Pb stage quoi faire?
Sujet commencé par : harlendo - Il y a 22 réponses à ce sujet, dernière réponse par harlendoPar harlendo : le 30/06/10 à 18:51:18
Déconnecté Dire merci | bon, desolé du pavé, mais je pense que sans le pavé, difficile de comprendre la situation et de me conseiller! voila, je suis en stage depuis octobre l'année derniere! j'ai vraiment fait mon maximum pour que ca se passe bien, j'ai pris sur moi pour un paquet de chose en me taisant pour eviter les conflits etc! au debut, ca se passait bien! puis j'ai eu tellement de cours dans la semaine (chaque semaine) que les responsables de stage ne pouvaient pas me mettre les 5 demi journée de stage qu'on doit avoir normalement il faut savoir que dans les autres stages, on te fait un emploi du temps au debut de l'année, par ex, tu bosse lundi toute la journée, mercredi toute la journée et vendredi matin! quand tu as des cours ces jours la, les cours sont prioritaires et bye bye le stage, point barre dans mon stage, on te fait un emploi du temps sur mesure chaque semaine, pour te mettre stage les jours ou tu n'a pas cours! sauf que j'avais tellement de cours qu'elles ne pouvaient pas decider de mon emploi du temps! moi, j'ai joué le jeu, j'ai couru de gauche a droite pour venir en stage, quitte a venir sans avoir le temps de manger parce que je finissais le cours du matin trop tard et que le stage l'aprem comencait tres tot! a cela, on nous a rajouter des topo a presenté (juste devant nos resp ou devant tout le service) bien sur, ca tombe au moment ou j'ai le plus de cours et a partir du moment ou on se met tous vraiment a bosser nos cours pour les exam (genre premier topo a presenter pour fin fevrier) (il y avait des topos de groupe et des topos individuels! enfin, c'est moi qui me suis retrouver a presenter des topos seul, les autre jamais!) pareil, il y a des jours ou il y a 35 patients a voir en 2h30! ces jours la, normalement, elles s'arrangent pour pas laisser un stagiaire tout seul, elles en mettent plusieurs! sauf moi quand j'avais trop de cours! elles me laissaient seule ces jours la "pour que je travaille!!!!" et mettent les 5 autres stagiaires une demi journée ou il n'y a qu'une 10aine de patient a voir! et bien sur, moi j'ai comme retour que je ne force pas (de leur part) moi, a chaque fios qu'un cours était annulé, je venais en stage! etc hein! une fois, j'avais une demi journée de libre (que 4 cours dans la semaine) et ils me disent que je viendrai 6 fois la semaine d'apres parce que je suis pas beaucoup venu au mois de fevrier! (j'ai trouvé ca tres blessant! ca faisait 2 mois que je finisait a 19h, debut a 8h et qu'on me dise encore plus ouvertement que je fous rien mais j'ai pris sur moi) elles m'ont fait le coup de faire presenter un topo de 8h a 9h du matin dans mon lieu de stage (92) alors qu'a 10h j'avais un cours en plein milieu de paris! fin du cours a 13h00 (on finit en retard) et 14h retour au stage pour m'enchainer 35 patients! moi, je dis rien, je ferme ma gueule, je prend sur moi! et j'ai encore et encore des "retours" que je ne force pas! 2 sem plus tard, autre topo a presenté, meme pas on me demande si c'est realisable alors en 1h le trajet pour aller en cours a 10h apres, on me refout la presentation de topo avant mon cours le lundi matin! et on dit aux autres stagiaires de me dire "que si je ne viens pas, coup de batons" bref, ce topo la, c'était vraiment un truc sans interet (conduite a tenir devant un patient qui consulte pour la premiere fois le chef de service) j'ai repondu en faisant le listing de tout ce qu'il y avait a faire en fonction de quel type de patient c'est! bon, j'ai pas detaillé chaque truc mais