Problème chien (urine)
Sujet commencé par : porto31 - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par porto31Par porto31 : le 26/06/10 à 21:37:33
Dire merci | Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre quelques petits problème avec ma chienne de bientôt 7 mois.D'une part elle n'est toujours pas propre malgrès les sorties fréquentes dans la journée et d'autres part aujourd'hui jour de forte chaleur j'ai remarqué un petit problème, j'explique.Tout a l'heure a 21h je l'emmène avec moi dans une pièce de la maison et là elle fait pipi juste devant moi ,alors que je l'avait sortit à 19h et à 20h où elle avait fait pipi les deux fois, donc je la gronde et je la descends dans le jardin en bas de chez moi où elle refait pipi et où je la félicite.Mais ce sont là que les problèmes arrivent; on était sur la terrasse en train de manger et là vers 21h15 elle refait pipi donc je la gronde on continue a manger et vers 21h30 et elle refait encore une fois pipi. Bref je comprends pas ce qu'il lui arrive... Voila j'espère que vous pourriez m'aider! Merci! |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par casimirus : le 26/06/10 à 21:43:26
Déconnecté | tu devrais l'emmener chez le véto, les mictions fréquentes peuvent être dues à une infection urinaire, un problème rénal, un diabète ou un pyomètre. en tous cas, un chiot de 7 mois qui urine tous les quarts d'heures, ce n'est pas normal. |
Par porto31 : le 26/06/10 à 21:51:44
Dire merci | Oui je pense que je vais appeler le véto.Sinon elle a énormément bu aujourd'hui peut etre est ce lié! |
Par mihakeeper1 : le 26/06/10 à 21:58:09
Déconnecté | Porto, c'est très probablement une cystite mais mieux vaut consulter en effet (pour te rassurer et également pour recevoir le traitement approprié) Bisoux à ta miss |
Par casimirus : le 26/06/10 à 21:58:49
Déconnecté | oui c'est certainement lié, mais ce n'est pas normal. j'ai eu une chienne qui a fait une métrite, un des symptômes est justement une soif excessive ... m'enfin la tienne n'a que 7 mois, ce serait un manque de pot total. |
Par porto31 : le 26/06/10 à 22:18:10
Dire merci | miha: la cystite c'est une infection urinaire? casi: une métrite qu'est ce que c'est? |
Par El Bimbo : le 26/06/10 à 22:21:04
Dire merci | une infection de l'utérus. C'est pas courant à 7 mois mais c'est possible. |
Par casimirus : le 26/06/10 à 22:21:44
Déconnecté | une métrite c'est une infection de l'utérus ... mais ce serait étonnant que ta jeune chienne ait ça, c'est plutôt les chiennes plus âgées qui sont touchées, ou celles qui font des grossesses nerveuses. |
Par porto31 : le 26/06/10 à 22:25:03
Dire merci | Pour info elle n'a pas eu ses premières chaleurs! |
Par Pitch : le 26/06/10 à 23:32:37
Déconnecté | Véto de préférence |
Par GGT : le 26/06/10 à 23:41:14
Dire merci | véto, car le fait d'uriner aussi souvent peut être un symptome d'infection urinaire ou +. |
Par porto31 : le 26/06/10 à 23:58:06
Dire merci | Je vais voir jusqu'à Lundi et si ça continue j'irai voir le véto! sinon j'ai pensé à plusieurs trucs: je suis parti une semaine et je suis revenu aujourd'hui alors peut etre qu'avec l'émotion...(elle avait fait pareil avec mon frère la semaine dernière avec deux pipis à la suite). Ou sinon avec la chaleur qu'il y a eu aujourd'hui (33.5°C) elle a trop bu et a du se lâcher plus souvent! Sinon pour info je l'ai sorti il y a une petite demi heure et elle m'a fait une flaque je vous dit meme pas! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous