Pour ceux qui sortent de l'hopital...
Sujet commencé par : gasstoune - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par gasstounePar gasstoune : le 30/06/10 à 10:05:36
Déconnecté Dire merci | Coucou J'aimerai céer un posr pour tous ceux qui sortent de l'hopital ou qui ont des soucis de sané, afin de se soutenir mutuellement. Je suis sorti de l'hopital hier matin, je me suis fais recoller les oreilles, et ma nuit a été très désagréable... Entre les nausées et la douleur, impossible de dormir... Ce matin, la douleur est encore plus forte... Je pense que je vais aller regarder la télé histoire de ne pas penser à la douleur...et vous que faites vous poiur ne pas y penser??? Cet aprem je vais monter à cheval. Je prend u nassez gros risque mais je ne souhaite pas laisser la jument sans travail pendant 8 jours. De plus je passe mon galop 6 dans quelques semaines... Le problème c'est qu'avec mon bandeau je ne peux as mettre ma bombe comme il le faut... bref c'est galère tout ça... |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Jesss13 : le 30/06/10 à 10:16:48
Dire merci | Bon rétablissement Je te conseille pas de monter si c'est dangereux pr toi, tu peux travailler ta jument autrement ! |
Par gasstoune : le 30/06/10 à 11:44:54
Déconnecté Dire merci | je sais pas trop comment je vais la bosser encore, je suis pas vraiment sûr donc j'en parlerai avec le proprio de la jument (je l'ai en DP donc ce n'est pas la mienne) |
Par caracol : le 30/06/10 à 11:54:39
Déconnecté | Bosses la en lib ou a la longe! Ca me parait clairement risqué là surtout que tu es à peine sortie de l'hosto attends 2/3jours. En plus les produits anesthésiants ne s'évacuent pas comme ça en général si c'est une anesthésie générale il faut plusieurs jours pour récuper Message édité le 30/06/10 à 11:56 |
Par Gishouw : le 30/06/10 à 11:51:58
Dire merci | Moi quand je m'étais faite opérée du poignet, j'ai eu vraiment mal pendant une semaine quand les crises de douleur me prenait. Bon c'était meme pas une semaine avant la rentrée, mais y'avait ma cousine chez moi, je m'entourais un max, j'avais invité des potes et tout pour rigoler un peu et me détendre. Il faisait beau alors on avait passé de bon moment. Essayes peut etre de voir du monde, et oui d'aller te ressourcer auprès des chevaux, sans forcément monter, je suis pas montée pendant presque 8 mois a cause de mon opération mais chaque semaine (1 ou 2 fois ca dépendait) j'allais dans le pré des chevaux pour m'en occuper. J'y passais des heures. |
Par laureate22 : le 30/06/10 à 12:17:08
Dire merci | Faut pas faire de s^port aprés une anesthésie générale !!! tu cherches les complications , faudra pas te plaindre d'avoir des soucis ... Me suis faite opérer comme toi de la meme chose pendant mon enfance .. |
Par gasstoune : le 30/06/10 à 18:08:47
Déconnecté Dire merci | une infirmière m'a changé mon bandeau ce matin. Il est beaucoup plus fin mais englobe plus. Maintenant, je peux mettre ma bombe, et je suis protégé de la poussière, donc elle m'a dit que si c'était pour 20 minutes ça allait. Je vais faire une tite séance toute rikiki, plutot pour moi que pour la jument (qui se passerait très bien de moi à mon avis ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous