Forum cheval
Le salon de discussion

Tapage nocturne

Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ocgerenie
Par Amazon87 : le 02/07/10 à 09:01:05

Déconnecté
 c'était la fête hier dans mon immeuble

a 1h du mat un boucan incroyable, la musique a foooooooooond, c'était un mec du res de chaussée, je suis au 3ème et j'entendais comme si la musique était chez moi

je sors pour aller voir, et je tombe sur ma voisine qui a eu la même idée

elle réveille son mari, on descend et on tombe sur d'autres voisins que ça avait réveillés aussi

le voisin va frapper chez le mec pour lui dire de baisser la musique, il s'est fait renvoyer chier d'une force
le mec l'a engueulé et lui a claqué la porte au nez

on appelle donc la gendarmerie

les gendarmes arrivent, pas commodes du tout

ils frappent a la porte, le mec n'ouvre pas, les gendarmes se mettent a frapper a coup de lampe torche dans la porte

et on entend le mec dire aux gendarmes "veuillez décliner votre identité"

les gendarmes morts de rire, nous aussi

le mec finit par ouvrir, se fait bien engueuler, bien bourré apparemment
les gendarmes repartent, le mec leur claque la porte au nez
punaise ça leur a pas plu, le gendarme a mis un grand coup de pied dans la porte pour la rouvrir et lui a passé une de ces fumées

c'était folklo j'en rigole encore

enfin y'a de ces cas quand même

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par miss crickette : le 02/07/10 à 09:05:19

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 y a des cas. Perso nous c'était pas les flics qui débarquaient pour ma ma voisine du dessus c'était les pompiers car fin bourrée la musique fond a trois heures du mat elle refusait apres de leur ouvrir la borte... Les coup de bélier dans la porte ça raisonne vachement encore plus quant ils débarque chez tio pour tenter de passer par ton balcon....
C'est marrant une fois quand c'est quasi tous les soirs c'est vachement mions drole....

Par Amazon87 : le 02/07/10 à 09:07:18

Déconnecté
 oui j'espère que ça va pas recommencer parce que ça va pas le faire

mais le "veuillez décliner votre identité" aux gendarmes j'ai failli en pisser dans ma culotte

Par Nirvelli : le 02/07/10 à 09:11:06

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 Moi je vis dans un endroit hyper touristique. Je suis trèèèèèèès tranquille tout l'hiver, les maisons autour de moi sont vides, mais là, ça y'est ça commence le bordel, les mecs bourrés qui braillent à 4 heures du mat dans la rue, qui tapent dans tout ce qu'ils trouvent, les tessons de verre par terre, que du bonheur quoi .... mais bon, ce n'est que 2 mois dans l'année et tout le reste du temps, j'ai le village pour moi toute seule alors je prends sur moi.

Par Amazon87 : le 02/07/10 à 09:12:10

Déconnecté
 ah ça c'est chiant oui quand y'a du monde l'été...

les jeunes en vacance se lâchent

Par Ocgerenie : le 02/07/10 à 09:41:33

Déconnecté
t'as quand meme un environnement qui vaut le détour Amaz

Par Amazon87 : le 02/07/10 à 09:48:12

Déconnecté
 t'as vu ça c'est trop la classe quand même

Par frederic62 : le 02/07/10 à 10:02:38

Déconnecté

5077 messages

19 remerciements
Dire merci
Ha oui là le mec il aurait mieux fait de rien dire

Vendredi dernier j'ai eut aussi le droit à un "tapage nocturne" l'agriculteur à coter de chez moi a mis en place l'arrosage pour son champ de pomme de terre et il a démarré le tracteur qui entraîne la pompe à 19h30 qui est à 80-100m de chez moi ... j'ai appelé les gendarmes à 23h-minuit et 1h du mat ils sont venu à 1h45 arrêter le tracteur...

le lendemain l'agri est venu chez moi pour savoir si c'était moi qui avait prévenu les gendarmes (je suis le seul habitant du coin ) il m'a dis que j'aurais du lui téléphoner car c'est pas pour embêter les gens qu'il laisser tourner sa pompe toute la nuit mais non bien sur .... enfin il l'a déménager à 350 m de chez moi et là nickel pk ne pas l'avoir fait d'avance si ce n'est pour voir comment j'allais réagir ...

Par dilou : le 02/07/10 à 10:12:18

Déconnecté

38046 messages

852 remerciements
Dire merci
 Ben oui, pourquoi ne lui as -tu pas d'abord téléphoné ?
Arroser la nuit, c'est quand même logique ne ce moment...
Pas tout à fait la même chose que la zizique à donf...

Par Amazon87 : le 02/07/10 à 10:13:35

Déconnecté
 oui pour l'arrosage je pense que j'aurais pas appelé les flics, je serais allée voir l'agri d'abord

Par Gishouw : le 02/07/10 à 10:16:03

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 "Veuillez décliner votre idendité"

Par Amazon87 : le 02/07/10 à 10:17:47

Déconnecté
 ah ça nous a tués ça

surtout après le délire qu'on venait de se taper sur le forum

Par Amazon87 : le 02/07/10 à 10:18:29

Déconnecté
 puis faut imaginer que le mec est bien bourré en disant ça avec une grosse voix bien pâteuse

Par Nirvelli : le 02/07/10 à 10:20:21

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 C'est pas très cool d'appeler les flics direct pour ça frederic62, l'agri n'a sans doute pas fait ça pour t'emmerder, juste qu'il n'a pas pensé au truc quand il a installé sa pompe... la preuve, il l'a installée ensuite loin de ta maison... enfin bon, le pauvre gars a du être bien dégouté quand il a vu les flics débarquer chez lui pour ça, à ta place je me serai excusée parce que bon, franchement c'est limite comme attitude....

Par Gishouw : le 02/07/10 à 10:21:46

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
  ah non mais rien que de le lire ca m'a achevé, alors j'imagine même pas si je l'avais entendu ^^

Du même genre, l'année derniere a la foire expo de Limoges, y'avait un papy complétement déchiré qui voulait partir en scooter.

Et on lui disait : "Monsieur, vous ne pouvez pas conduire, vous avez trop bu".

Et là, il m'a sorti "ah mais je conduis pas moi, j'ai pas de voiture, je rentre en scooter"

J'en pouvais plus

Avant ce débile, il était tombé dans un fossé hyper profond, il avait roulé boulé jusqu'en bas et avait été arreté par un grillage, il avait trop galéré a remonter.

Sérieux desfois je me dis qu'il y a de sacré cas, mais le "ah mais je conduis pas moi je suis en scooter"

Par Ocgerenie : le 02/07/10 à 10:22:44

Déconnecté
Ben surtout les flics ont bien été gentil de se déplacer uniquement pour une pompe

chez moi ils m'auraient dit de voir directement avec le monsieur concerné et sutout avant toute intervention ou réponse m'aurait demandé si j'avais été voir le monsieur avant de les appeler eux

Par thunderhead : le 02/07/10 à 10:24:04

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je suis d'accord avec les autres pour le coup de l'agriculteur, en plus c'est pour son boulot qu'il le fait lui, pas pour s'amuser...

En tout cas ca devait être bien drôle à voir amazon, j'espère juste qu'il ne va pas recommencer trop souvent.

Par Quiche : le 02/07/10 à 10:28:11

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Moi je suis dans un quartier étudiant rempli de bars et en plus y a des travaux qui n'en finissent pas sur la route en bas de chez moi.

Donc on a des gueulars bourrés jusqu'à 4h du mat, et à 8h la scie sauteuse qui explose le macadam en bas de chez moi.

Ouaiiiiiiis

Par Gishouw : le 02/07/10 à 10:32:34

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Moi j'ai pas besoin des travaux mon père s'en charge tout seul.

Le week end dernier il débroussallait a 7h30 le dimanche matin

Le week end d'avant il passait le giro dans le champs.

Sinon aussi il aime bien laisser brancher le compresseur

Et quand c'est pas la tronconneuse
Tout ça le matin de bonne heure biensur, merci papa

Le pire je crois c'est chez ma tante, elle habite dans un village qui a bien grandi en quelques années.
Et chaque nuit, t'as des gens qui escaladent son portail et qui viennent gueuler sous les fenêtres complétement bourrés, défoncés ...
On est obligés de les virer à coup de pied au cul.

Y'a du bordel toutes les nuits, poubelles renversées, bouteilles partout ... enfin c'est trop chiant.
Y'a des pochtrons partout !

Message édité le 02/07/10 à 10:34

Par GGT : le 02/07/10 à 10:38:20

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 fé toua qui fé du tapave nocture

Par frederic62 : le 02/07/10 à 10:50:22

Déconnecté

5077 messages

19 remerciements
Dire merci
Ben oui, pourquoi ne lui as -tu pas d'abord téléphoné ?
Arroser la nuit, c'est quand même logique ne ce moment...
Pas tout à fait la même chose que la zizique à donf...

Parce qu'il m'a dit il y a deux ans que c'était pas la peine de l'appeler il viendrait pas et je j'avais qu'a prévenir direct les gendarmes ... ce que j'ai fait

Essayer de dormir avec une tracteur qui tourne à fond juste à coter de ta maison et tu verras ... en plus il y a un arréter municipal l'interdisant de 19h à 8 h du matin ...

Par frederic62 : le 02/07/10 à 10:53:55

Déconnecté

5077 messages

19 remerciements
Dire merci
C'est pas très cool d'appeler les flics direct pour ça frederic62, l'agri n'a sans doute pas fait ça pour t'emmerder, juste qu'il n'a pas pensé au truc quand il a installé sa pompe... la preuve, il l'a installée ensuite loin de ta maison... e

Sauf qu'il m'avait prévenu il y a deux ans et que nous étions normalement arriver à un compromis pas d'arrosage de 23h à 7h du matin ... il a chercher et m'a trouvé ...

enfin bon, le pauvre gars a du être bien dégouté quand il a vu les flics débarquer chez lui pour ça, à ta place je me serai excusée parce que bon, franchement c'est limite comme attitude....

sûrement pas c'est tout ce qu'il y a de plus normal personne n'a le droit d'empêcher les autres de dormir ...

Message édité le 02/07/10 à 10:56

Par dilou : le 02/07/10 à 10:52:23

Déconnecté

38046 messages

852 remerciements
Dire merci
 Pourtant il a l'air accessible aux demandes, cet homme, puisqu'il a déplacé son tracteur

Par Amazon87 : le 02/07/10 à 10:52:25

Déconnecté
 je vois que je suis pas la seule a avoir des cas dans le voisinage

Par frederic62 : le 02/07/10 à 10:57:13

Déconnecté

5077 messages

19 remerciements
Dire merci
Pourtant il a l'air accessible aux demandes, cet homme, puisqu'il a déplacé son tracteur

si il voulait continuer à arroser la nuit il avait pas le choix.... d'ailleurs pour prouver sa mauvaise fois l'emplacement pour mettre son tracteur avec la pompe au milieu du champ été prévu ( pas de culture à cet endroit sur 5m²) ... et lui comme mauvaise fois on fait pas mieux d'ailleurs c'est poussez vous c'est moi que voilà la route m'appartient

Par frederic62 : le 02/07/10 à 11:00:38

Déconnecté

5077 messages

19 remerciements
Dire merci
sans ajouter les menaces : "si vous prévenez la gendarmerie je viens avec mon tracteur et je bousille vos clôtures de patures .... "

mais pour comprendre il faut le vivre et tout ceux ou celle qui trouvent anormal d'avoir prévenu les gendarmes c'est qu'il ne connaisse pas ce que peut faire comme bruit un tracteur tournant à fond à 80m d'une maison la nuit ....

d'ailleurs cela s'appelle de l'incivilité

Par miss crickette : le 02/07/10 à 11:10:06

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 honnetement frederic pas besoin de vivre a coté pour comprendre le raz le bol que tu peux avoir.
Perso avec ma voisine j'étais ravie quand les pompiers l'emmenait j'avais l'espoir qu'il la garde definitivement.

Par Quiche : le 02/07/10 à 11:12:45

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Purée mais y a vraiment des handicapés de la communication hein

Je parle pas pour toi personnellement frederic62, ce qui se passe entre ton voisin et toi ça reflète complètement tous les "problèmes de voisinages" qu'on trouve partout.

Les gens partent toujours du principe que quand on fait un truc qui dérange, c'est exprès pour faire ch*er les autres. Ils se disent jamais que peut-être on n'a juste pas réalisé le dérangement que ça pouvait occasionner, ou qu'on n'avait pas le choix.

Et inversement les autres se positionnent tout de suite dans l'agressivité pour défendre leurs activités, au lieu d'essayer de trouver un compromis ou de demander si exceptionnellement ça dérangerait si...

Ca donne des dialogues de sourds et une super ambiance de village, super!

COMMUNICATION les gens

Par Quiche : le 02/07/10 à 11:15:00

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Je précise encore une fois que quand je dis handicapés de la communication je ne parle pas pour toi frederic, c'est juste que ton post me fait penser à tous les problèmes de voisinages qui sont toujours causés par des comportements extrêmes comme des menaces tout de suite etc, parce que c'est comme ça partout et je trouve ça chiant.

Par frederic62 : le 02/07/10 à 11:17:46

Déconnecté

5077 messages

19 remerciements
Dire merci
miss crickette : oui je suis d'accord mais quand tu lis les réponses de certaines je suis sur le cul car pour un tagage ayant pour cause de la musique c'est normal de prevenir les gendarmes par contre un agri qui laisse tourner son tracteur ont devrait laisser couler mais les deux fait sont identiques et répréhensible pareillement.

je n'ai rien contre les agri car beaucoup sont correct mais là non je laisserais pas passer mon droit à dormir la journée il fait ce qu'il veut la nuit non ... sauf qu'il c'est la moisson mais là les engins ne restent pas immobiles et donc sont beaucoup moins gênant ...

Par Ocgerenie : le 02/07/10 à 11:18:00

Déconnecté
frederic62 effectivement on ne vit pas a coté de ton voisin, mais j'ai un cas similaire avec qui on se fait la guerre depuis X années, c'est simple ca a commencer avec son arrière grand mère et mon arrière grand mère, ensuite mes grands parents et les siens, maintenant mes parents et son père et bientot ce sera mon tour avec lui

je peux écrire un bouquin sur tout ce qu'ils sont capable de nous faire subir pour nous faire chier

Par miss crickette : le 02/07/10 à 11:18:33

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 quiche le communication tu le fais 1 fois deux fois trois fois apres tu lui écrit et pares tu communique plus avec quelqu'un qui s'amuse a te faire chier a trois heures du mat en sautant expres dans son appart en talon, avec CELIN dion a fond en BOUCLE, qui vient sonner chez toi bourrée en pleine nuit qui frappe a ta porte, qui remplie les boites aux lettres d'huile et de farine te laisse des lettres de suiccide sur ta porte voir meme t'attend dans le couloir le soir . Je te jure que quand tu rentre à 22h du cheval que tu trouve ça encore sur ton paillasson t'as plutot envie de lui coller la trempe de sa vie qui l'envoie directement à l'hosto pour DES ANNNEES!....

Par frederic62 : le 02/07/10 à 11:21:21

Déconnecté

5077 messages

19 remerciements
Dire merci
quiche : je ne t'ai jamais répondu ... donc la communication hein ...

Message édité le 02/07/10 à 11:23

Par miss crickette : le 02/07/10 à 11:19:58

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 frederic moi mon sommeil c'est sacré tout comme ma tranquilité alors dans ces cas là chui pas bonne non plus! Certainement pour ça que je comprend bien!

Par frederic62 : le 02/07/10 à 11:20:38

Déconnecté

5077 messages

19 remerciements
Dire merci
Ocgerenie : c'est le même genre sauf que pour moi ça a commencer avec le père là c'est le fils ....

Par Quiche : le 02/07/10 à 11:23:37

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Ouais ouais je comprends vous inquiétez pas hein, moi aussi les nénettes du dessus je leur en collerai bien une des fois!!

Mais ça me fait quand même halluciner le nombre de gens qui préfèrent gueuler tout de suite plutôt que d'essayer de parler un peu, comme les menaces de l'agri de fred, il sait qu'il fait du bruit, et au lieu d'essayer de trouver un compromis c'est tout de suite "ouais appelez les flics moi je bougerai pas", ça m'éneeeeeerve

Par phoeb : le 02/07/10 à 11:26:09

Déconnecté
 loooooool tu t'éclates dis moi

le mec doit avoir une de ces gueule ce matin

Par Ocgerenie : le 02/07/10 à 11:38:23

Déconnecté
Frederic ben je compatis

la derniere en date, passer devant la maison avec des remorques pleines de fumier sous un soleil de plomb à nous faire parvenir la poussière et recouvrir nos fleurs, nos fenetres, nos voitures de sable... surtout en sachant qu'une deuxième entrée de stabu a été créé par eux pour éviter d'avoir à passer dans le village

il voulait qu'on coupe nos arbres en bordure de chemin soit disant ca géne ses vaches pour passer
nada, je couperais rien, les arbres sont dans mon pré et font de l'ombre à mes chevaux

l'an dernier, il a fait fermer par une entreprise de TP qui enterrer les lignes électrique, notre entrée de champ disant aux gars qu'il n'utilisait plus cette entrée (logique j'ai repris mes champs qu'on lui preté pour paturer et faucher)

Par phoeb : le 02/07/10 à 11:41:57

Déconnecté
 oc: ils se lassent jamais, même après 150ans

Par miss crickette : le 02/07/10 à 11:44:23

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 hum ça c'est du bouseux comme on les aime.....
Heureusement sont pas tous comme ça. Y en a qui sont hyper gentils.

Message édité le 02/07/10 à 11:46

Par Ocgerenie : le 02/07/10 à 11:43:20

Déconnecté
phoeb non non leur but ultime est de posséder tout le village voir la commune et ya que ma famille qui ose contrecarré leur plan

le père quand il trouve quelqu'un du village en ville ou ailleurs, il ose dire que ma mère est méchante et qu'elle lui mene la vie dure, ah ba il connait pas encore la fille, ca ne saurait tarder

Page : 1 | 2
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval