[Résolu] ! A DONNER Terre Neuve.
Sujet commencé par : Blueamazone7 - Il y a 107 réponses à ce sujet, dernière réponse par linegingerPar Blueamazone7 : le 30/06/10 à 15:10:27
Dire merci | URGENT ! A la pension de mon cheval, la proprio m'a dit de diffuser cette annonce au plus vite : => A DONNER Terre Neuve, mâle (dominant), 2an1/2, gentil, ne mange pas énormément. Il doit trouver un nouveau foyer pour l'accueillir en urgence, car si, pas placé dans 2 jours, il sera euthanasié. Pas de photo du chien. Je ne le connais pas personnellement. Pour + de renseignements, contacterez moi en MP, et je vous donnerai les coordonnées de la personne qui m'a dit de faire passer ce message. |
Par lineginger : le 30/06/10 à 16:43:49
Dire merci | sa pour leur expliqué on leur explique ... on aurais vrmt besion du bo pere pour poser la porte et les 2 fentres (qui tombe en ruine), il ne viendra pas temps que j'ai mon chien ... et des truc comme sa c'est tout les jours... alors que mon chien, joue tres bien avec mon neuveu depuis qu'il est né (il a 4ans mainement) donc il voye tres bien que mon chien pose aucun souci... il est bien dresser, il a sa place, et le gosse aura sa place... mais je comprend les personnes qui abandonne sous la presion |
Par Mystic2 : le 30/06/10 à 16:44:27
Dire merci | Sheyt!!!! Ma nièce a 8 mois, elle caresse les 4 chiennes (oui oui avec tirage de poils etc) et les 4 chats de la famille! Et même ... Elle a une ponette |
Par cicitt : le 30/06/10 à 16:44:36
Déconnecté | +1 cyanne Des règles de sécurité de base, enfin du bon sens quoi !! Oui, mystic, j'ai aussi pensé au film Bébés |
Par zett : le 30/06/10 à 16:44:50
Dire merci | elle est top ta "belle maman" dis moi ! t'as tiré le gros lot, la !!!! |
Par mirza : le 30/06/10 à 16:45:02
Dire merci | En espérant que l'assistante sociale ait autre chose à f***, ou s'occupe de la belle mère |
Par Blueamazone7 : le 30/06/10 à 16:45:02
Dire merci | Hou là là, je ne pensais pas que ce post aller faire parler autant ! lol ! Bon, je viens d'avoir plus d'info : - Chien dominant qui a donc besoin d'avoir un nouveau maître "carré" et sachant se faire respecter. - Les maîtres actuels ont décidé de le donner, car ils sont souvent absents de la maison et ont des enfants en bas-âge, ils ne sont pas 100% sûr de leur chien envers leurs jeunes enfants. Donc, à donner, de préférence à des personnes sans enfants. - Ils donnent aussi avec le chien, un collier électrique + clôture électrique et chenil. - C'est un "bon gardien". Voilà ce que j'ai pu obtenir de + comme infos. |
Par Mystic2 : le 30/06/10 à 16:45:39
Dire merci | mais je comprend les personnes qui abandonne sous la presion C'est pas le chien que vous devez abandonner mais cette "famille" |
Par lineginger : le 30/06/10 à 16:46:04
Dire merci | ben je gueule, mais apparament je suis une grosses degenerée (toxico et folle au passage) et pire c'est que eux ne s'rnv jamais .... "ils disent sa pour notre bien" l'assitante est passer, elle voie pas ou est le pb |
Par sab46 : le 30/06/10 à 16:46:13
Dire merci | puis moi les animaux qd j etais bébé et petite jusqu a grande m ont pas aidé a renforcer mon systeme immunitaire a mon gd désespoir , je choppe tjs tout ce qui traine et c est gavant pr repondre a la spa et aux assistantes sociales je leur dirais que la belle mere est folle et qu elle se mele de se qui la regarde pas et que si ya a verifier qu ils viennent y a aucun soucis avec tes animaux, non mais oh faut pas abuser j ai une cops qui s est retrouvée enceinte mais son cheri a 19ans dc elle ne voulais pas le garder car pas pret, ben al belle mere s en ai melé et la fesait chier tous les jours savoir si elle avait ete au medecin pr avorter et que de toute facon si elle voulait le garder elle s y opposerait car son fils est trop jeune, elle lui demandait meme les resultats medicaux privés qu elle avait fait, non mais de quoi je me mele c est pas sa vie mais celle de sa belle fille et de son fils non mais ohhhhh |
Par cicitt : le 30/06/10 à 16:46:48
Déconnecté | Ben alors on est pile poil dans le truc, c'est le coup des maîtres qui veulent euthanasier le tout car ils ont des gosses en bas âge, pfffff |
Par Mystic2 : le 30/06/10 à 16:47:07
Dire merci | Ah Blue donc abandon avec excuse bidon... et en plus ils ont tout mis! Enfant, dominant... le chenil etc etc... Bon bah c'est trop tard de toutes façons... 2 jours ca ne laisse le temps de rien... |
Par zett : le 30/06/10 à 16:49:22
Dire merci | et toujours le meme délai?? S'ils ont un chenil, ils peuvent peut etre le garder un peu plus longtemps?c'est pas le top mais c'est mieux que la piquouse |
Par lineginger : le 30/06/10 à 16:49:39
Dire merci | autre argument de la belle doche, elle etait instite ''elle c'est bien rendu compte que les gamins elever au milieux des animaux sont des retarder ou des cas sociaux" (j'en suis la preuve)... j'en est ral le bol un chien agressif avec des enfants je consoit qu'on puisse le placer, mais quand le chien ne pose pas de souci je voie pas ou est le pb... |
Par sab46 : le 30/06/10 à 16:50:26
Dire merci | mdrrr pr l ass sociale qui sen battait les c..... au moins qqun de censé et les vétos devraient ne pas euthanasier comme ca sans raison ..... car dans ce cas pr les humains qui souffrent on devrait autoriser de les laisser partir sans soucis, les animaux c est des etres vivants aussi ils ont le droit de vivre on leur demande pas leur avis s ils veulent mourir..... |
Par lineginger : le 30/06/10 à 16:52:03
Dire merci | exate sab, si on euthanasie les animaux en bonne santé, qu'on autorise la pratique pour les personnes au bout du roulo |
Par Mystic2 : le 30/06/10 à 16:52:03
Dire merci | autre argument de la belle doche, elle etait instite ''elle c'est bien rendu compte que les gamins elever au milieux des animaux sont des retarder ou des cas sociaux" (j'en suis la preuve)... j'en est ral le bol et beh elle doit etre interessante ta belle doche |
Par sab46 : le 30/06/10 à 16:53:16
Dire merci | ben dis lui que si elle continue a t insulter tu vas porter plainte pr harcelement moral et mise en danger de ta vie et celle de ton bébé du stress occasionné pr rien, elle va vite dechanter et si elle te croit pas tu vas poser au moins une main courante tu lui ramenes le papier des flics comme quoi c est fait et que si elle recommence c est plainte et elle risque de ne jamais voir le bébé si les flics s en melent |
Par lineginger : le 30/06/10 à 16:54:15
Dire merci | tres t'imagine même pas pour notre marriage elle s'etait habiller en noir, avec un chapeau et un voile noir, elle a pas decrocher un sourire de la journée... mais elle etait tres tres ters contente |
Par thunderhead : le 30/06/10 à 16:55:28
Dire merci | Line j'ai 13 chats, et une staff, je suis enceinte de 5 mois comme tu le sais, le premier qui me fait une réflexion sur mes animaux il va le regretter amèrement... d'ailleurs ma famille le sait bien et personne ne se permettrait de me dire quoique ce soit (même si certains doivent le penser). Bref, pour revenir au sujet, en effet l'euthanasie de convenance n'est pas autorisée, mais comment le prouver de toute façon... donc... autant dire que cela se fait courament malheureusement... ce chien à 2ans et demi, donc cela ne devrait pas trop poser de problème de l'éduquer convenablement, car apparement ce n'est pas le cas. En plus un terre neuve des chiens plutôt recherchés, ce serait vraiment con que les proprios euthanasie si vite, car est est largement plaçable rapidement !! |
Par sab46 : le 30/06/10 à 16:55:31
Par lineginger : le 30/06/10 à 16:55:50
Dire merci | sab, j'ai deja du appeller les flic car elle etait rantrer chez moi en passent par la fentre pour voir si le ménage etait fais mais le souci c'est que mon mari n'a pas couper le cordon,se que disent papa et maman, il le fais |
Par sheytana : le 30/06/10 à 16:56:55
Dire merci | Line> Mais j'hallucine ta belle-mère C'est pire que dans les films Message édité le 30/06/10 à 16:59 |
Par lineginger : le 30/06/10 à 16:57:28
Dire merci | et sa fais 7ans, alors j'en est a raconter |
Par lilibal : le 30/06/10 à 16:57:52
Dire merci | que les gamins elever au milieux des animaux sont des retarder ou des cas sociaux j'ai été elevée avec des chiens et un lapin ... tout s'explique ! |
Par sab46 : le 30/06/10 à 16:58:49
Dire merci | ben porte plainte c est elle qui perdra de toute facon que ton mari ai coupé ou pas le cordon???faut qu elle arrete elle te bouffe la vie c est pas normal, si elle veut ne pas voir son petit fils ou sa petite fille qu elle continue dans ce sens mais faut qu elle arrete de te bouffer la vie comme ca |
Par lineginger : le 30/06/10 à 17:00:24
Dire merci | y'a aussi le bo pere et quasiment toute la belle famille j'ai deja penser a faire sa, mais mon mari ne veux pas, je sais pas quoi faire, en 7ans j'ai esséyé pas mal de chose mais rien n'y fais |
Par mirza : le 30/06/10 à 17:00:42
Dire merci | Riverrrrrrrr, t'es où |
Par cyanne : le 30/06/10 à 17:00:54
Dire merci | ARGGGGGGGGGGGGG line comment je te plains/ faut que tu ouvres un post sur ta belle mère là, j'ai jamais entendu parler d'un cas pareil !! |
Par sheytana : le 30/06/10 à 17:01:13
Dire merci | +1 avec cyanne |
Par zett : le 30/06/10 à 17:01:48
Dire merci | je viens d'aller "chez mon coiffeur", mais EVIDEMMENT, il était pas la il a deux terre neuve, 2males je sais qu'il ne prendra pas le chien mais peut etre connait il du monde qui serait interéssé je repasserai ce soir et/ou demain matin, on ne sait jamais |
Par Mystic2 : le 30/06/10 à 17:02:47
Dire merci | River elle dirait "Mais grrrrrrr... pête lui la gueule a cette vieille ecervelée... pis ton mari c'est un mouille cul! Pourquoi il lui dit pas a la vieille qu'il se tape de ses crises a 2 balles! C'est un peu a son tour d'assumer ses parents nan mais on va ou!? Dis leur M%@de a tous ses poiscailles a la mord-moi-le-noeud" desolée River! |
Par taraa : le 30/06/10 à 17:03:27
Dire merci | si on euthanasie les animaux en bonne santé, qu'on autorise la pratique pour les personnes au bout du rouleau Que dirais tu du cheval qui a été euthanasié dans une ancienne pension ou a été mon cheval. Le véto a signé un document comme quoi le cheval était boiteux (jambe cassée) et qu'il fallait l'abattre. Il a piqué. Les proprios ont touché l'assurance. Si le véto a eu un pourcentage, ça, l'assurance ne le dit pas... |
Par sheytana : le 30/06/10 à 17:04:23
Dire merci | Tiens Line, je t'ai fait un post Lien |
Par sab46 : le 30/06/10 à 17:06:46
Dire merci | ben tant pis dis a ton mari que c est soit ca soit tu vas peter un cable pr de bon que tu supportes plus leurs agissements, et que tant qu a faire ils ont qu a venir vivre chez toi!!! mais que toi tu vas pas devenir folle pr des abrutis qui veulent controler ta vie, je le ferais ou du moins deja poser une main courante qd elle abuse trop et si un jour ca pete ben tu deposes plainte carrement, si ton mari est pas capable de comprendre que tu le vis mal, ou alros tu demenages loin tres loin pr refaire ta vie tranquillement je comprends pas les personnes hallucinantes a ce point de bouffer la vie des autres |
Par lineginger : le 30/06/10 à 17:08:13
Dire merci | il ne comprend pas a quelle point pour moi c'est lourd... lui c'est ses parents... on est deja 1H15 de chez eux autant dire le bout du monde ! |
Par aline13 : le 30/06/10 à 17:51:24
Déconnecté | ! |
Par mihakeeper1 : le 30/06/10 à 18:46:05
Déconnecté | Rholala Blue, je comprends que tu diffuses vu l'urgence mais ce genre d'"arguments" me met hors de moi - Chien dominant qui a donc besoin d'avoir un nouveau maître "carré" et sachant se faire respecter. Ca, tous les chiens en ont besoin. Certains plus que d'autres vu leur caractère fort et ici, un Terre-Neuve, la taille et le poids... - Les maîtres actuels ont décidé de le donner, car ils sont souvent absents de la maison et ont des enfants en bas-âge, ils ne sont pas 100% sûr de leur chien envers leurs jeunes enfants. Donc, à donner, de préférence à des personnes sans enfants. Je n'ai jamais connu un chien de qui j'étais 100% certaine de son comportement avec les enfants... d'autant plus que le chien le plus gentil peut mordre dans certaines circonstances. Et évidemment, ils sont souvent absents mais ne s'en sont pas rendu compte avant de prendre un chien... - Ils donnent aussi avec le chien, un collier électrique + clôture électrique et chenil. Preuve qu'ils ont tenté les solutions de "facilité". Mais ont-il essayé le club et éventuellement, un comportementaliste canin...? - C'est un "bon gardien". Pour ne pas dire que le chien est tellement frustré qu'il agresse (grognements, aboiements certainement) tous les étrangers... Mais bon, on va encore me dire que je juge sans savoir mais mettre un délai et faire un chantage à l'euthanasie pour un chien probablement en parfaite santé et qu'ils ont acquis en connaissance de cause, je trouve ça vraiment très bas. Pleins de zondes pour ce loulou (peux pas faire grand-chose de plus... ) |
Par Ocgerenie : le 30/06/10 à 19:02:15
Déconnecté | line : ta belle mère est malade ma parole j'ai été élevée avec des animaux plein la maison, chien, chat, je leur faisais voir de toutes les couleurs, ya qu'un chat qui pouvait pas me supporter et que ma mère de peur et de désarroi a passé par la fenetre (véridique, on était il me semble au premier étage, le chat n'a rien eu, mais on la plus revu.... il a du arpenter un sacré bout de temps les rues de Pamiers celui là ) |
Par Hermione75 : le 30/06/10 à 19:15:32
Déconnecté Dire merci | purée la belle doche ! Et moi qui me plaint de ma belle-mère juive ! Encore une qui transpire l'intelligence : non mais accuser la présence d'animaux comme étant responsable de retards mentaux ... je sais pas où elle enseignait ta belle doche , mais ça devait pas rigoler tous les jours sur les bancs d'école ! En + il est commnément admis qu'au contraire, la présence d'un animal responsabilise un enfant !! heu sérieux parle à ton homme . Je te promets qu'on arrive à les émanciper de leurs mères les mecs ( bon ok, ... un peu ) mais c'est tjs ça de pris ! bon j'avoue que mon cas est pas comparable car ma belle doche est certes envahissante mais ceci dit elle est gentille ! |
Par lineginger : le 30/06/10 à 19:20:42
Dire merci | y'a la belle doche et le bo pere sont pas mieux ni un ni l'autre, juste diffèrent des fois même je me demande si je prefre pas ma belle mere a mon bo pere |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous