Rrr ! l'agressivité des vendeurs par téléphone !
Sujet commencé par : Roro - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDEPar Roro : le 01/07/10 à 11:29:30
Déconnecté Dire merci | est-ce moi ? ou est-ce la période qui s'y prête ? mais je trouve que les démarcheurs par téléphone (souvent malheureusement des personnes employées, bousculées pour "rentabiliser" et probablement payées au nombre de "client gagné" ces derniers temps sont ..... hyper agressifs ... hyper désagréable ... hyper déconcertant .... et surtout on sent qu'il faut "qu'ils vendent" ? la période est incertaine, OK, la situation économique instable, mais là, depuis environ 6 mois, à chaque téléphone de démarchage, c'est quasi l'attaque si j'ai le "malheur" de dire NON, pas intéressée, c'est comme si on me disait que je "faisais mal mon travail", et les "formules de politesse" d'usage deviennent presque des insultes. j'aimerais comprendre la pression derrière cette attitude, et si quelqu'un sait le pourquoi et ce qui se cache derrière ces démarcheurs. désolée pour celles et ceux qui font leur travail comme ils peuvent, mais là, entre les démarchages pour les magazines, les conférences, la téléphonie etc, ça devient ch.....t |
Par karine : le 01/07/10 à 19:49:32
Dire merci | le directeur il est pas là... et je sais jamais quand il vient comme ça je suis polie et ça dure 3 sec... et le pire c'est que je ment même pas! depuis quelques mois c'est majoritairement pour faire baisser les impôts le démarchage... et comme j'ai trop d'argent ça m'intéresse pas!!! tél perso j'ai rarement été appelée pour du démarchage... |
Par SDE : le 03/07/10 à 10:26:19
Déconnecté Dire merci | moi je ne les laisse rien dire. J'en ai assez d'être agressée et insultée. je dis direct '"non merci ça ne m'intéresse pas aurevoir bonne journée" et je raccroche. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous