Demander une augmentation de salaire ?
Sujet commencé par : Ocgerenie - Il y a 26 réponses à ce sujet, dernière réponse par OcgereniePar Ocgerenie : le 24/06/10 à 19:49:41
Déconnecté | voila je réfléchis de plus en plus à demander une augmentation de salaire à mon boss mais je doute énormément de moi et je ne sais pas comment lui demander cela fait 4 ans (bientot 5) que je suis dans la boite je suis secrétaire comptable mais je suis plus secrétaire commerciale (car on a une comptable qui ne délègue rien) je suis depuis février 2010 responsable environnement au sein de la boite (je fournis donc un travail supplémentaire long et fastidieux, je me fais 4 demi journées de formation dans une autre ville et 1 demi journée de formation au sein de l'entreprise une fois par mois, le tout en continuant à gérer mon taf) j'ai été remise à niveau pour mon salaire un an après mon arrivée. depuis ben à part les augmentations smic et remise à niveau validés en début d'année par les syndic et les conventions collectives, je n'ai rien d'autres ma paye est pas folichon, et un petit plus ca peut pas faire de mal mais voila mon boss a refusé par deux fois la demande d'augmentation d'un collègue (pas la meme boite pas la meme convention et surtout en perte de vitesse depuis l'an dernier dû à la crise dans l'industrie) du coup j'hésite car j'ai peur d'entendre mon boss dire une fois de plus que compte tenu de la crise meme si ma boite a atteint un chiffre d'affaire honorable l'an dernier, qu'il me refuse cette augmentation. meme si je lui propose l'argument de ma nouvelle fonction de responsable environnement (en vue de l'ISO 14001 pour ceux et celles qui connaissent) |
Messages 1 à 26, Page : 1
Par kirikou : le 24/06/10 à 20:15:26
Dire merci | Qui ne tente rien n'a rien |
Par Ocgerenie : le 24/06/10 à 20:21:30
Déconnecté | kirikou ouais mais je ne sais pas comment lui demander, à quel moment et surtout comment me vendre pour avoir une réponse favorable |