n'a quasi jamais servie) et bien a force elle se degonfle toute seule donc avec une roue crevée et une roue degonflée c'est dure de rouler le but aussi n'oublie pas c'est de ne pas abimée la voiture de ta tante la pauvre elle ne sera pas tres contente d'avoir une vrai panne non ? |
Par orus de bohas : le 24/06/10 à 16:06:16
Dire merci | sisco il on 3 voitures pour 2 donc si il y a une panne de batterie sur 1 j'sais pas si ça gênerais vu qu'il ne faut pas longtemps pour la recharger. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous