Matelas pour chien
Sujet commencé par : mirza - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninidogskinPar mirza : le 24/06/10 à 11:21:08
Dire merci | Non ce n'est pas pour moi malgré le pseudo c'est pour remplacer le matelas de notre chienne bouvier bernois. Je cherche un truc lavable si possible au jet, idéalement un matelas style matelas de camping autogonflant mais pour chien, je ne sais pas si ça existe. Mon critère principal est la facilité d'entretien, sachant que la chienne rentre/sort et que la housse est sale très vite (et qu'elle est à l'entrée de la cuisine ) J'ai vu sur un site un matelas en teflon mais est-ce bien pour le chien? Je suis allée dans un magasin pour animaux, resortie en courant vu les prix et les trucs pas du tout adaptés, beaucoup trop fragiles pour un gros chien. Merci |
Par mirza : le 25/06/10 à 14:27:15
Dire merci | Je n'ai pas encore commandé mais je préfère aussi le tapis de Luna: top à nettoyer, moins encombrant (tout est de la surface utile, contrairement à l'autre qui a des rebords) et du coup moins cher puisqu'on est pas obligé de prendre XXL (j'ai mesuré son vieux tapis). J'attendais son avis sur le confort mais elle dit que c'est OK je vais prendre celui là. Bisous à After |
Par harlendo : le 25/06/10 à 15:32:27
Déconnecté Dire merci | on avait acheté ca aussi pour la voiture et pour la campagne! ils ont souvent ca dans les elevages parce que ca seche vite, et c'est solide! (ils les lavent au jet) je ne me souviens plus du nom par contre attention, il y a une version vraiment moins bien! en fait, il faut que en dessous ce soit un truc genre plein de boudin de plastique (genre simpatex) et non pas la version tissus tout fin! ca se coupe, ca tient bien, ca seche bien! par contre, pour poussiere, faut secouer dehors!!! nous on avait pris ca pour la voiture (entre l'apres baignade, ou la gamelle qui vire pendant le voyage etc) mais j'arrive plus a me souvenir du nom ... desolé |
Par harlendo : le 25/06/10 à 15:32:47
Déconnecté Dire merci | oups, j'oublie de mettre la photo! |
Par mirza : le 28/07/10 à 08:02:25
Dire merci | Il est mimi ton chien Bon pas très réactive sur ce coup là mais finalement j'ai commandé celui de Luna (page précédente lien pecheur.com) dans la plus grande taille. On l'a reçu, Askia l'a essayé, il a l'air très bien, facile d'entretien et isolant bien qu'il soit assez fin. On dirait un peu un matelas de camping auto-gonflant. Donc merci pour votre aide |
Par 4patt : le 28/07/10 à 11:54:17
Dire merci | c'est vu des espèces de gros coussins pouf de couleur a la base pour les humains au magasin comme ceux la Lien alors celui mis en liens est chère parce que moi en hyper je l'avais pour 50-60 euro le tissu est hyper résistant très épais, imperméable, le coussin semble asser épais et il est très grand le rêve meme un léonberg pourrais s'étaler comme un loire sans problème , c'est déhousable par fermeture éclaire j'ai voulu en acheté pour les miens et finalement je termine leur panier actuelle, mais je regrette vu les prix proposé sur le net ils étaient vraiment pas chère |
Par weedoo13 : le 28/07/10 à 12:16:04
Dire merci | je cherche aussi pour Floyd mais je sais pas quelle taille prendre car j'espère qu'il le gardera un moment ..... il fera entre 20 et 25kg je penses, un 90 serait suffisant? |
Par 4patt : le 28/07/10 à 12:20:31
Dire merci | si tu entends par un moment 1 voir 2 ans ca va les paniers c'est mon plus gros budget chien une horreur les produits en magasin durent pas le chien gratte un peu et ca y est le matelas est éventré |
Par weedoo13 : le 28/07/10 à 13:01:06
Dire merci | oui, je me fais pas trop d'illusion mais si ça pouvait tenir 1 an.... |
Par harlendo : le 28/07/10 à 15:12:13
Déconnecté Dire merci | mirza, c'est le border collie de mon grand frere! il est trop chou (malgré son coté je touche a tout! mais bon on lui pardonne, c'est encore un bébé lol) moi j'ai plus de probleme de panier dechiré! en fait, beaucoup de panier ont des fond de merde! on avait le soucis quand on achetait ce genre de coussin! maintenant on fait bien attention a quel fond c'est quand on achete le coussin/tapis c'est les vet bred le tapis que j'ai montré je crois! (là, pareil, faire gaffe, j'en ai vu avec cet espece de tissu tout pourri qui tient pas qu'on retrouve dans les coussins) mes coussins/tapis depassent largement les 2 ans depuis qu'on fait gaffe a ne plus prendre ce tissus tout pourri! |
Par ninidogskin : le 28/07/10 à 17:17:19
Dire merci | c'est pas vetbed le nom de ce tapis? certains randonneurs s'en servent de tapis de selle il parait que c'est top! tient chaud l'hiver et le contraire l'été, et convient aux incontinents |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous