Forum cheval
Le salon de discussion

Cervicales/dos bloqués (?)

Sujet commencé par : sheitane - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par 59titefleur59
Par sheitane : le 02/07/10 à 21:08:09

Déconnecté

7600 messages

80 remerciements
Dire merci
 je suis super mal la et je sais pas quoi faire, ma mère répond pas, mon père et mon frère sont a 200km, bref génial

hier j ai passé la pratique du monitorat, donc efforts + stress toute la journée sous 35°, clim en voiture, pour situer.

ce matin j étais un peu raide dans le cou du coté droit, mais bon jme suis dit que ça allait se dérouiller. j ai été au boulot mais finalement j ai pas fait grand chose parce que ça me faisait bien mal et jme voyais pas faire le fumier

je suis restée couchée tout l aprem pour que ça passe, j ai massé, pour pouvoir etre opé pour les cours de ce soir (vu le temps, balade obligatoire)

avant de me mettre a cheval j avais deja mal du haut des cervicales a droite, jusqu en dessous de l omoplate, avec le bras a moitié engourdi jusqu au coude. jme suis dit que ça allait faire mal mais que jpourrais prendre sur moi, mais non, au bout de 30sec a cheval le débile que je montais s est cabré, j ai eu juste le temps de descendre et de monter dans la tribune pour chialer tellement j avais mal et la tete qui tourne

mon mono a repris mes cours et son père m a massée avec du voltaren, ça a fait du bien mais c est loin d etre réglé, et demain je dois passer la journée a cheval pour les cours...

alors qu est ce que je fais??

Messages 41 à 51, Page : 1 | 2

Par Baxesme : le 07/07/10 à 14:58:28

Déconnecté

5713 messages
Dire merci
 Non .. car celui que je connais est parti en retraie et sa remplacante a mauvaise repute ....

Etio j'en trouve pas

Je commence par une radio et je vais en profiter pour voir si il a des noms pour le reste

Par Baxesme : le 07/07/10 à 17:43:55

Déconnecté

5713 messages
Dire merci
 tant mieux pour toi sheitane au fait !! Fait attention quand même

Bon ben ... pour lui radio ca sert a rien ... donc contracturé et arthrose ... car manque de reflexe dans le bras

Euh ... Minerve ... anti inflamatoire, voltarene , decontracturant et doliprane et je fais ca a chaque fois jusqu'au jour ou j'ai trop mal et on donneras corticoide ...

Jvoulais pas entendre ca

Par 59titefleur59 : le 07/07/10 à 17:56:45

Déconnecté
 Comment ton toubib fait pour voir que tu as de l'arthrose... Sans radios?!
Sinon une crise d'arthrose, çà fait très mal, mais faut pas laisser inflammé pour autant.
Mon mari a un traitement de fond (chondrosulf) qui le réussit plutôt pas mal.

Par Baxesme : le 07/07/10 à 18:03:32

Déconnecté

5713 messages
Dire merci
 C'est ca qui m'énerve ... il dis que c'est par rapport a ma raideur ...

Je suis dépité ... j'en ai marre de faire 15 medecin avant d'avoir une radio et un soin ... j'en ai marre qu'on me ri au nez ... je rentre et même chez moi on me croit pas . J'ai les larmes aux yeux depuis que je suis rentré ... ras le bol

J'ai l'impression qu'on me croit pas.

Ca me fait penser a la spondy et même si j'ai pas le gene j'ai peur ...

Par 59titefleur59 : le 07/07/10 à 18:13:25

Déconnecté
Si t'es pas positive au HLA B27, il y a peu de chance que ce soit une spondy. Ceci dit c'est pas la seule saloperie du genre...

Ton médecin, si il me voit en poussée, il me déclare arthrosique sur 90% de mon corps

Par Baxesme : le 07/07/10 à 18:16:14

Déconnecté

5713 messages
Dire merci
 C'est une horreur ... oue j'ai pas le gene ... mais a 23 ans j'ai mal partout :

Hanche/MACHOIR/CERVICAL/LOMBAIRE/GENOU/EPAULE ...

Ma mère m'emmene chez son rhumato ... on verra bien

Par 59titefleur59 : le 07/07/10 à 18:19:55

Déconnecté
Elle a bien raison ta mère!
C'est pas parce que tu n'as pas ce gène que tu n'as rien (sinon je peux te garantir que je serais une malade imaginaire ).

Par Baxesme : le 07/07/10 à 18:21:58

Déconnecté

5713 messages
Dire merci
 A ouii moi aussi on me la sorti ca ... malade imaginaire... jsuis comme les ptit vieux mal partout ... j'ai même oublier la cheville tiens ..

Par 59titefleur59 : le 07/07/10 à 18:52:49

Déconnecté
Moi j'ai eu des douleurs liées à la non acceptation de ma grossesse
Et ma fille a eu une oseophagite provoquée par mon angoisse! (une mère qui s'inquiète pour son nouveau-né qui hurle de 12h à 2h du matin sans rien avaler, entendons-nous, ce n'est pas normal Tsssssss).

Par Baxesme : le 07/07/10 à 19:00:15

Déconnecté

5713 messages
Dire merci
 ALORS LA

Par 59titefleur59 : le 07/07/10 à 19:09:54

Déconnecté
Non, çà c'est rien!
Ne pas perdre la santé et ne jamais devenir vieux et vous avez la richesse!

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval