Perdre la capacité de tomber amoureux
Sujet commencé par : mon ptit fidji - Il y a 25 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettiePar mon ptit fidji : le 03/07/10 à 19:48:42
Dire merci | ben oui a force de croiser tous les crapauds de ma région et d'ailleurs...je n'ai plus du tout confiance en la gente maculine;jme suis fait une carapace digne d'un chevalier moyen ageux, et je n'arrive pas a m'attacher,suis distante et insaisissable...une vraie anguille..plus on tente de m'attraper et plus je glisse... je me demande sincerement si un jour mon coeur fera encore boumboum jsuis fouttu hein???? |
Messages 1 à 25, Page : 1
Par Princessjulie : le 03/07/10 à 20:00:55
Dire merci | Mais si, ne t'inquiète pas, il faut du temps, beaucoup de temps, avant de retrouvé de la confiance |
Par mon ptit fidji : le 03/07/10 à 20:17:38
Dire merci | merci ma grande peut etre jme trouverais un gentil papi quand j'aurais 85ans |
Par candle : le 03/07/10 à 21:43:50
Dire merci | on a toute eu notre lot de LOOSERS et y a pas de raisons que la roue change, suffit juste d'y croire et de ne pas fermer toutes les portes qui s'ouvrent a toi |
Par GGT : le 03/07/10 à 21:50:39
Dire merci | tu n'auras pas pu mieux me décrire mon petit fidji mais ... ne me désespère pas, car moi je me dis que mon coeur a tout plein de choses magnifique à offrir à quelqu'un d'identique à moi puis j'aurais tendance à dire que si tu te poses la question c'est plutôt bon signe |
Par Amazon87 : le 03/07/10 à 22:04:26
qu'est ce que je devrais dire sauf que moi ça me fait plus ni chaud ni froid d'être toute seule, m'en fous |
Par GGT : le 03/07/10 à 22:08:05
Dire merci | oui mais ceci dit mon pteti fidji et moi n'avons pas dit que ça nous chagrinait, mais faut pas se mentir, la vie est bien plus belle quand on la partage avec quelqu'un de bien. |
Par Amazon87 : le 03/07/10 à 22:09:31
en tout cas c'est pas ma préoccupation du moment, et j'y pense pas |
Par GGT : le 03/07/10 à 22:10:41
Dire merci | c'est à plus long terme la question de ptit fidji, et moi je crois que l'on n'a jamais le coeur vraiment "sec" ça viendra quand ce sera le moment, |
Par candle : le 03/07/10 à 22:15:41
Dire merci | amazon peut etre que tu le vis car tu as deja un enfant |
Par isapre01 : le 03/07/10 à 23:54:26
Dire merci | moi j'ai confiance qu'en moi, déjà ça + tout le reste..., alors je suis tout aussi mal que vous je pense |
Par zett : le 04/07/10 à 00:05:43
Dire merci | moi, suis plutot comme Amazone.... m'en fou, et c'est ca qui me fais peur |
Par Wickedgame : le 04/07/10 à 01:48:18
Déconnecté | candle, MPF a 3 filles aussi, ça ne doit pas être l'hormone maternelle qui parle mais bel et bien le coeur Ma ptite Ann So faut pas désespérer, c'est un mal pour un bien de t'être fait une carapace : tu évites les loosers, et celui qui te mériteras vraiment saura te faire retrouver confiance Je t'ai pas dis par quoi j'étais passée avant de rencontrer mon mari? Une VRAIE BANDE DE NAZES, le package +++ : entre les mecs sans lendemain, ceux qu'on rien dans le crane, ceux qui sont désaxés sexuellement, ceux qui au bout de 3 jours me parlait mariage, ceux qui ont 3 meufs en même temps...etc etc J'en ai eu marre, j'ai décidé de rester seule. Ce que j'ai fais, et quand j'ai rencontré Mido ça a pas été facile pour lui!!! J'peux te dire qu'il a bien galéré 3 mois : 1 mois pour que je réponde à ses sms, 1 mois de plus pour que je daigne répondre aux appels, puis je lui ai dit que je ne voulais pas qu'il me recontacte. Et 2 semaines après c'est moi qui le rappelais, il me manquait Puis après 3 semaines à réfléchir, j'ai pris un vol de dernière minute pour aller le voir... Et j'ai été accueillie comme une princesse La suite, tu la connais Je suis sûre que tu retrouveras ton bonheur, et s'il y a un mec qui te plait et qui s'accroche malgré ta "carapace", laisses lui une petite chance d'attraper l'anguille que tu es |
Par mon ptit fidji : le 04/07/10 à 10:57:32
Dire merci | ooooooooooooh les filles on va faire un club!! moi on me surnome Xéna c'est pas pour rien!!! Elo..jme doute bien que toi aussi tu as eu ton lot de psikodébiles!! mais là je suis heureuse de voir le magnifique résultat de ton ouverture à Mido... sinon amaz comme dit GGT non non ça ne me rend pas triste c'est juste une question que je me pose et je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule à m'elever comme une montagne contre cette facilité a trouver quelqu'un juste parceque socialement ça fait bien!!!! |
Par Amazon87 : le 04/07/10 à 11:04:18
que socialement ça fasse pitié d'être célibataire a mon âge c'est clair que je m'en contrefous combien de fois on m'a dit que c'était pas normal qu'a mon âge j'aie pas de mec et ça surprend encore plus quand je réponds que c'est parce que j'en veux pas franchement j'ai pas envie de me faire chier avec ça en ce moment, je construis ma vie, pour pouvoir me dire que j'ai un boulot stable, que je gagne ma vie, que mon fils ne manque de rien, que je me fais plaisir en ayant des chevaux, que je fais ma petite vie quoi. quand tout ça sera OK (il me manque plus que le CDI) a ce moment là je serai peut être plus ouverte a une rencontre. mais la clairement ce serait me compliquer la vie, et comme je ne veux dépendre de personne ça se fera quand je serai 100% indépendante, et que les galères financières seront derrière moi. |
Par mon ptit fidji : le 04/07/10 à 11:10:18
Dire merci | dis toi ,moi les reflexions ultra bidons que je me tappe: (et pas qu'une seule fois on m'a sorti ça:levi un mec vient me dragouiller..et la question fatidique du "tu es célibataire " arrive enfin; quand je dis oui , j'ai le droit a cette tete là et à "aaaaaaaaaah t'es lesbienne" "nan conard j'en ai juste marre des gars comme toi " |
Par Amazon87 : le 04/07/10 à 11:14:45
oui c'est un peu ça |
Par Automne87 : le 04/07/10 à 11:26:21
Dire merci | Quand la personne arrive elle arrive Et il n'y a pas d'âge, il y a juste des déchirures qui se referment et le jour qui se lève apporte avec lui celui qui vous fera revivre alors oui à 85 ans cela peut arriver mais bien avant aussi. Le tout c'est de plus être tournée vers le passé ni d'avoir peur de revivre la souffrance déjà vécu, lorsqu'on a passé ce cap l'avenir s'ouvre il ne peut que s'ouvrir |
Par mon ptit fidji : le 04/07/10 à 12:29:35
Dire merci | Automne87 c'est mignon c'que tu dis !!!! et tellement vrai!!! |
Par Amazon87 : le 04/07/10 à 14:26:16
elle dit ça parce qu'elle est amoureuse |
Par candle : le 04/07/10 à 21:30:57
Dire merci | ca revient tot ou tard !! |
Par zett : le 05/07/10 à 14:56:29
Dire merci | ni d'avoir peur de revivre la souffrance déjà vécu, Y'a tellement de souffrances diffèrentes, celle la n'est pas pire qu'une autre , en fait |
Par facettie : le 05/07/10 à 16:13:45
Déconnecté | ca viendra un jour comme ca, alors que tu pensais que cette journée s'annoncait sans surprise. De ce que j'ai apercu de toi tu me semble être quelqu'un de dynamique, joyeuse, jolie bref quelqu'un vers qui ont peut aller sans soucis. Si le grand amour n'est pas la aujourd'hui c'est pas bien grave, il arrivera de toute facon, ouvres tu assez les yeux sur les hommes qui te regardent ? |
Par Automne87 : le 05/07/10 à 21:42:45
Dire merci | Amazone : c'est pas faux ! mais il m'a fallu me reconstruire avant et cela ne c'est pas fait en un jour, ni un an, .... |
Par mon ptit fidji : le 05/07/10 à 21:48:36
Dire merci | facettie merciiiiiiiiii |
Par facettie : le 06/07/10 à 09:03:18
Déconnecté | de rien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous