C'est les vacances...
Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par zetttPar CaroDadou : le 25/06/10 à 12:53:54
Dire merci | Ayé je suis en vacances (enfin... dans 3h ) Mais je ne poste pas pour vous dire ça, juste pour remarquer que mon Dieu ça se voit ici aussi les trolls et autres rêves de "Grand Galop avec mon Chevaleuuuh d'amuuur que j'ai pas encore" sont de retour parmi nous ! Et puissance 10 ! c'est incroyable, dès que c'est les vacances on les attire comme des pots de miel ! Damn ! mais bon, au moins on rigole bien |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par lily28 : le 25/06/10 à 12:58:27
Dire merci | ohhh petits trolls, pensez a nous qui travaillerons encore, pendant que vous etalerez votre bonnitude et votre sinceritude a travers ce forum |
Par salsababy : le 25/06/10 à 12:59:02
Dire merci | je suis en vacances depuis ce midi! mais juste une semaine je rêve de galops sur le bord de mer et de folles chevauchées avec une copine du forum... ah non, c'est pas un rêve, ça commence demain : rando sur les chemins de l'equibreizh avec epna! en fait c'est vachement plus simple de rêver quand on a déjà son cheval! |
Par CaroDadou : le 25/06/10 à 13:00:34
Dire merci | Ca je suis bien d'accord salsaby, après moi aussi je rêve de galops sur la plage mais de là à ce que ça se réalise Et oui, parce que même pendant les "vacances", on bosse quand même pour gagner notre crou-croute ! Et eux se défoulent. Remarque après c'est nous qui nous défoulons sur eux |
Par hibabelbou : le 25/06/10 à 13:50:26
Dire merci | Vacances dans une semaine pour moi (mais que une semaine), perso je rêve surtout de partir loin du boulot. |
Par Juxstine : le 25/06/10 à 14:01:11
Dire merci | ça fait 1 mois que je suis en vacances , juste le bac français a passer , mais ça , c'est fait Mais c'est clair que les trolls reviennent en fore , pirs que les mouches sur les chevaux |
Par CaroDadou : le 26/06/10 à 00:25:10
Dire merci | Mais eux au moins ils nous font rigoler ... ou s'arracher les cheveux ! |
Par lilibal : le 26/06/10 à 17:58:28
Dire merci | Moi aussi je suis en vacances (enfin !) é je ve dir je vé voir mn gren étalon noir ki sot 2m 50 et je vao pa le pb koi ... |
Par maody : le 26/06/10 à 19:04:02
Dire merci | parlez pour vous!! |
Par marsupylami : le 26/06/10 à 19:26:41
Dire merci | Moi j'aime pas les vacances, j'ai fini depuis le 13 mai, avec juste 2 oraux le 1er juin et je m'ennuie ....... |
Par zettt : le 27/06/10 à 18:14:35
Dire merci | Maody : |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous