... Formentera ? ...
Sujet commencé par : melgrandgalop - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par NavisPar melgrandgalop : le 27/06/10 à 12:44:36
Dire merci | Bijour à Tous !! Voilà, je voulai savoir si quelqu'un étais déjà parti sur cette île ? En faite, on voudrai pouvoir se loger dans une auberge de jeunesse, mais dur dur ... Je trouve pas trop ... Alors est-ce que quelqu'un à une adresse ? Pensez-vous qu'il est possible de dormir à la sauvage? Risque t'on vraiment des sanctions si on passe une ou deux nuits sur la plage ? Sinon, conaissez vous quelqu'un habitant là bas ? On pourra lui sqouatter son jardin, contre un coup de main et une petite somme d'argent ? Merci de votre aide. Bonne journée |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Navis : le 27/06/10 à 13:28:36
Dire merci | OMG quelqu'un qui connait Formentera si tu veux j'ai fais un post dessus, je sais pas s'il existe tjrs, je chercherai, mais j'en avais fais un, avc pleins pleins de photos. une auberge de jeunesse c'est mort un jardin, c'est mort aussi. c'est une île ultra pauvre pr les habitants, par contre t'as tte la jet set de malheur qui viennent squatter la pointe de l'île. Donc t'as pleins de villa aussi qui ont été construite et qui sont à louer. Nous on avait loué une villa pour 12 personne, magnifiques, à peu près 5000 € les deux semaines. c'est minuscule comme île, il n'y a pas grd chose, déjà très peu de ville, très peu de magasins. Dc le mieux si vous voulez, c'est d'aller fouiner sur internet pour louer des maisons, si vous êtes peu, inutile de chercher ds les villas qui sont immenses, mais par contre vous pouvez louer des apparts ds les villes directement. Nous on a choisi la villa car on était 14, et on avait envie d'être loin de la ville pr être tranquille et dc d'avoir la mer juste sous nos pieds. mais on a rencontré pleins de jeunes qui louaient des appart en plein centre ville à des habitants (ou pas) de formentera. et tout ça, ça se trouve sur internet. dormir à la sauvage, je sais pas trop, nous on a dormi ds une fôret privée une fois, puis ds une grotte aussi et sur la plage. ça avait l'air de poser de pb à personne mais bon le petit confort (petit hein ! )c'est bien aussi. voila si t'as d'autres questions |
Par Rivermist : le 27/06/10 à 19:55:25
Dire merci | j allais dire, mp Navis, elle en est folle. J'ai failli y aller, puis finalement on avait choisir une autre destination... |
Par Navis : le 27/06/10 à 22:07:41
Dire merci | lol ho oui je ss folle de cette île. c'est vrt un endroit paradisiaque, les gens sont merveilleux, ça n'a rien à voir avc ce qu'on peut vivre ailleurs. puis en 30 min t'es sur l'île la plus in, et ça change du blanc au noir entre Formentera et Eivissa... c'est ça qu'est chouette aussi. enfin moi jss dingue de cette île et évidemment je la recommande à tout le monde comme lieu de vacances, parce que c'est vrt un autre monde. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous