Fracture... ou pas fracture ?
Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par mihakeeper1Par mihakeeper1 : le 28/06/10 à 06:20:30
Déconnecté | 3615 my life c'est parti J'ai l'habitude qu'il m'arrive des trucs tous c..., en général par ma faute, mais là, je crois que c'est le pompom ! Vendredi passé, au soir, je dis à Zhom que je vais faire une petite sieste et lui demande de me réveiller vers 20 h... ce qu'il ne fera pas (c'est de sa faute, c'est de sa faute ). Je me réveille donc vers 1h du mat' et en bougeant dans le fauteuil, je réveillé Joy qui pionceait tranquillement dans la cuisine. Je vais donc la sortir pour ses besoins et décide de repioncer dans le fauteuil pour ne pas réveiller Zhom... Bien mal m'en a pris ! Prise d'une vigueur nouvelle, la puce ne m'a pas laissé dormir. J'ai tout tenté, ignorer, disputer... mais rien ne fonctionnait... Et puis, d'énervement et d'épuisement, ma main est partie vers elle. Je peux vous assurer que ce n'était pas conscient... mais heureusement, j'ai réussi à la dévier. Manque de pot, au lieu de la dévier vers un objet mou, il a fallu que ma main atterrisse de toutes ses (ou mes ) forces sur un des "piquets" plat de la barrière bébé qu'on a installé ! J'ai morflé sur le coup... mais ça ne semblait être qu'un petit hématome et je ne m'en suis pas trop soucié. Sauf qu'une semaine après, je douille toujours ! J'ai donc été voir le doc samedi matin qui m'a conseillé d'aller faire des radios et ça m'inerve ! J'ai déjà eu une fracture au poignet gauche... et le plâtre pendant plus d'un mois, c'est galère pour tous les petits trucs du quotidien. Rhooo, c'est stupide de se plaindre pour un truc pareil (surtout que c'est totalement ma faute) mais ça fait du bien. Et j'imagine déjà le "poilage" des docs quand je vais leur raconter comment c'est arrivé |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par weedoo13 : le 28/06/10 à 10:06:51
Dire merci | rho tu sais, moi je me suis fait une double fracture du bras en courant autour d'un arbre alors |
Par laska : le 28/06/10 à 11:58:29
Dire merci | Courage et |
Par Gishouw : le 28/06/10 à 12:03:25
Dire merci | Euh si tu douilles oui vaut mieux faire des radios. Mon voisin avait fait l'idiot en boite, rupture des ligaments de la cheville ... il a attendu une semaine avant d'aller chez le doc, il boitait un max |
Par zettt : le 28/06/10 à 12:03:55
Dire merci | C'est balot, ca !!!! dans le genre truc con, mon frangin s'était littéralement explosé la tete sur un barbecue en pierre en jouant au badmington, en voulant "sauver" un lob.... Mes parents n'ont jamais cru a son histoire et restent persuadé qu'il s'est battu ! pour toi ! |
Par mihakeeper1 : le 28/06/10 à 20:02:37
Déconnecté | Bon ben, pas de fracture ! C'est déjà une bonne chose. Par contre, je pense que je vais me taper une jolie série d'examens parce que c'est de pire en pire chaque jour... Je repasse mercredi chez le doc et verrai bien ce qu'il dit. Je passerais bien avant mais pas envie d'encore manquer une demi journée de boulot |
Par al : le 28/06/10 à 20:44:19
Dire merci | miha, jpense que question honte pour une main cassee, tu ne pourras pas egaler mon frere et moi, a nous deux on forme une equipe du tonnerre lui: metacarpe explose parce qu'un soir, lors d'une soiree, il a voulu exploser des ballons qui s'envolaient contre un mur... il a essaye de taper dans le ballon... et le ballon s'envolant, derriere y'avait... un mur de briques et moi, c'est pas un truc si con, mais le chirurgien de la main (oui oui c'est une specialite et jte conseille vivement de te faire operer dans un centre de la main si tu en as besoin) m'a dit qu'il n'avait jamais entendu une histoire pareille: en vaccinant des vaches, yen a une qui ne voulait pas reculer, et jpouvais pas passer par dessus, ni par le cote, ni par derriere... alors comme elle etait super avancee, l'eleveur l'a tenue au mufle et j'ai voulu la vacciner dans l'encolure, devant le cornadis... sauf qu'elle nous a tous anticipe, et elle a recule sa tete tres vivement, me coincant la main entre sa corne et la barre de metal du cornadis... et ouille ouille ouille jpeux te garantir que jme suis autodiagnostique tres tres vite la fracture, vu la douleur et la vitesse de gonflement. jsuis quand meme fiere de moi (je devrais pas ) car j'ai pris le volant pour conduire pendant 10 minutes pour aller a l'hopital, j'avais tellement mal que jpouvais pas supporter d'attendre une ambulance |
Par mihakeeper1 : le 28/06/10 à 20:52:43
Déconnecté | Hihihi Al, pas mal tes histoires. Quand je me suis cassé le poignet gauche, je ne m'en suis rendue compte que quand j'ai réalisé que je n'arrivais pas à tenir ma fourchette... Me suis dit là, il y a quand même peut être un problème C'est mon défaut, je suis pas du tout douillette pour les douleurs sourdes (tiraillements, sensations de brûlure, etc) et c'est vraiment quand je ne supporte plus (car ça fatigue énormément) que je consulte. Là, mon doc de famille m'a donné des anti-inflammatoires du tonnerre et je plâne au taf. J'ai jamais vu une après-midi passer aussi vite ! |
Par Gishouw : le 28/06/10 à 21:01:50
Dire merci | miha moi aussi me suis cassée le poigent gauche le 27 aout dernier et je me suis rendue compte que mon poignet était cassé (radius sectionné pour etre précise) quand le pompier m'a soutenu que c'était une grosse fracture avec grave déviation/déformation Je voyais mon poignet complétement en vrac mais je voulais pas y croire j'avais pas mal Je suis restée aux urgences 5 heures avant de me faire opérer, j'avais pas mal, tout le personnel soignant me demandé si j'avais mal mais non ! Bon par contre après mes deux opé j'ai douillé sec mais bon ... Message édité le 28/06/10 à 21:04 |
Par al : le 28/06/10 à 21:01:18
Dire merci | miha: idem, jsuis pas sensible, meme genre de douleurs que toi... mais la jpeux te garantir que j'avais jamais eu aussi mal de ma vie |
Par Rivermist : le 29/06/10 à 02:29:57
Dire merci | courage, je me suis cassé le poignet en tombant sur mon lit (j'me levais et baisse de tension, pouf me suis rattrappée sur mon poignet mais il a pas aimé). Donc c est pas drôle mais ton histoire c est limite un classique de se louper comme ça. Je te souhaite juste que ça se rétablisse vite. Gishouw, tu voulais pas y croire lol mais l'angoisse lol |
Par Gishouw : le 29/06/10 à 09:12:32
Dire merci | Ho chaud la baisse de tension comme cause de la fracture Bah non je voulais pas y croire, la proprio du cheval était méga en stress vu la tronche de mon poignet, elle a absolument voulu appeler les pompiers alors que je lui disais d'appeler mon médecin traitant ou ma mère quoi (qui était d'ailleurs injoignable ) Moi j'angoissais pas trop, je voyais juste ma main qui était décalée et qui enflée vite mais la douleur : RIEN. Par contre la proprio, je crois qu'elle avait jamais angoissé autant de sa vie Mais le pompier je lui soutenais que ca pouvait pas etre une fracture vu que je m'en suis déjà fais plusieurs et que je savais ce que ça faisait. Et puis il m'a dit "regarde là on voit le blanc de l'os a travers la peau", donc bon me suis dit bon allé eventuellement ca peut etre une fracture Sinon comme fracture con, mon frère quand il etait gamin, il a voulu descendre un peu vite du canapé sur lequel il était assis, on a pas compris comment, il a glissé il s'est pété 2 doitgs en se rattrapant sur la table de la salle a manger. Message édité le 29/06/10 à 08:58 Message édité le 29/06/10 à 09:14 |
Par Luna74 : le 29/06/10 à 09:05:27
Dire merci | Il vaut mieux que ce soit toi que la chienne qui souffre. Une fois chez le véto on était dans la salle d'attente, une femme est rentré avec son chiot dans les bras, une patte pendante, en disant a la secrétaire que son chien ne bougeait plus la patte après lui avoir mit une trempe pour bêtise (elle a pas eu honte de le dire) elle lui avait déplacer je sais plus quoi |
Par mihakeeper1 : le 29/06/10 à 19:50:58
Déconnecté | Sympa Luna Nan, je comprends tout à fait ce que tu veux dire ! C'est d'ailleurs ce que je dis à Zhom quand il me voit me tordre de douleur le soir Comme quoi, moi qui suis une personne calme et hyper patiente, je peux aussi pèter un cable au plein milieu de la nuit (circonstances atténuantes on va dire) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous