Week end de m qui commence un vendredi
Sujet commencé par : tyoc - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyocPar tyoc : le 03/07/10 à 16:41:41
Dire merci | On est que samedi 16h30 et je passe déjà un week end de m****. Tout commence hier, petite balade au soleil, je fais pas 2 km et là ma jument à peur d'un âne blanc (ben oui un âne qui bouge pas ça fait super peur ), elle fait 1/2 tour et moi je me vautre comme une débutant. Ca été tellement rapide que j'ai eu le temps de penser dans l'ordre : 1) Et m**** 2) ha, je vais enfin savoir si je déchausse l'étrier au lieu de rester coincé comme la dernière fois 3) Aïe mes cervicales Fort heureusement je suis tombé dans le fossé herbeux et pas sur la route, et en plus j'ai eu le réflexe de pas lacher les rênes. Pour pas rester la dessus je fini la balade mais écourté (ben j'étais un peu maché quand même) Ce matin profitant du temps clément (pas de soleil, mais pas de pluie non plus) je repart en balade. Je refais 2 km (pas le même chemin, je suis pas fou non plus ) et là c'est le chien qui reste sur la trajectoire de la jument au trot. J'entend kaï, kaï, une boule de poil sous la jument, et mon pépère qui viens en boitant. Retour direct à la ferme, je nettoie les plaies et là un des "doigt" d'un patte arrière est pas normal. Zou direction le 1er véto du coin, et là la machine à développer les radios en rade. Bref le chien a soit une luxation soit une fracture. On verra ça mardi avec d'autres radio. J'apréhende le reste du WE. Partit comme c'est partit, ce soir je sort et à tous les coups j'aurais un ticket que je serais même pas capable de voir. Allez courage il me reste la santé (quoique j'ai réussi à me faire une contracture musculaire en faisant la sieste ) |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par laska : le 03/07/10 à 17:02:30
Dire merci | Le mieux est de rester sur le canapé en attendant lundi! Courage et pour ton chien! |
Par maody : le 03/07/10 à 19:02:44
Dire merci | surtout ne monte pas ce week end!!!! |
Par Ivoire... : le 03/07/10 à 19:31:48
Dire merci | Aller courage !!!! et : Partit comme c'est partit, ce soir je sort et à tous les coups j'aurais un ticket que je serais même pas capable de voir. |
Par zett : le 04/07/10 à 00:10:17
Dire merci | ben, sinon, tu prends plus de week end ! |
Par ami des chevaux : le 04/07/10 à 00:54:45
Dire merci | Tyoc: on va peut-être s'ouvrir une bodega a tous les deux.....tant pis pour les chutes a venir |
Par tyoc : le 04/07/10 à 12:16:06
Dire merci | Ami des chevaux, après la soirée d'hier soir ce n'est vraiment pas une bonne idée d'ouvrir une bodéga, je boirais le stock J'ai quand même réussi à m'endormir dans l'herbe à 1 heure du matin (et en plus j'étais bien ) Le chien va plutot bien, il est marrant avec son strap rouge à une patte. Et cet AM je monte, on verras bien ce qui se passe (mais pas tout seul, pas fou le bourdon ) |
Par tyoc : le 07/07/10 à 13:14:47
Dire merci | Bon, fracture confirmée (phalange d'un des postérieurs). La véto galère pour mettre à la fois l'attelle et faire les soins de la plaie la plus profonde Hier c'était strap jaune, quelles couleurs va t'elle lui mettre aujourd'hui ? Les paris sont ouverts |
Par ami des chevaux : le 07/07/10 à 13:24:41
Dire merci | Un zouli vert prairie peu-être quoique le strap jaune devait être en parfaite harmonie avec to verre |
Par tyoc : le 07/07/10 à 13:25:34
Par Voltaire : le 07/07/10 à 13:39:56
Dire merci | j'ai réussi à me faire une contracture musculaire en faisant la sieste mais lol |
Par tyoc : le 07/07/10 à 13:41:38
Dire merci | C'est pas drôle Pour une fois que j'avais du temps de faire la sieste à CHAQUE fois un coup de téléphone ou de SMS pour me réveiller. |
Par Baxesme : le 07/07/10 à 13:48:41
Dire merci | Ma mère c'est foulé une cheville en dormant ... j'en ris encore . Non sinon quand une journée commence comme ca ... faut aller se couché |
Par aline13 : le 07/07/10 à 16:30:44
Déconnecté | pardon mais |
Par tyoc : le 12/07/10 à 13:30:31
Dire merci | Et ça continue Vendredi AM direction un autre véto. C'était programmé à cause de divers problème de peau. Donc il en profite pour faire les soins à la patte, tous se passe bien jusqu'à ce qu'il mette le strap. Et là mon chien se retrouve avec du strap bleu ET rose. Les couleurs du Stade Français , la secrétaire médicale était dégoutée elle aussi. |
Par Amazon87 : le 12/07/10 à 13:32:59
mouarf |
Par emy50 : le 12/07/10 à 13:33:26
Dire merci | VDM quand tu nous tiens Juste pour toi |
Par tyoc : le 12/07/10 à 13:36:01
Dire merci | Merki les filles |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous