Forum cheval
Le salon de discussion

Boulot d'été je stress

Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par laska
Par CaroDadou : le 05/07/10 à 01:29:06

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 J'ai commencé jeudi, je pars pour une semaine et j'ai la boule au ventre, je n'arrive pas à dormir.

J'ai été embauchée deux mois dans une entreprise de télécommunications, dans un de leurs services. On m'a confié de grosses responsabilités (alors que je suis qu'une pauvre intérimaire ! ) avec seulement une demi journée de formation

J'avais rien compris, résultat on m'a repris vendredi et ma formatrice s'est battue contre ma responsable qui voulait me lâcher dans la nature demain

Je repars pour une journée de formation demain, mais j'ai les boules je vais en chier un max vu que leurs programmes et applis sont compliqués, les tâches sont lourdes et en conséquences aussi (on bosse avec la police).

Je regrette, ô combien je regrette! mes parents me disent de ne pas me prendre le chou, que c'est pas le boulot de ma vie, que je suis là que pour deux mois et qu'après tout si je fais de la merde c'est de leur faute et qu'au final c'est eux qui se retrouveront avec ça sur les bras.

Certes, mais ma responsable est très speed et fout la pression,, je ne parle même pas de celle que je suis censée remplacer avec qui je vais bosser deux semaines (fait tout à sa sauce, ne m'explique rien).

J'prends mes petites granules pour me détendre mais là ça va pas du tout

Messages 1 à 4, Page : 1

Par casimir : le 05/07/10 à 07:58:15

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 si tu te laisse mettre la pression pour un boulot d'été .. je te dis pas pour plus tard

zen , montre leur qu'on peut travailler cool et efficcace , le temps perdu a se foutre la pression c'est du temps ou on bosse pas

Par Amazon87 : le 05/07/10 à 08:36:13

Déconnecté
 c'est normal!

je bosse depuis 10 ans, et a chaque nouveau boulot je stresse a mort!

faut juste le temps de prendre ses marques et après ça roule

Par mayelle38 : le 05/07/10 à 10:48:02

Déconnecté

2281 messages

66 remerciements
Dire merci
 ne t'en fais pas! tout se passera bien meme si c'est dur!
au début, moi c'est pareil , je stress à mort et en plus je me met toute seule une préssion de malade! Mais au final, tout se fait! donc no stress!
et puis tes parents n'ont pas tort, pars du principe qu'ils t'ont recruté et au pire s'il ne sont pas contents, ils te vireront!

Par laska : le 05/07/10 à 11:20:59

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 + 1 avec Amaz et Mayelle!
Respire un bon coup et laisse toi le tps de prendre tes marques

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval