Cas de conscience
Sujet commencé par : Nirvelli - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par NirvelliPar Nirvelli : le 26/06/10 à 16:35:48
Dire merci | Voilà, c'est une affaire qui remonte à l'automne dernier. Ca n'allait pas très fort avec mon ami, pour ne pas dire qu'il y avait vraiment de l'eau dans le gaz depuis l'été (il m'a fait vivre un été d'enfer). On se chamaillait constamment, si bien que j'avais décidé de couper les ponts avec lui. Parmi nos sujets de discorde, une "amie" facebook à lui, genre "grosse poufiasse" qu'il avait trouvée via une appli de drague (Are you interested" si vous connaissez)... il me disait qu'il ne parlait plus avec elle depuis des mois, qu'il l'avait jamais rencontrée et qu'il n'en avait pas l'intention, mais quand je lui demandais de la supprimer, il refusait... J'ai donc décidé d'employer les grands moyens et je me suis créé un faux compte FB, et je l'ai dragué via cette fameuse appli avec mon faux compte. J'avais prit soin de trouver une fille superbe mais pas vulgaire, parfaite, la femme de ses rêves quoi, rien à voir avec la pouffe que je voulais qu'il supprime... Il est biensur tombé dans le panneau ( c'est con un mec ) et au bout de quelques échanges mail, il a accepté de supprimer la pouffe de sa liste d'amis... ça m'a quand même bien énervée vu que ça faisait plusieurs fois que je lui demandais en vain, et là une belle intrigante lui demande, il le fait de suite... enfin bref passons, pas grave, à ce moment là, nous n'étions plus ensemble alors... une fois l'autre fille supprimée, je me suis débarrassée de lui assez violemment en lui disant que finalement, je le trouvais complètement naze et que j'avais juste une dent contre cette fille et que je voulais juste qu'il la supprime, que maintenant que c'était fait, plus rien à faire de lui... Voilà, c'était une affaire classée pour moi et un peu oubliée je l'avoue. Hier soir, il était à la maison et à un moment il va sur l'ordi pour voir ses mails, et regarder son compte FB. Il déconnecte mon compte connecté par défaut pour se connecter avec le sien. Mais il y a une heure, j'ai eu un souci de piratage et quand je suis allée pour ressaisir mes identifiants et mots de passe, je me suis rendue compte que dans la saisie semi automatique, l'adresse mail de mon faux compte apparait en premier, adresse très reconnaissable par rapport au noms et prénoms de la "fausse moi"... et biensur, je suppose qu'il l'a vu parce que comme par hasard, il m'a reparlé de cette fille hier soir... Enfin bon voilà, ça craint, la soirée s'est déroulée tout à fait normalement, il ne semblait pas contrarié, m'a fait des bisous... si bien que je ne sais pas s'il l'a vu, si cette discussion était un hasard surtout qu'elle tombait bien dans le sujet de la conversation du moment (thème, moi et ma paranoïa sur le fait qu'il serait un tombeur de ses dames...) Donc voilà, à votre avis, je fais quoi? J'avoue alors que je ne suis pas sure qu'il a vu, ou je me tais? Désolée pour le roman!!! Message édité le 26/06/10 à 16:37 |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par sheytana : le 26/06/10 à 17:02:20
Dire merci | Tu te tais Même s'il a découvert la vérité, c'est a lui de t'en parler... Par ailleurs, s'il est pas trop idiot, je crois pas qu'il t'en voudra |
Par Nirvelli : le 26/06/10 à 17:07:35
Dire merci | En fait, avec le recul, je me dis qu'il a essayé par des moyens détournés de m'en parler hier je crois... mais comme à ce moment là, je ne me doutais pas un instant qu'il avait pu deviner, j'ai continué de faire comme si de rien n'était... s'il sait et que je n'avoue pas, j'ai peur qu'il se dise que si je mens là dessus, je mens aussi sur d'autres choses... ce qui n'est pas le cas, enfin presque pas le cas, on a tous nos petits secrets quoi... Message édité le 26/06/10 à 17:09 |
Par sheytana : le 26/06/10 à 17:21:15
Dire merci | S'il te demande ne mens pas, mais ne met pas le sujet sur le tapis de toi même |
Par Capsou13 : le 26/06/10 à 17:21:47
Dire merci | C'est une connerie, faut pas se monter la tête pour ça. S'il veut t'en parler, il le fera. |
Par Ocgerenie : le 26/06/10 à 17:28:06
Déconnecté | t'es toujours avec lui car j'ai du mal à suivre ? si tu n'es plus avec lui, ca doit pas te déranger si t'es avec lui, je pense qu'une grosse discussion s'impose pour repartir sereinement....... car si lui il dit rien dans son coin et toi rien dans le tien, vous allez pas aller bien loin |
Par Nirvelli : le 26/06/10 à 18:03:33
Dire merci | Nous n'étions plus ensemble au moment des faits, c'était une stupide vengeance quoi , et là, nous sommes à nouveau ensemble... c'est une histoire trèèèèèèèèèès compliquée et beaucoup trop longue à raconter, donc je préfère vous épargner les détails. Mais là, ça se passe super bien entre nous, ça n'a même jamais été aussi bien, on dirait qu'on a enfin trouvé notre équilibre, je ne voudrais pas que ce genre de bêtise d'autrefois vienne tout gâcher. S'il refait allusion à cette histoire, ce ne sera pas de manière hyper directe du style "ce ne serait pas toi par hasard", mais je lui avouerai tout... mais comme le dit Sheytana, il vaut mieux que j'attende que ce soit lui qui introduise le sujet... sauf que je me dis qu'hier soir, il a peut être tendu une perche que je n'ai pas su saisir... |
Par mihakeeper1 : le 26/06/10 à 21:01:59
Déconnecté | Comme les autres, s'il ne t'en parle pas franchement, ce n'est pas à toi de le faire ! Je pense que si votre couple fonctionne de nouveau correctement, il ne souhaitera pas mettre ce genre de choses sur le tapis. Dans un couple (en famille, en amitié ^^), le passé doit rester dans le passé... et non pas toujours venir nous hanter. De toute façon, je ne trouve pas bien méchant ce que tu as fais. La "rancoeur" d'une séparation nous fait parfois agir sans trop réfléchir et je suppose qu'il est assez adulte pour le comprendre ! |
Par Rivermist : le 26/06/10 à 21:10:12
Dire merci | comme sheyt... et même si c est pas forécément l'idée la plus digne, ce que tu as fait, c'était assez justifié je trouve, j'ai hésité à le faire avec mon ex, mais jamais passé le cap. bref courage à toi en tout cas |
Par Flash : le 26/06/10 à 21:31:22
Dire merci | Idem... tfacon il a du se sentir bien con s'il a vu que c'était toi |
Par Nirvelli : le 26/06/10 à 21:35:10
Dire merci | C'est pas faux ça Flash! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous