RIP Pikatchu ...
Sujet commencé par : OceanxIndien - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par OceanxIndienPar OceanxIndien : le 05/07/10 à 10:40:44
Dire merci | Voila, tu allais avoir un an d'ici quelques mois. Tu etais une de mes lapines préféres, toujours caline et adorable. Plusieurs fois, tu est sortie de ta cage. par ma faute, alors j'ai mis un systeme de pierre pour qu cela bloque la porte. Mais avant hier, tu avait poussé la porte, et toi et ta fille,vous aviez disparu. j'ai pensé que tu reviendrais ... on a retrouvé ta fille, toi, tu reste disparue ... Est tu morte ou vivante ? Souffre tu ? J'espere que tu es heureuse, de l'herbe au dessus des oreilles ... Ma pauvre Pika, cela feras trois nuits que tu es partie ... Tu avais tout ici ... Tu vas nous manquer |
Par sam28 : le 06/07/10 à 17:58:42
Déconnecté | plein de zondes pour toi!! (comment on fait le panneau avec les zondes??) |
Par OceanxIndien : le 06/07/10 à 17:59:07
Dire merci | Aucune idée ^^ |
Par OceanxIndien : le 09/07/10 à 13:57:14
Dire merci | des nouvelles de ma lapine .... J'ai deposé sure une plaque des granulés, pres de la cage de sa fille, et ca bouge tout les matins !!!!! J'espere que c'est elle qui vient manger !!!! La on va essayer de trouver un piege , mais je sais pas si elle va rentrer dedans |
Par laska : le 09/07/10 à 15:55:46
Dire merci | Pour faire le panneau ... tu tapes : zonde : mais sans les espaces entres les :. Voilou! Et pour toi Ocean! |
Par OceanxIndien : le 09/07/10 à 16:39:12
Dire merci | merci laska ! |
Par OceanxIndien : le 20/08/10 à 22:54:46
Dire merci | Pikatchu n'est pas revenue ... Bon voyage au pays des lapinous tout doux ma pepette Je t'aime et tu nous manque |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous