Week end amoureux ??!?ardeche-drome...
Sujet commencé par : didie43 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par Quiche1 personne suit ce sujet
Par didie43 : le 24/06/10 à 16:20:04
Dire merci | voilà, mon homme me propose de partir en week end rien que tout les 2, chose qu'on a pas fait depuis qu'on a notre fille, 3 ans. je le soupçonne de vouloir me demander quelque chose ! ben oui c'est louche !! bref, donc tant qu'à faire, autant que ça soit un super week-end, n'est ce pas !, qui dit super week end, dit chevaux biensur !! on est passionnés où on ne l'est pas ! donc je chercherai un hotel, ou un gite, en Ardeche, c'est pas très loin de chez nous, ou même dans la drome, rhone... un coin sympa, et si possible avec des chevaux... sur place. ou aller voir un spectacle pas loin ... pour la date, je sais pas du tout quand, surment dans l'été ou au mois de septembre ! ça serait génial si vous m'aidiez a chercher !!!! siiiiivouuuuplaiiiiiit !!!! |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par jaina1 : le 24/06/10 à 17:00:32
Dire merci | Pour faire une balade à cheval en N'amoureux et de super paysages (surtout en été : lavandes and co...) y'a la drôme provençale : vers Grignan, Nyons, etc... Je te fais passer l'adresse de la drome à cheval : Lien |
Par fashionnetta : le 24/06/10 à 23:06:48
Dire merci | Coucou, je suis d'Ardèche et cet hiver avec mon chéri on s'est fait un ptit week end en amoureux où on a fait ski joering et chien de traineau! C'était super sympa... Mais surtout on est tombé sur un gîte (qui fait aussi chambre sd'hôtes) avec des personnes géniales, très sympa, un acceuil chaleureux....bref à recommander! Nous étions en gîte (dans le gîte "le shetland" c'est très mignon et fonctionnel! Le gars fait de la balade à cheval...des chevaux bien entrenus et un personnage fort agréable!!! Bref, tu l'auras compris, ce petit coin de tranquilité et ses habitants m'ont enchantés !! Tu trouveras dans la "bergerie" un espace balnéo (piscine, sauna, jaccuzzi) à disposition... Autant te dire que c'est abordable car nosu sommes jeune et pas franchement plein de sous... Lien Si tu veux plus d'infos n'hésites à pas à envoyer un mp!!! |
Par didie43 : le 01/07/10 à 11:25:59
Dire merci | jaina, merci pour ton message, je connais bien la drome j'y ai habité, et d'ailleurs j'ai fait le tour de la drôme en vélo quand j'étais en CM2 ! j'ai pu voir les paysages !! fashionneta ! c'est carrément ça que je cherche !! en fait ça a l'air juste parfait, jolies chambres, lieu superbe, ancienne bergerie, l'environnement à l'air génial, coin détente (spa, jaccuzzi...) et.... des chevaux !!!!!!! quand j'ai visité le site je suis tombé sous le charme, j'ai fait voir à chéri, apparement il a appelé, mais la dame lui aurait dit que c'est pas possible juste pour un week end !!! faut que j'étudie mieux ça !! |
Par calamity jane : le 01/07/10 à 11:29:10
Dire merci | idem j'aime beaucoup le côté enclave des Papes (la petite enclave du Vaucluse dans la Drôme) avec les villages de Valreas, Richerenches, Grillon et Visan. Et à côté, DIeulefit, Grignan (très très joli château avec un grand jardin qui surplombe la vallée), Nyons... un coin très agréable! |
Par fashionnetta : le 01/07/10 à 16:21:49
Dire merci | en fait nous on avez réservé pour une chambre d'hotes et vu qu'ils avaient trop de monde ils nous avaient mis en gite pour le même prix!!! mais peut etre que c'est possible le week end qu'en basse saison ej ne sais pas!! En tout cas si tu y vas j'espère que tu me donneras tes impressions car moi j'ai adoré!! et si tu trouves un autre lieu sympa, fais tourner!!! |
Par jaina1 : le 01/07/10 à 16:23:31
Dire merci | faschionnetta : le site de ton gîte m'a vraiment beaucoup plu aussi... Je songe bien y faire un tour avec z'homm cet hiver pour essayer le ski joering! |
Par didie43 : le 01/07/10 à 17:23:07
Dire merci | je leur ai envoyé un mail... suppliant !!! franchement c'est le reve là-bas !!! 1 jours et demi ça sera bien trop court ! booouuhh |
Par julyka : le 01/07/10 à 18:04:34
Dire merci | C'est vrai que ça a l'air très sympa comme gîte... Nos parents habitent en Ardèche et nous y retournons cet été et pour le coup, je vais noter tes adresses CJ parce que j'ai envie de découvrir un peu mieux certains coins de la drôme que je ne connais pas... |
Par Quiche : le 02/07/10 à 10:07:50
Dire merci | Avec mon copain on a été dans un magnifique gîte de chambres d'hôtes, c'est le Hameau de la Mure, juste magnifique. Les chambres sont superbes, les gens très accueillants et le panorama sublime! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous