La belle mère de Line
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 59 réponses à ce sujet, dernière réponse par nani1989Par sheytana : le 30/06/10 à 17:03:48
Dire merci | Allez vas-y, défoule toi, raconte nous tout |
Par lineginger : le 30/06/10 à 17:52:28
Dire merci | sa fais a 400km de la belle famille, sa fais trop loin, mon mari ne suporteras pas de ne pas les voir 2 fois par mois.... puis du coup on se retrouve au milieux de nul part du coup pas de boulot... |
Par thunderhead : le 30/06/10 à 17:56:55
Dire merci | Vi le coup du boulot, ca c'est vraiment galère... Pour ne pas supporter de voir se sparents 2 fois par mois, il pourrait en être de même pour toi, donc c'est à mon avis pas une excuse, les concessions ca marche dans les deux sens. En plus j'imagine que ta famille aimerait bien voir votre bébé plus souvent quand il sera là... |
Par sheytana : le 30/06/10 à 17:58:10
Dire merci | Pour ne pas supporter de voir se sparents 2 fois par mois, il pourrait en être de même pour toi, donc c'est à mon avis pas une excuse, les concessions ca marche dans les deux sens. En plus j'imagine que ta famille aimerait bien voir votre bébé plus souvent quand il sera là... ----> +1 |
Par lineginger : le 30/06/10 à 18:01:49
Dire merci | oui c'est sur que sa va pas etre facile, je voie ma famille environ 1 fois par an (pour ma mère et mon fere) et 2 fois depuis qu'on est ensemble pour les autres j'ai esséyé plien de fois de le faire bouger de sa regions, pas moyen, même au chomage on lui proposer du boulot a mi chemin il en as pas voulu, (enfaite sa soeur a fai une mega depretion avec hospitalisation et tout et tou a cause de sa... ) du coup il a pas osser partir |
Par aline13 : le 30/06/10 à 18:35:47
Déconnecté | mais euh.....rappelles moi juste avec qui il est MARIE et avec qui IL VA AVOIR UN BB cet homme ? non parce que là, il a un drôle de sens des priorités sans vouloir t'offenser line... |
Par lineginger : le 30/06/10 à 18:40:11
Dire merci | t'en fais pas tu m'offusque pas il est comme sa, sa famille lui mets une pression folle, et en plus il ose rien dire, il es sen sece rabaisser par ses parents, il le voie même pas.. il prend position des fois, mais vue la situation c'est pas suffisant... le bo pere voulais qu'on change de voiture (elle avais un pb imaginaire) on l'a pas fais, l'histoire a durée 15jours, son pere avais donner le feu vert pour 1400e de demontage de moteur, et il voulais qu'on achete une voiture a 1000€ ou qu'on loue la sienne... finalement la voiture avais rien, heureusement que mon mari a su avoir le garage temps, si non on aurais eu 1400e dans le c-l... sa a fais scandale!!! |
Par uranie2 : le 30/06/10 à 18:44:14
Dire merci | J'ai pis ce post en cours de route, du coup j'ai été voir l'autre, et je suis Egoïstement, heureusement que c'est TA belle-mère (ou plutôt, moche-marâtre visiblement) et pas la mienne, parce que y'aurait pas eu 36 solutions : c'est elle ou moi !! J'en reviens pas le coup d'entrer par la fenêtre... Nan mais faut mettre des miradors avec des snipers sur le toit !! Je supporterai pas je crois, et je te trouve très courageuse de vivre tout ça, je pense que je serais partie depuis bien bien longtemps... |
Par lineginger : le 30/06/10 à 18:45:20
Dire merci | apres c'est sur que d'abitée a 1H15 de route, il vienne rarement, imagine quand on etait voisin donc pour moi la c'est des vacanses |
Par casimirus : le 30/06/10 à 19:41:07
Déconnecté | la vaaaaaache ! t'as décroché la timballe avec des beaux-parents pareils ! qu'est-ce que c'est que ces cons ? |
Par o0MaRiE0o : le 30/06/10 à 19:48:16
Pffiou j'ai pas de soucis avec ma belle mère qd je la voie, mais je suis bien contente qu'on vive loin de tous le monde, haut moins pas de soucis!! La tienne à un sérieux problème quand même |
Par chacalette : le 30/06/10 à 20:50:11
Dire merci | ta belle mère en tient une couche!!! moi je ne tiendrais pas elle me fait penser à celle de mon père |
Par taraa : le 30/06/10 à 20:52:58
Dire merci | Alors là, moi je suis sur le cul. C'est incroyable de lire ça, complètement d'un autre temps. Et ton homme, c'est clair qu'il n'assure pas un caillou non plus, dsl de le dire. Je trouvais déjà que mon ex n'avait rien dans le pantalon face à son papa et on a cassé à cause de ça mais là, c'est hallucinant. Je te plains beaucoup de devoir subir ça. |
Par kefiretlome : le 01/07/10 à 03:05:59
Dire merci | La mienne était de ce genre là.... Et puis veuve depuis longtemps en plus. Mon homme n'avait plus de papa depuis l'âge de 8 ans, elle avait reporté toute son affection sur lui, alors, évidement, elle m'a prise en grippe immédiatement. On ne peut pas demander à son homme de choisir. C'est sa mère quand même ! Nous, ce qui a bien aidé, ce fut d'abord le service militaire. Il a été obligé de s'éloigner pendant 1 an, et ne rentrait pas tous les WE, et heureusement, ce n'était pas à cause de moi ! Mais au moins, j'ai pu éviter les repas imposés tous les dimanche chez la reine mère.... Et ensuite, il a eu un poste intéressant à plus de 300 bornes, on venait de se marier, on est partis. Et c'est vraiment ce qu'il faut faire ! Après, je pense que dans certains cas ça peut se bonifier avec le temps.... La mienne est nettement mieux maintenant. Elle a vieilli. Et se déplace moins facilement. Du coup, on la voit beaucoup moins... |
Par lineginger : le 01/07/10 à 08:46:13
Dire merci | quand je l'es rencontrer on etait loin a 350km, donc on voyer autent la belle famille que la mienne... mais le chômage nous a obliger a se rapprocher d'une de nos famille... le bo pere nous a mentis en disent qu'il lui avais trouvée du boulot, du coup après on etait ''coincer''... on a du habiter chez eux, c'etait l'enfer, mais la quand même mon chiri a gueuler et du coup on a reusie a trouvée un logement, mais 1ans apres on a du retrounée chez les bo parents faute d'avoir trouvée un boulot... dé qu'il a trouvée un cdd on est paris (dans la ville ou le bo pere taf, du coup on bouffée tout le temps avec ) puis j'ai trouvée une boulot dans une ecurie, la scandale total, j'imposer a chiri de vivre comme des bouseux... depuis on a des chevaux, et on vie a 1H15... on a acheter a 1H15 de chez eux, et sa il nous font la relefxtion a chaque fois... ''c'est pas comme si vous avez acheter ici, sa fais loin, si vous avez un pb on peux pas venir ect ect ect " sauf que mon homme a deja 2H pour aller bosser, alors rajouter 1H15 en plus |
Par sheytana : le 01/07/10 à 09:59:57
Dire merci | Mais c'est vraiment fou quand même |
Par lineginger : le 01/07/10 à 10:04:45
Dire merci | ils on même fais un appart' dans le grenier de leur maison, pour qu'on puisse aller vivre chez eux mais mon mari leur tien tête, mais c'est vraie qu'a la longue c'est ussent, même pour lui... on a tenu tête pendant 1 ans, s'il veulent pas de notre (oui c'est le notre, malgré qu'il son sur que chiri n'en veux pas ) chien, on vient pas en week end, il on fini par cédée (mon chien, n'aboie pas, il reste dans le jardin quand il fais bo, si non il reste tout le temps dans son panier, donc le chien idéale) |
Par aline13 : le 01/07/10 à 10:06:27
Déconnecté | hallucinant |
Par cyanne : le 01/07/10 à 10:22:02
Dire merci | Ma pauvre je te plains. Moi ma belle-mère est folle mais 10 000 fois moins que la tienne et en fait c'est moi qui tempère mon mec car c'est lui le plus trash avec elle. j'ose pas imaginer ce que se serait s'il était de son côté ! |
Par nani1989 : le 01/07/10 à 11:21:48
Dire merci | oh mon dieux.... je n'étais donc pas un cas isolé avec une de mes ex belle mere...... enfin ca a duré bien moin longtemps que toi et j'ai fini par abdiquer et me tirer.... le cordon ombilical de l'homme n'était pas rompu et a mon avis il ne le serait jamais ducoup je me suis tirée ... ras le bol des grognasse! la ma belle mere actuelle est curieuse et pose des question a mon homme que je n'aime pas trop (je n'aime pas qu'on se melle de ma vie lol ) mais ca ne va pas plus loin elle est adorable tout de meme en tout cas line COURAGE!!! FUYONS!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous