Forum cheval
Le salon de discussion

Chaton mode d'emploi....

Sujet commencé par : facettie - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie
Par facettie : le 30/06/10 à 09:57:44

Déconnecté
 Coucou

D'ici quelques jours nous allons acceuillir une petite chatte de 3 mois. J'ai donc besoin de vos conseils pour que tout ce déroule le mieux possible.

(J'ai déja une chienne de 2 ans )

- Comment faire pour que ma chienne et le chaton s'entendent ?
- Comment rendre propre le chaton ?
- Avez vous des astuces pour eviter qu'elle fasse ses griffes sur mon mobilier, mes murs ?
- A partir de quand puisse-je la faire stériliser et est ce que je peux faire tout d'un coup (pucage, stérilisation, vaccin ) ?

merci

Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par facettie : le 02/07/10 à 12:29:12

Déconnecté
 et ben j'ai hate de voir ca

Par facettie : le 02/07/10 à 12:48:50

Déconnecté
 mon homme vient de m'appeler, apres une matinée passée seule pas de soucis a signaler, elle continu de se mettre en hauteur par rapport a Charlie

Par facettie : le 02/07/10 à 13:30:55

Déconnecté
 Dites a partir de quel age pourrais je la laisser sortir ?

Par Jasmine : le 02/07/10 à 13:37:10

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
Attends qu'elle connaisse bien la maison, qu'elle ait choisi ses places, qu'elle soit bien à l'aise avec ta chienne... pour l'âge ça dépend à quelle vitesse elle s'adapte, ça peut être plus ou moins long

Au début tu la laisses sortir sous surveillance, pour pas risquer de la fermer dehors ! pour la mienne ça a été par étapes : regarder dehors par la porte ouverte... sortir sur le pas de la porte... 1m... le bout de la terasse... et maintenant c'est une vraie vagabonde

Par Jasmine : le 02/07/10 à 13:38:01

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
Toute façon tu le verras quand ELLE commencera à vraiment vouloir sortir c'est qu'elle sera prête

Par facettie : le 02/07/10 à 13:40:54

Déconnecté
 oki bon de toute facon ca ne sera pas avant sa stérilisation d'ici 3 mois ensuite je verrais bien merci du conseil .

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval