Grosse frayeur...
Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par 6zorosePar mihakeeper1 : le 25/06/10 à 21:44:30
Déconnecté | Voui, grosse frayeur ce soir pour moi qui ai failli me "battre" avec un imbécile complètement bourré ! J'explique : Je me ballade tous les soirs avec Joy (pour me rattraper quelque peu de mes absences dues au boulot) et je me dis que comme il fait beau et qu'on est en forme toutes les deux, ce serait une bonne idée d'aller jusqu'à la "grand" place de ma ville. Arrivées là, on fait le tour et je me prépare à revenir quand je suis "interpellée" par deux bittus qui titubent tant bien que mal. Je ne peux pas "fuir" pour ne pas faire peur à la miss et vu qu'il y a quelques personnes sur les terrasses, je décide donc de jouer le jeu... tout en gardant mes distances. Déjà, un des types me dit que mon chien n'est pas un Beauceron mais un croisé Rottweiler (mais c'est bien sûr !) car un Beauceron se doit d'avoir la gueule toute brune. Allez, on va le laisser dire, c'est pas bien grave. Mais l'autre type, beaucoup plus jeune, n'arrêtait pas d'exciter Joy... à qui j'essaie d'apprendre que mordiller, c'est pas bien. Je tente de lui expliquer gentiment (l'autre comprend très bien et est plus zen) mais pas moyen. J'essaie donc de leur fausser compagnie sans les vexer, ce qui n'est pas facile car le jeune poursuit Joy en essayant de lui... tirer la queue !!! Là, mon sang n'a fait qu'un tour ! Je lui ai donc demandé bien fermement d'arrêter d'embêter MON chien... Et là, sa posture a changé du tout au tout et j'étais persuadée qu'il allait me sauter dessus... Je me suis préparée (mentalement parce que, physiquement, je n'ai pas trop de problème... 10 ans de judo, ça aide) à son attaque mais il a été interrompu par son "copain". Il s'est éloigné mais n'a pas manqué de m'insulter en partant... J'ai eu un très gros stress mais la miss ne s'est apparemment rendu compte de rien (ouf). Mais clair que je ne retourne pas là-bas seule à cette heure-là... ou alors, quand Joy aura bien grandi |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par OceanxIndien : le 25/06/10 à 21:51:20
Par lolie : le 25/06/10 à 23:04:57
Dire merci | Heureusement cela c'est bien fini. Les gens sont |
Par cicitt : le 25/06/10 à 23:06:33
Déconnecté | Tu habites où? Enfin ce genre de choses peut arriver partout. |
Par mihakeeper1 : le 25/06/10 à 23:29:59
Déconnecté | Cicitt, j'habite dans la ville d'où je suis originaire, près de Charleroi (ville à la très houleuse réputation). Il y a quinze ans d'ici, c'était encore très bien mais depuis que je suis venue habité là de nouveau, je me rends compte que ça a beaucoup changé... Et dire que j'ai tanné mon homme pendant des années pour revenir ici |
Par lovehorse69340 : le 26/06/10 à 07:40:19
Ouah j'aurais paniquée ... |
Par 6zorose : le 26/06/10 à 13:57:35
Déconnecté | heureusement que ça s'est "bien" terminé...on sait jamais ce qui peut se passer avec des types pareils |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous