Choix TV ecran plat
Sujet commencé par : marinette - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par IcemyPar marinette : le 04/07/10 à 13:21:12
Dire merci | Bonjour, ma TV vient de me lacher, je vais donc d'ici peu m'en racheter une. Je n'y connais absolument rien en ecran plat Comme budget, je pars sur du 300 €. Que faut il regarder lors du choix ? La marque est elle un gage de qualité ? Y a-t-il des TV qui enregistrent aussi ? Bref, j'y connais rien et j'ai du mal a y voir clair |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par emy50 : le 04/07/10 à 13:24:58
Dire merci | Déjà LCD plutôt que plasma, (plus costaud à ce que j'en ai entendu) après y'a tous les prix, toutes les gammes, bref tu n'as que l'embarras du choix désolé je sais que je t'aide pas là |
Par Icemy : le 04/07/10 à 13:37:22
Dire merci | idem LCD plutot que plasma ( ou alors faut prendre chez Panasonic ) Plutot eviter les marques comme :Philipps, LG et les marques pas connues... Plutot privilégier samsung, sony, panasonic |
Par lonestarranchcowboy : le 04/07/10 à 13:52:59