bon, voila c'était fait! la, une de mes resp de stage me sort un "bon ben ca te fait chier!" ce a quoi j'ai repondu "oui ca me fait chier" elle me dit que je suis en derniere année et la je lui ai repondu que justement, j'avais autre chose a faire que de bosser des topo de merde comme ca, comme bosser mon diplome par ex (oui, pas forcement tres fin, mais quand depuis 3 mois vous courrez partout pour satisfaire tout le monde et qu'on insinue que vous en foutez pas une! avec la fatigue, pas de vacances, on te laisse courir partout tout le temps tu te tape tout et en plus de ca on te dis que tu force pas! or rien que de presenter un topo a l'ora, c'est un enorme effort pour moi) |
Messages 1 à 22, Page : 1
Par harlendo : le 30/06/10 à 18:51:37
Déconnecté Dire merci | la, bon, elles l'ont mal pris (normal) mais pour elles, elles ont absolument pas compris que je me donne a fond et que c'est pas possible de faire plus (faut aggrandir les journées si elles veulent plus!) moi, qu'elles ne pigent pas ca m'a fait encore plus bouillir, mais je ferme ma bouche parce que ce sont mes responsables de stage et que voila (sauf que je prend plus de distance parce que ca m'enerve tellement! mais j'ai pas envie de leur redire des truc comme pour le topo) je me suis excusé de mon comportement bien sur pour le topo! puis la, une premiere année avait un topo a presenter avec moi! au debut, ca devait etre a 8 jours de notre exam (moi mon diplome) puis finalement, on nous la deplacer 4 jours avant pour nous dire que ce serait le 21 juin (ca tombait la semaine de ma pratique, je devais aller chercher des resultats d'ecrit ce jour la et peut etre partir l'aprem pour passer la pratique) pendant toute la preparation de ce topo, la 1ere année a insinuer qu'elle était seule a bosser, que je l'aidais pas! je ferme encore ma bouche! moi je lui ai envoyé des mails avec tout pour la realisation du topo, j'ai essayé de lui en parler enstage, a chaque fois, elle esquivait le truc! mais derriere, elle faisait genre je l'aide pas, elle est seule la pauvre petite 1ere année! je decide de prendre sur moi, c'est pas grave a la presentation, on se fait "un peu" lincher! normal, je suis pas du tout a l'aise a l'oral l'autre fille non plus, donc on a fait de notre mieux pour la presentation oral! (tout le service le sait qu'on est assez timides les 2) mais on se fait vraiment lincher! ils ont critiquer la forme, le fond ... (il n'y a qu'un interne qui a dit qu'il avait bien aimé notre topo, que c'était interessant) sinon, que des critiques! on me file ma note de stage, tout le monde a A-! et moi j'ai B-! on me dit que c'est parce que a un moment je me suis éloigné de mon taff et puis parce que j'ai l'air pas motivé et que surtout, j'ai pas confiance en moi, je sais plein de chose, je sais faire plein de truc mais j'ai pas confiance en moi (c'est de A a E les notes!) [bon, je me fais defoncer a l'oral et a ma pratique, a cause de cette note de stage et je n'ai pas mon diplome a cause de ca! heureusement qu'elles me l'ont presenté comme un "ca ne te penalisera pas a l'oral" hein mdr] et puis, jeudi, une des resp me demande mon topo! elle me dit que c'est le chef de service qui le veut! je lui repond qu'apres tout ce qu'il a critiquer, il veut mon topo?! la elle me dit "nan mais en fait, moi et X on le veut" (X autre resp de stage) je lui reponds "ah bon, vous voulez un topo qui a été critiqué a ce point?!" elle me repond "non? ca ne marche pas plus si c'est nous?" je laisse tombé, elle me dit d'essayé d'y penser demain! moi, pas envie de lui donner! (surtout qu'il n'est pas signé) le lendemain, elle me le redemande! je lui dis que je ne l'ai pas! la, aujourd'hui, elle demande a mon binome de lui filer le topo! sauf que je ne lui ai pas filé! (je voulais pas lui donner une "raison" de dire que c'était elle qui avait fait le topo mdr) dc elle dit qu'elle l'a pas! elle demande a un autre stagiaire (elles pensent qu'on sort ensemble) de me dire de ramener le topo! sauf que j'étais deja parti de chez moi! elles m'en parlent ce soir! je lui dis que je l'ai pas et la elle commence a me dire envoie le moi par mail! et la je lui dis que je comprend pas pourquoi elle veut se topo (tous les autres topo, ils les ont pas demandé) et la elle me dit que c'est parce qu'on recoit des ophtalmo le 3 sept et que ils vont prendre notre topo pour le presenter! je la regarde genre et la elle m'engueule en me disant que soit c'est oui soit c'est non mais c'est pas le 3 septembre qu'il faut dire non et que la c'est trop tard! moi je vais voir mon binome pour parler du topo! elle me dit qu'a elle non plus on lui avait pas dit que c'était pour reutiliser notre topo derriere! et elle ne veut pas sur le coup donner le topo! mais les autres stagiaires me disent que je suis vraiment conne, qu'elles ne voient pas ce que ca change que je leur file le topo! la resp de stage qui m'a engueulé demande a nous parler a toutes les 2! et nous presente le truc deja beaucoup mieux de comme quoi elles doivent presenter quelque chose devant plein de gens le 3 elles savent pas encore qui! "mais que X ca la saoule et que elle elle suis X" et donc, le professeur leur a dit qu'elles avaient qu'a prendre notre topo! l'autre stagiaire dit que comme c'est moi qui ait redigé le ppt, c'est pas a elle de decider! je dois donner une reponse lundi dernier delai ... je sais pas trop quoi faire! |
Par Gishouw : le 30/06/10 à 19:00:20
Dire merci | Eh beh ma pauvre harlendo me connaissant ça ferait longtemps qu'ils en auraient pris pleins la tronche ces c*ns. T'es trop gentille, ils en profite et en plus ils te font passé pour une idiote. Je peux pas vraiment t'aider, parce-qu'on a pas du tout le même caractère apparament. Mais je te souhaite beaucoup de courage. Message édité le 30/06/10 à 19:02 |
Par harlendo : le 30/06/10 à 19:34:03
Déconnecté Dire merci | merci!!! moi je suis detruite! j'ai vraiment tout donné pour que ca se passe bien! j'ai pris sur moi ... et quand je vois le resultat ... j'ai pas pu bosser mes ecrits a cause du stage et de tout ce qu'ils y demandaient! la pire chose qui pouvait arriver est arrivé! j'ai pas une note enorme (11.375/20) a l'ecrit et en plus de ca, j'ai meme pas une bonne note en stage ... ma confiance en mes capacités (au moins a interagir au sein d'un groupe) sont completement bousillé a cause de leur note, j'ai eu le droit a l'oral de me prendre dans la gueule par le "patron" de mes etudes "vos notes sont mauvaises, vous etes nul en pratique et c'est pas un faux pas, vous etes mediocre en stage" ca aide vachement a croire en soi ... bref! je suis bien deg!!! |
Par cicitt : le 30/06/10 à 19:42:13
Déconnecté | Harlendo, est-ce que tu pourrais résumer? Parce que là, c'est trop long, j'ai rien compris Tu fais des études de quoi? Infirmière?? (ça sent la vipère infirmière ça ) Enfin si tu pouvais résumer les événements clés, ça serait vachement sympa, là je peux pas aider et pas envie de tout relire, dsl. |
Par Gishouw : le 30/06/10 à 19:43:26
Dire merci | Bah justement à ce "patron" de tes études, tu ne peux pas lui exposer les faits ? Parce-que là clairement tes maîtres de stage te prennent pour une poire pour rester polie ! Après, écoutes, tu sais ce que tu vaut, le problème c'est que tu t'es trop laissée faire du coup ce sont EUX qui ont pourri ton année et pas toi et ça c'est important parce-que sinon tu vas te mettre à culpabiliser. Tu gardes confiance en toi, tu sais de quoi tu es capable et ça c'est essentiel, maintenant essayes de voir si tu peux en parler à quelqu'un d'influant pour voir s'il n'est pas possible de faire reconnaître tes vraies capacités et non les capacités d'une élève qui a passé son temps à courir à droite à gauche donc forcément exténuée et les capacités d'une élève dont on a clairement abusé et rabaissée. |
Par harlendo : le 30/06/10 à 19:48:07
Déconnecté Dire merci | je suis pas iinfirmiere, je suis en orthoptie! (reeducation des yeux, preconsult ophtalmo, exam complementaire oph etc) en gros, je me suis fait emmerdé toute l'année! on a tout le temps insinué que j'en foutais pas une alors que j'ai vraiment donné de moi j'ai presenté un topo avec une autre stagaire qui m'a enchainé toute la preparation en disant qu'il n'y avait qu'elle qui bossait et que moi je foutait rien (alors que c'est tout a fait l'inverse) a la presentation du topo, alors qu'elles savent qu'on a de grosses difficulté au niveau de notre timidité, on se fait lincher! il n'y a qu'un interne qui a dit qu'il avait trouvé ca interessant et qu'on avait essayé de tenir compte des remarques qui ont été faite aux topos precedents (ne pas tout marquer dans les diapos par ex) mais sinon, a part lui, rien n'a été dit de positif! que ce soit du chef de service ou de nos resp de stage et la, les resp de stage veulent que je leur file le topo, pour le presenter a une "reunion" (de beaux monde je pense) debut septembre! |
Par harlendo : le 30/06/10 à 19:51:29
Déconnecté Dire merci | ben la je vois avec la stagiaire avec qui j'étais l'année derniere pour squatter son stage de cette année (R. Debré) pendant les vacances! mais on m'a tellement rabaissé que je ne me sens meme pas d'y aller seule et de travailler! alors pour l'instant je vais y aller en "visiteur" et si je m'y sens bien, je demanderai une convention temporaire (ca fera un plus dans mon dossier pour mon rattrapage de septembre! ca fera quand meme eleve motivé malgres ce qu'en disent mes resp actuelles) mais bon ... bien detruite quoi... |
Par cicitt : le 30/06/10 à 19:57:50
Déconnecté | Ok........... Merci pour le résumé Moi j'ai fait orthophonie à Paris aussi, mais j'ai eu la chance de tomber sur des maîtresses de stage réglo (certaines caractérielles, mais réglo ! ). Après fais tout pour avoir ton diplôme, les appréciations et tout, à part pour ton égo, ça ne te servira en rien dans ton boulot, me trompe-je? Passe outre toutes leurs conneries, dans le milieu médical, y a pas mal de cons malheureusement (bp de gens imbues de leur personne notamment). Mais je comprends tout à fait que ça te mine, après si toi tu sais que tu as bien fait ton boulot, oublie oublie, même si c'est bien plus facile à dire qu'à faire. Si tu travailles en libéral, tu auras personne pour t'emm**der ! |
Par harlendo : le 30/06/10 à 20:04:24
Déconnecté Dire merci | ouais mais je fais quoi alors? je leur passe mon topo (ou on m'a dit que c'était nul! et limite reprocher des choses parce que "c'est rien un topo" ou je les laisse en chien (avec tout ce que ca insinue derriere!) |
Par Gishouw : le 30/06/10 à 20:12:37
Dire merci | Oh punaise moi qui veut faire orthophoniste ... Rah moi je leur donnerais pas le topo, mais après faut voir les conséquences sur toi quoi, tu es déjà fatiguée et ils t'ont mis un grand coup moralement et psychologiquement quoi donc ... est ce que tu pourras tenir encore, c'est ça la question. Ce qui est casse-pied c'est que pendant tout ce stage tu étais un peu coincée quoi ... puisque si tu l'ouvrais c'était la mauvaise note au stage assurée alors que si tu l'ouvrais, tu aurais pu t'en sortir. Hélas, tu n'as rien dis mais tu l'as quand même eu dans le baba quoi ... c'est ça qui me ferait dire : renvoies les chier !! Mais d'un côté, ils pourraient t'achever quoi ... Et, Leur donné, c'est aussi les inciter quelque part à continuer à te faire ch*er étant donné que même après tout ce qu'ils t'ont fait subir tu continues à être gentille. Et ça peut continuer longtemps comme ça ... Je suis désolée, je sais pas trop quoi te dire, c'est toi qui dois évaluer de ce que tu es capable de supporter ou non et de ce que tu es capable de faire en conséquence. Encore une fois, je te souhaite plein de courage Message édité le 30/06/10 à 20:14 |
Par cicitt : le 30/06/10 à 20:10:01
Déconnecté | A toi de voir où es ton intérêt |
Par Nirvelli : le 30/06/10 à 20:12:26
Dire merci | Tu leur demandes pourquoi ils veulent ton topo étant donné qu'ils ont considéré qu'il était nul... et selon leur réponse, tu leur passes ou non. En gros, mets leur le nez dans leur caca, piège les sur leurs incohérences. Je pense qu'il faut que tu t'affirmes, ne te laisses pas bouffer comme ça, c'est peut être en plus ce qu'ils attendent de toi, ils cherchent tes limites. Au lieu de t'énerver comme tu l'as fait, argumente comme tu l'as fait ici. "Vous voulez mon topo, je l'ai avec moi mais avant de vous le donner, je veux savoir pourquoi vous avez dit que mon travail était nul, et pourquoi aujourd'hui vous souhaitez l'utiliser?" Tu vois c'est pas compliqué, tu vas y arriver |
Par harlendo : le 30/06/10 à 20:15:41
Déconnecté Dire merci | ben supporter les consequences, moi je m'en fous un peu, pendant toute la fabrication de leur topo, je serai pas la, mdr! vu que je rentre le 1er septembre (je les vois 2 demi journée avant leur presentation) apres, moi, rien que sur le principe, deja, je ne l'ai pas donné a l'autre stagiaire! (on s'est expliquée, je pense qu'elle a compris! en tout cas elle ne me demande plus! elle a une version papier que je lui ai filé pour l'oral et point barre) ca sera juste un peu tendu en sept, et encore! je suis capable d'etre "conne" le probleme la c'est que j'avais vraiment decider que ca se passerait bien, que je ferai tout pour! et au final, meme en la fermant et en enciassant tout, tu te fais pourrir! le truc chiant c'est que les autres stagiaires (ceu qui ont pas presneté ce topo) ne comprennent pas! alors je pense que les resp ne comprendront meme pas pourquoi je refuse le topo! deja, quand je leur ai dit que oui ca me faisait chier, elles ont été choqué! elles ont pas du tout compris! pour elle, tout ce qu'elles font, c'est normal!!!! |
Par Gishouw : le 30/06/10 à 20:17:49
Dire merci | Alors, tu rassembles tout le monde et tu leur fais un topo sur leur comportement de merde pour qu'ils comprennent une fois pour toutes ! |
Par harlendo : le 30/06/10 à 20:22:37
Déconnecté Dire merci | ben nirvelli c'est ce que je leur ai dit en gros quand ils m'ont dit jeudi qu'ils voulaient mon topo! je leur ai dit "ah bon, vous voulez mon topo alors qu'il a été autant critiqué?" elle a pas vraiment repondu a pourquoi elle le voulait! puis la maintenant, elles m'ont dit pourquoi! c'est pour s'en resservir! au debut, elle m'a envoyé chier genre oui tu as dit que tu le passais (pas du tout vrai!) et maintenant, c'est trop tard pour dire non la, dans ce genre de situation, vu que tu me mets venere et que j'ai pas le temps de me poser ... je peux etre tres conne! je lui aurai defoncer sa tete! (heureusement, quelqu'un l'a apelé pour faire un examem) et apres elle nous l'a reformulé genre c'est pour le presenté devant un genre de colloc en septembre c'est le chef de service qui a dit de prendre votre topo, donc si il a dit ca c'est qu'il est bien, nous on a juste fait des remarques sur votre facon de le presenter (oui ben quand on sait que les gens ont des problemes, je vois pas l'interet qu'il y a a dire 10 fois c'est nul vous savez pas parler devant des foules! je demande pa grand chose, juste qu'au moins elles "remarquent" qu'on a essayé d'integrer au mieux leur remarque dans notre topo! je vois pas l'interet de demonté en fleche a chaque fois sur un truc comme ca! j'ai 25 ans, si c'était améliorable +++, ca ferait lontemps que j'aurai plus de probleme a l'oral ... c'est pas le cas! etre negatif comme elles le font, c'est juste abusé) |
Par Nirvelli : le 30/06/10 à 20:32:04
Dire merci | Je suis d'accord avec toi Harlendo que ce n'est pas en descendant les gens qu'on obtient le meilleur d'eux. Malheureusement, j'ai envie de te dire bienvenue dans le monde merveilleux du travail. Si tu bosses bien (ce qui semble être le cas) on en attendra toujours plus de toi, on pensera toujours que tu peux plus que le maximum que tu fais déjà. Avec l'expérience, on apprend à se préserver de tout cela et à dire stop quand il le faut. Là, tu as été trop conciliante au départ, alors maintenant ils te bouffent. C'est triste d'en arriver là mais pour qu'on te respecte, il faut que tu te montres beaucoup moins généreuse, ne rien faire "gratuitement". C'est quelqu'un qui s'est fait exploiter pendant des années qui te le dit, et quand je finissais par démissionner, personne ne comprenait et tout le monde trouvait que finalement je bossais bien... Que risques tu si tu ne leur donnes pas le topo? Est ce que ça te portera préjudice pour la suite? |
Par harlendo : le 30/06/10 à 20:47:19
Déconnecté Dire merci | mon pere me dit la meme chose! (c'est aussi son education qui m'a fait comme ca! lol) il m'a dit qu'il s'était fait bouffé jusqu'a ces 23 ans (il a commencé tres tot) et qu'un jour, il en a envoyé chier un, il a changé de boulot et il a dit "plus jamais!" il me rassure en me disant que j'y arriverai un jour! que je trouverai ma place un jour dans la societe! ben ce que je risque ... moi je dirai bien que les notes de stages sont faites, mon ecrit est fait, j'ai juste a repasser ma pratique et les oraux qui vont derriere! donc d'un coté, niveau note, plus rien! par contre, si elles sont toujours "dans ma poche" si je me refais allumé le jour de l'oral comme quoi je suis nul, si je sais qu'elles me defendrai, je pourrais toujours dire au "patron" de les apeler ... mais vu qu'elles sont deja pas a nous defendre devant le chef de service (ne serait ce que pour un deplacement de dates de presentation, elles ont pas voulu bouger leur cul! la grand mere d'une des stagiaires [la proprio de l'ordi portable, seul ordi a ouvrir le ppt] venait de mourrir et moi j'avais cours! ben nan, c'est demerdez vous allez le dire au chef! mais nous on bouge pas! meme moi, en temps que chef ce sont de stagiaires qui viennent me dire que ca va pas etre possible, je les envoie chier! je considererai aussi que c'est pas "vrai" si c'est pas les resp qui viennent me voir!) apres, il y a risque que ca parle entre resp de tel service a resp de tel service et qu'au final, ca me pourrise pour ma pratique (bien qu'elles soient pas "potes" avec les gens des XV XX) ou pour ma vie de diplomé! le risque qu'elles fassent la gueule pendant tout le mois de septembre (c'est toujours moins agreable quand des gens font la gueule a d'autre) que les autres stagiaires m'en veulent parce que ca cree des tensions et qu'elles soient a faire un "choix" mais apres, si elles sont adultes ... ben en theorie, j'ai rien a craindre! c'est mon droit de ne pas avoir envie de partager un travail! une amie (qui était dans se stage il y a 2 ans et pour qui ca s'est tres bien passé et qui allucine en voyant comment elles se comportent avec moi depuis le debut) me conseille de leur faire comprendre que leur comportement a été limite en bien des points pendant l'année, qu'on m'a reprocher des trucs etc et que ca m'a deservi et que la, elles veulent que je leur rende service, mais pourquoi le ferai je? a moins qu'elles aussi, me rendent service, pas ex, en envoyant aux "patrons" de l'ecole pour mon rattrapage un courier pour dire que vous n'etes pas du tout d'accord avec l'interpretation qui a été faite de leur notation de stage, que pour elles, c'est une bonne note ... mais perso, je prend ca un peu pour du chantage ... j'aime pas trop demander des trucs comme ca aux gens! et puis, j'aurai aucune certitude de ce qu'elles enverraient |
Par harlendo : le 01/07/10 à 11:33:57
Déconnecté Dire merci | je sais pas quoi faire mdr! ma mere me dit de leur donner mon pere me dit de les laisser en plan! pfff! j'ai toujours detesté les choix ... mdr |
Par Gishouw : le 02/07/10 à 10:27:10
Dire merci | Si tu risques rien niveau note à la limite hein ... vaut mieux faire sa ratass' Moi je suis dans le clan papa d'harlendo Mais y'a que toi qui peut décider puisque c'est toi qui subira les éventuelles conséquences. |
Par harlendo : le 02/07/10 à 17:33:56
Déconnecté Dire merci | alors pour en avoir longueumant discuté avec plusieurs personnes, il en ressort que je vais leur filer, mais en leur envoyant un mail avec! pas un truc agressif, parce que comme on me dit, si elles sont vraiment connes, ca fera que les braquer et que de toute facon, si elles ont pas envie d'entendre, elles entendront rien! mais un mail un peu tourné "humour/je m'etonne" car moi j'ai ressenti de leur part que je ne m'investissais pas, que j'étais pas motivé, que mon topo était nul et que la note de stage m'a un peu decu, malgres que ce soit une bonne note pour elle! et la il en ressort qu'en fait, mon topo était bon, juste c'était la presenation oral qui pechait, tout comme ma "non motivation" c'est juste ma timidité! qu'en fait, mon travail n'est peut etre pas aussi mauvais que ca (ce qui est un peu couplé a leur note de stage vu que pour elle c'est pas une mauvaise note) mais que je me suis quand meme fait sacrément allumé a l'oral a cause de cette note et que ce qui serait a la limite bien ce serait d'eclaircir ce malentendu avec la fac ... enfin, la, c'est pas forcement structuré, mais quelque chose dans cette idée! ma belle soeur va m'aider a le faire (elle est beaucoup plus "douée" que moi dans ce domaine de la relation mdr! pour faire comprendre sans vexé mais sans non plus se faire trop marcher dessus) |
Par polache : le 02/07/10 à 17:48:51
Dire merci | j'arrive apres la bataille, mais je trouve que tu fais le meilleur des choix Tout benef pour ton avenir, et en plus, tu te montre supérieur a eux Allez courage |
Par harlendo : le 02/07/10 à 18:14:15
Déconnecté Dire merci | oui c'est ce qui en ressort le plus souvent! j'ai deja "souffert" comme ca preque un an ... il reste plus qu'un mois! pas la peine de se fermer des portes et de se faire pourrir violemment le dernier mois (pendant des exam en plus) pour un vieu topo tout pourri et puis oui, je me montre superieur a elle en bien des points! en soit, le topo, je m'en fous hein! que quelqu'un l'ait ou pas, ca change rien pour moi! c'était juste que je trouvais qu'elles se foutaient vraiment trop de ma gueule la ... mais bon, vacances et puis un mois et c'est fini!!!!!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous