Question voiture : boulette ou pas ...?
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par jean57930Par crazyofhorse : le 29/06/10 à 16:19:11
Dire merci | Je m'explique, en faisant mes niveaux ce week-end, je m'aperçois qu'il me manque un peu de liquide de refroidissement ... Hier, je m'arrête donc dans un petit garage proche de chez moi et j'achète un bidon de liquide de refroidissement qui est miscible avec tout types de liquides constructeurs d'après le monsieur ... Ce matin, j'en met donc un peu et je constate qu'il ne se mélange pas avec l'autre Est-ce normal ? Bon sachant qu'il en manquait peu donc j'en ai pas mis beaucoup et que ma voiture part en révision dans une semaine jour pour jour ... J'ai fais une boulette ou pas ? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par doli : le 29/06/10 à 16:22:01
Dire merci | moi je serais toi je tel au garage qui doit faire reviser la voiture tu leur pose la question |
Par marlene446 : le 29/06/10 à 16:24:41
Dire merci | Appele le garage mais je pense que ça devrait le faire... HS : va sur facebook |
Par crazyofhorse : le 29/06/10 à 16:59:57
Dire merci | Je vais téléphoner mais de toute façon, ça ne changera pas grand chose, ils ne peuvent pas prendre ma voiture avant mercredi prochain Marlène : je ne peux pas me connecter maintenant, je dois me préparer pour descendre à Lyon mais je te téléphone dans la soirée ma poule |
Par ashtraygirl : le 29/06/10 à 17:29:53
Déconnecté | t'es sure que c'est bien au bon endroit que tu as mis ton bidon, à tout hasard? |
Par crazyofhorse : le 29/06/10 à 17:40:32
Dire merci | Oui oui, mon père était présent et ça fait des années qu'il fait ça sur la sienne donc ... |
Par casimir : le 29/06/10 à 19:12:28
Dire merci | si c'est bien du liquide de refroissement que tu l'a bien mis dans le circuit de refroissement , a mon avis ça n'a pas d'importance quand tu dis qu'il se mélange pas , ça donne quoi |
Par jean57930 : le 01/07/10 à 00:01:11
Dire merci | normale sa joue pas , tous les produits se melangent dès que le moteur tourne et que le circuit se fait . On s'en fou qu'il soit bleu , vert ou rouge ... du moment que c'est bien du liquide de refroidissement et que tu l'as mis au bon endroi ( ce qui est le cas apparemment ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous