Forum cheval
Le salon de discussion

Renault Modus ?

Sujet commencé par : vallon63 - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par vallon63
Par vallon63 : le 29/06/10 à 19:00:27

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Bonjour !

Voilà, j'ai une petite chance d'acquérir dans la semaine une Modus en remplacement de ma petite 107.
C'est clair que je vais y perdre au change niveau kilométrage mais bon.

J'aurais besoin d'une voiture assez grande, parce qu'on va accueillir deux chiens, d'ici la fin de l'été et qu'on va faire pas mal de route.
Qui consomme pas énormément et qui puisse s'en sortir (mieux que ma 107) sur les routes hors ville.

C'est surtout l'espace que je cherche.

Pour ceux qui ont ou ont possédés une Modus je voudrais tous vos avis ! Tous seront les bienvenus ... j'ai jusqu'à Jeudi pour me décider !

Ha oui le confort j'ai connu que ma 107 en conduite (sur beaucoup de route je veux dire) donc je suppose que ça ne peut-être que mieux ... niveau bruit du moteur aussi.
En plus là j'aurais la clim ... pour le moment je ne vois que des avantages mais sait-on jamais.

Merci

Messages 41 à 49, Page : 1 | 2

Par vallon63 : le 01/07/10 à 21:00:18

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 DQR33 : perso ça ne m'a pas fait réagir parce que pour beaucoup de voitures c'est la même chose maintenant .

C'est vrai que c'est du n'importe quoi. ils pensent plus au design de la voiture, qu'à la main d'oeuvre et autre. puis de toute façon si on peut pas atteindre, y a qu'a racheter. c'est la société de nos jours.

C'est clair qu'avec la mienne j'ai pas trop ce problème. elle est encore assez "simple".

Dire qu'au code on doit savoir changer une ampoule ... ben qu'ils viennent la changée eux même sur certaines voitures ...

Par boby : le 01/07/10 à 21:03:43

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 si si il pensent à la main d'oeuvre justement !!
suffit de regarder le bouquins d'instruction de la voiture au moindre truc c'ets écris "veuillez prendre contact avec votre concessionnaire renault " ils perdent pas le nord

Par taraa : le 01/07/10 à 21:04:21

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Boby : voui sauf que visiblement, vu que le bruit est toujours là, il y a autre chose.
Après deux passages en mécanique, la voiture part donc deux jours en carrosserie cette fois...

Par vallon63 : le 01/07/10 à 21:06:09

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Boby : oui ... ils pensent au fric quoi? Mais pas ceux qui en ch...t pour réparer tout ça !

Le garagiste de mon père en avait marre de sa mégane. Tous les mois il y avait une ampoule arrière qui grillait. Toujours la même ! Et pour l'atteindre ben ... et encore je crois que c'est pas la pire

Par boby : le 01/07/10 à 21:12:02

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 taraa moi en hiver j'y touche pas a cette vitre

Par taraa : le 01/07/10 à 21:15:12

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Ah mais moi de toute façon, elle est sous garantie.
Donc tant que c'est pas nickel, elle retournera au garage toutes les semaines s'il le faut !
Ils ont de très bonnes voitures de remplacement, pas de soucis !

Par Dory : le 01/07/10 à 22:48:54

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 Juste, j'ai eu qu'une seule expérience avec cette voiture et ca m'a vacciné !

Je suis pionne dans un collège. En début d'année, un élève sort plus tot car il a un rdv médical donc sa mère vient le chercher plus tot. Une demi-heure plus tard, je sors sur le parking et je vois le gamin en question avec sa maman debout en face de la voiture, une renaut modus noire, avec le moteur qui tourne.

Je vais la voir lui demandant si tout va bien et elle me répond que sa voiture est folle !

Je lui demande ce qu'il se passe et là, elle me montre qu'elle a les clés de la voiture dans la main et je vais voir, pas de clé sur le contact...

Le moteur tournait tout seul !!! Et ça s'emballait en plus !!!! On entendait des accélérations ! Une voiture atteinte de possession !

Le dépanneur a halluciné en arrivant. La voiture avait trois mois ! Pour le dépanneur, c'etait la troisième voiture du même modèle qu'il ramenait avec ce problème au garage.

Une mauvaise série peut être... Mais bon, ça me donne pas du tout envie !

Par taraa : le 01/07/10 à 23:17:31

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
MDR, c'est Christine !!!

Par vallon63 : le 02/07/10 à 12:48:40

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 dory : c'est génial comme truc !
Enfin pour la personne a qui ça arrive ça doit pas être drôle mais moi ça m'aurait trop fait délirée !

La Laguna de mon père son problème moteur c'était un peu ça. Arrêter a un feu, d'un coup le moteur s'emballe, aucun moyen de l'arrêter même avec la clé. Il a pris feu. Heureusement c'était en ville et les pompiers étaient juste à côté .
Ils ont du passer une vitesse (en marche ...) pour que le moteur cale.
C'était pas la première voiture a qui ça arrivait. C'était un problème de turbo je crois ...

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval