Lettre augmentation heure/réponse?
Sujet commencé par : polache - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par GGTPar polache : le 29/06/10 à 17:34:52
Dire merci | Désolée pour le titre, je ne savais pas quoi mettre. Pour le moment, je suis à 12h/semaine a mon boulot. Je voudrais passer a plus et j'ai demandé a mes managers..;c'est entrée par une oreille, ressortie par l'autre. Ils m'ont dit plusieurs fois qu'ils allaient m'augmenter mes heures de boulot..;et toujours rien. Du coup je vais leur donner une lettre, comme ca c'est fait par écrit et non par oral, mais qu'est ce que je peux attendre comme réponse? Parce que bon...ils vont encore me répondre oui a l'oral...mais je veux surtout voir mes heures augmenter! De plus, c'est la "guerre" au boulot, tout le monde veut augmenter ces heures (sauf que je suis ancienne, que je suis la plus polyvalente, alors qu'on fasse passer les nouveaux devant moi, je l'aurai mauvaise) Bref, du coup, en réponse a ma lettre, doivent ils écrire quelque chose? signer? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par GGT : le 30/06/10 à 22:56:44
Dire merci | tout dépend, si tu la remets en main propre ils vont écrire qu'ils l'ont bien reçu dessus si tu souhaites une réponse écrite à la lettre, il vaudrait mieux le leur préciser dans la lettre. quelle est l'envie de la direction de ton entreprise ? augmenté les heures de quelqu'un ou pas ? parce que si ils ne veulent pas augmenter les heures ils te répondrons qu'ils n'ont pas de travail pour augmenter le temps de travail des salariés, et puis ils peuvent aussi répondre quelque chose de neutre comme "nous accusons réception de votre courrier dans lequel vous nous faites part de votre volonté d'augmenter votre temps de travail. Nous en prenons bonne note et ne manquerons pas d'étudiez les possiblités qui s'offriront." |
Par polache : le 30/06/10 à 23:19:14
Dire merci | quelle est l'envie de la direction de ton entreprise ? augmenté les heures de quelqu'un ou pas ? oui, car beaucoup partent en vacances, mais le probleme, c'est qu'ils m'ont déjà dit oui, qu'ils allaient m'augmenter...mais toujours rien. Donc si je leur demande une réponse par écrire, que la réponse est oui, sont ils obligés de m'augmenter? |
Par GGT : le 30/06/10 à 23:23:54
Dire merci | alors attends : si tu leurs as demandé oralement et qu'ils t'ont dit oui peut être commence par aller leurs demander si ils peuvent te préciser quand tu augmenteras ton temps de travail, en fonction de leur réponse et de la tête qui accompagne la réponse tu sauras déjà quelle est leur intention ensuite, leur faire la demande écrite, ne les forcera en rien à t'augmenter ton temps de travail, et j'ajouterais même que dans certaines entreprises, cela peut dégrader la relation de travail... dans la lettre ils peuvent très bien t'écrire qu'ils sont favorable à ta demande et qu'ils le feront dès que ce sera possible .... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous