J'ai fais mal a mon chat :(
Sujet commencé par : lineginger - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par kazoar1 personne suit ce sujet
Par lineginger : le 29/06/10 à 18:07:34
Dire merci | je suis en plien desaroit, j'ai fais mal a mon chat j'etait entrein d'aller au grenier, j'ai voulu fermée la porte (qui ferme mal il font donc y aller ford) et la y'avais la papate de mon tit chat... il a urler, moi j'ai urler aussi d" que j'ai compris que c'était sa papate... il a du avoir mal le pauvre, il boitille, moi je pleur, j'ai regarder sa a l'aire d'aller, mais du coup il veux plus de moi (normal)... |
Par SOSO71 : le 11/12/12 à 13:24:30
Dire merci | oups |
Par vallon63 : le 11/12/12 à 14:31:37
Dire merci | Le chat qui boude t'inquiète, j'en avais une qui était la reine pour ça. Mais ils reviennent toujours. Hip-Hop est particulièrement pénible ! A croire que lui, il AIME se faire taper et marcher dessus. Du genre, on monte les escaliers, lui il part à fond passe sous nos pieds et PAF le chat. Et juste après il te regarde et fait "roumiahou", genre tout content. Je crois qu'on à un chat sadique ! Si on court aussi, pareil il se jette sous nos pieds ! Finalement peut-être qu'il veut nous tuer, je sais pas j'hésite là ! |
Par kazoar : le 11/12/12 à 20:01:46
Dire merci | Au fait comment va ton poisson rouge ? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous