Salaire du marché, ou trouver ?
Sujet commencé par : chachagirl49 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par chachagirl49Par chachagirl49 : le 24/06/10 à 10:49:31
Déconnecté | Bonjour, Je viens d'apprendre ce matin même que je suis embauchée suite à la fin de mon stage de fin d'études (en plus dans une entreprise chevaline que demander de plus ! ) Je vais donc signer un CDD de mi septembre à février pour commencer. Mes fonctions ne sont pas encore définies, je vais faire du commercial, du marketing et un peu de qualité...plus en meme temps continuer de travailler sur le projet que j'avais commencé en stage. Ma rémunération n'est pas encore définie. Mon patron m'a dit qu'il allait me payer au prix du marché et va donc regarder de son coté de combien il est. Il m'a aussi demandé de regardé de mon coté, je trouve pas grand chose sur le net. qui a un site ? une idée ? Je sors d'une école de commerce BAC+3, c'est ma première VRAIE grande expérience pro (avant j'ai eu plusieurs contrats étudiants dans des boites comme décathlon, mac donal, camaieu...) Il m'a demandé de ne pas me fier au salaire qu'indique mon école ( mon école indique 2 000 net en sortant ce qui est totalement faux je vous l'accorde ) |
Par Ocgerenie : le 24/06/10 à 19:43:28
Déconnecté | faut voir la région/département, le niveau d'étude, le domaine d'application et la convention collective |
Par Voltaire : le 24/06/10 à 20:39:51
Dire merci | Très surestimé pour les petites sociétés, mais l'Apec donne une idée: Lien |
Par chachagirl49 : le 25/06/10 à 09:37:00
Déconnecté | pas mal le site voltaire merci |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous