Forum cheval
Le salon de discussion

Que faire pour son anniversaire ?

Sujet commencé par : Baxesme - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par Baxesme
Par Baxesme : le 27/06/10 à 19:26:02

Déconnecté

5713 messages
Dire merci
 Coucou ...

Je viens demander votre aide .

Je ne sais pas quoi faire pour mon anniversaire. 23 ans

Je devais le faire au ranch autour d'un barbecue ... mais trop de monde n'est pas la ...
Donc j'avais dis chez moi et encore des gens sont pas la dont le plus jeune de la famille ...

Tous les ans c'est pareil ... 25 juillet personne ...

Du coup on risque de se trouver comme l'an dernier a ce faire chier autour d'une table et personne qui parle ou cela s'envoit des trucs dans la tronche .

Auriez vous une idée sachant qu'il y aurais mes parents et ceux de mon chéri , mon chéri ... et c'est peut être tout .

Je sent que je vais pas le faire cet année .

Bisoux

Messages 1 à 11, Page : 1

Par GGT : le 27/06/10 à 23:21:09

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 et pourquoi pas tout simplement fêter ton anniversaire à une autre date ?

tu t'arrange pour qu'il y ai + de gens, et tu le fête fin aout ou début septembre

un anniv c'est l'occasion de se retrouver, c'est pas si grave si c'est pas LE jour J, si ?

Par Baxesme : le 27/06/10 à 23:53:31

Déconnecté

5713 messages
Dire merci
  Bah a la rentrée ce sera pas possible ...

En fait quand il s'agit de moi y'a toujours quelqu'un d'absent on va dire ...

Je veux le faire à la date et juste que ca se passe bien

Car franchement on a froler l'incident diplomatique l'année dernière

Je pense a ne pas le faire aussi ... et me casser seule quelquepart ... car en fait ca me fait plus de peine qu'autre chose car tous le monde s'en fou

Je sais que je suis pas le centre du monde et je me dis que y'a quelques personnes pour qui ca devrais compter ... mais apparement pas forcement

Merci de ta réponse, l'idée à été proposé par ma mère mais catégoriquement refusé par mon père ^^

Par chacalette : le 28/06/10 à 00:16:48

Déconnecté

8763 messages
Dire merci
 je compatis, je suis de fin août et il n'y a jamais personne

dans la famille, on est 3 à peu de jours de différence, moi, ma mère et le fils de mon beau père.

du coup on fait les 3 en même temps, comme un repas de famille normal

Par Mariee : le 28/06/10 à 00:35:07

Déconnecté

2880 messages

24 remerciements
Dire merci
 qu'est-ce qui te ferait vraiment plaisir à toi ?

Perso, une soirée de jeux de société avec un gâteau forêt noire et 3-4 amis et ma fête est un succès ! Je sais, je ne suis pas exigeante!

Si pour toi, une fête réussie c'est qu'il y ait beaucoup de monde... tu n'auras peut-être pas le choix de déplacer ta date.
Si ce qui te ferais vraiment plaisir ce serait d'organiser comme prévu un barbecue au ranch et bien fais-le, même s'il manque des gens... ceux qui veulent vraiment venir viendront, ceux qui ont (ou trouvent) une bonne raison pour ne pas y être s'organiseront quand même pour se trouver un prétexte une autre date !

L'important, fais toi plaisir!!

Par Baxesme : le 28/06/10 à 11:13:43

Déconnecté

5713 messages
Dire merci
Ouai c'est chiant l'été ...

Tous ce que je demande c'est avoir la décoration a faire car c'est une passion.

Et d'avoir des gens à la maison ... et ca passe si j'invite juste les parents de mon chéri . Mais apparement maintenant ma maniaque de mère crise pour ca aussi ...

Au ranch je le ferais pas car c'est la femme du directeur du ranch qui est pas la et ca m'amuse pas du coup

C'est dur de ce faire plaisir car je dois composé avec les "exigences de ma mère" je suis pas chez moi ...

Par Gishouw : le 28/06/10 à 11:20:40

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
Ah je compatis, ma mere, mon frere et moi on est du mois de juillet, y'a jamais personne pour les anniversaires alors on se fait un petit repas sympa tous les 4.

Du coup je fête même pas mes 18 ans, et puis de toute façon le jour de mon anniversaire je pars en rando

Par Baxesme : le 28/06/10 à 11:31:01

Déconnecté

5713 messages
Dire merci
 AH c'est cool . Moi je devais être en concours mais j'y vais pas car j'ai pas envie d'y être toute seule.

Par Princessjulie : le 28/06/10 à 11:33:30

Déconnecté

5271 messages
Dire merci
Faire une bonne balades à cheval, avec tout ceux de ton ranch, un pti pic nique a midi, et hop une super journée !

Par Baxesme : le 28/06/10 à 11:47:38

Déconnecté

5713 messages
Dire merci
 Ben ouai à mon ranch ils sont pas la justement .. sinon ce serais tout de suité réglé

J'aime de moins en moins mon anniversaire .

Par Baxesme : le 28/06/10 à 16:36:37

Déconnecté

5713 messages
Dire merci
 Ben je vous inviterais bien mais ca va faire du monde dans l'appart

Par Baxesme : le 01/07/10 à 16:43:34

Déconnecté

5713 messages
Dire merci
 Bon ben ... je fais un apéritif dinatoire pour maxi 8 . Donc je prépare tout et je décore !! Suis contente

Couleurs choisit : MARRON ET ROSE

Voila voilou

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval