Travail : ya t il des Etam sur le forum ?
Sujet commencé par : Ocgerenie - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par OcgereniePar Ocgerenie : le 01/07/10 à 16:20:50
Déconnecté | Je suis secrétaire comptable sur le papier, mais plus secrétaire commercial en vrai je suis donc ETAM selon la convention collective du batiment depuis quelques temps je réfléchis à ma paye et j'ai comme un doute, encore plus depuis la réponse de l'inspection du travail donc si quelqu'un pourrait affimer ou infirmer ca m'aiderait un peu voila le truc - ETAM secrétaire comptable - j'ai un BTS j- e suis classée au niveau D (logiquement je devrais etre niveau E donc pas la meme paye) qui peut me dire comment il est classé en tant qu'ETAM avec un BTS en poche ? Merci d'avance |
Par plante41 : le 02/07/10 à 21:58:29
Dire merci | Ouchhh en effet, pas évident, mais tu seras entièrement dans ton droit (si l'expert comptable te le confirme). Bon courage |
Par Ouassou : le 05/07/10 à 10:49:52