Cloture: ne pas sentir le jus, possible????
Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 30 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyocPar Amazon87 : le 05/07/10 à 11:03:12
y'a un truc qui me turlupine mes parents ont installé une cloture electrique autour de leur terrain, pour pas que leur chien fugue. je leur ai filé mon electrificateur, un truc costaud que j'avais pris pour mon trait fugueur, il fait 6 joules le machin quand même le terrain fait a peu près 600m2, une hauteur de ruban. tout ça pour dire que ça envoie de la châtaigne, même quand je le mettais dans un pré d'1 hectare mon cheval peut en témoigner la cloture fonctionne, le chien et mon père se sont pris de sacrées châtaignes aussi par contre ça fait 3 fois que je vois mon fils prendre le fil a pleine main, un certain moment, et... rien mon père a retouché derrière pour voir si y'avait du jus, il a confirmé que ça fonctionnait c'est possible que mon fils soit insensible au courant électrique parce que 3 fois, en laissant la main dessus un moment quand même il a rien senti! |
Messages 1 à 30, Page : 1
Par Amazon87 : le 05/07/10 à 11:08:04
fa infpire perfonne |
Par tyoc : le 05/07/10 à 11:12:24
Dire merci | Au moins tu sais que pour faire un parc pour ton fils il ne faut pas de clôture électrique. il te reste le grillage à mouton (sauf s'il peut passer la tête à travers) ou le barbelé. |
Par Amazon87 : le 05/07/10 à 11:15:18
gniark |
Par tyoc : le 05/07/10 à 11:20:03
Dire merci | J'imagine la tête du papy. Il voit ton fils, donc il est confiant quand il touche le fils et là dure retour à la réalité J'entendrais bien un PU**N on fond sonore (plus maudire son petit fils) |
Par casimir : le 05/07/10 à 11:20:03
Dire merci | Il a quoi comme chaussures peut être que si c'est "trés" isolant ça réduit beaucoup la défcharge envoie le a la cloture pieds nus pour voir |
Par laska : le 05/07/10 à 11:22:10
Dire merci | Un mutant! ===> je sors |
Par tyoc : le 05/07/10 à 11:22:56
Dire merci | envoie le a la cloture pieds nus pour voir Mouille le abondamment aussi, il faut mettre toute les chances de son côté |
Par sheytana : le 05/07/10 à 11:22:58
Dire merci | Je me posais la même question que Casimir, il a des chaussures en caoutchouc? |
Par mon ptit fidji : le 05/07/10 à 11:23:08
Dire merci | moi aussi j'ai deja pris a pleine main le fil de la cloture des dadous et pas de chataigne...mais a d'autre moment jl'ai senti... les 2/3 fois ou je ne l'ai pas senti j'etais tres tres enervée... pourtant le courant été mis.. alors ou ???? |
Par Ocgerenie : le 05/07/10 à 11:26:08
Déconnecté | ben chaussure ou pas, il devrait sentir des picottements vu le temps qu'il reste accroché dessus (pas forcément un gros coup de jus) et pis 6 joules ca envoie quoi.... amaz essaye sur secteur voir, si tu vois petit Prince décollait c'est qu'il sent le jus |
Par Amazon87 : le 05/07/10 à 11:27:29
ben il a soit des basket soit des nu pieds... j'ai les mêmes baskets que lui, ben moi je la sens la châtaigne vous êtes méchants quand même de me dire de le mouiller mon pauvre bébé bande de sadiques |
Par miss crickette : le 05/07/10 à 11:28:07
Dire merci | chaussures isolantes et prise a deux mains de la cloture il est possible qu'il n'ai pas sentis grand chose. |
Par tyoc : le 05/07/10 à 11:29:56
Dire merci | bande de sadiques C'est pas nous qui envoyons notre fils vérifier si la clôture fonctionne |
Par casimir : le 05/07/10 à 11:30:10
Dire merci | Oh tu exagére, mére poule va tu peut le faire par temps chaud on ta pas dis d'attendre qu'il géle la ça serait cruel |
Par Amazon87 : le 05/07/10 à 11:30:37
rhooooooo oc |
Par Amazon87 : le 05/07/10 à 11:31:59
non il l'a prise a une main la cloture. on a envoyé le grand père pour vérifier si ça marchait, pas le petit tu peut le faire par temps chaud on ta pas dis d'attendre qu'il géle la ça serait cruel |
Par Ocgerenie : le 05/07/10 à 11:34:54
Déconnecté | ca se trouve il apprécie la sensation de picottement que ca envoie c'est lui le maso pas sa mère |
Par Amazon87 : le 05/07/10 à 11:36:53
euh vu comme il est chochotte ça m'étonnerait l'autre soir il s'est mis a hurler en entendant une mobylette sur le parking, et quand il a les doigts sales n'en parlons pas c'est le drame et que dire de sa première chute sur le goudron alors ça m'étonnerait qu'il apprécierait la sensation s'il la sentait |
Par tyoc : le 05/07/10 à 11:38:18
Dire merci | Haaaaaaaa, les premiers émois électrique |
Par Amazon87 : le 05/07/10 à 11:39:02
tyoc |
Par tyoc : le 05/07/10 à 11:43:48
Dire merci | Sinon tu met ton fils sur le chien, tu envoi le chien sur la clôture, tu verras s'il prend le jus |
Par Jasmine : le 05/07/10 à 11:46:29
Déconnecté Dire merci | Oui c'est possible !!! J'en ai fait l'expérience... un ptit gamin qui tenait le fil à pleine mains, j'ai voulu l'enlever, ben en touchant le petit c'est moi qui ai pris la chataigne du coup jl'ai laissé pendu à son fil |
Par Amazon87 : le 05/07/10 à 11:48:28
jasmine pas de bol |
Par cyanne : le 05/07/10 à 11:50:05
Dire merci | Alors ce qu'un mec m'avait expliqué, mais j'ai pas tout compris. En gros, sa fille avait le fil à pleine main et ne prenait pas le jus alors qu'il y en avait dans la clôture. en gros comme elle était plus petite que le fil du bas elle ne ressentait aucun effet du courant. Il m'a expliqué la raison mais j'avoue ne pas avoir retenue, en tout cas son explication tenait la route. après je trouve ça quand même un peu moyen car quand elle sera un chouille plus grande elle prendra une grosse chataigne. Ce qui est bizarre aussi c'est que le chien qui était plus petit que la gamine prenait le jus aussi. |
Par Amazon87 : le 05/07/10 à 11:53:27
ben oui c'est ça qui est bizarre que le chien prenne le jus et pas le petit... enfin quoique le chien est plus gros que mon fils et le papy encore plus gros mais le chat a pris le jus aussi... 2 fois, et il a pas apprécié donc il a dû sentir |
Par aline : le 05/07/10 à 12:27:46
Dire merci | j adooore ce post!!!je dois avouer que je ris tte seule devt le pc!!!mdr... |
Par casimir : le 05/07/10 à 16:04:09
Dire merci | Autre test envoie ton fisl a 4 pate mettre son nez sur le fil pour comparer par rapport au chien |
Par Amazon87 : le 05/07/10 à 16:07:39
bande de fadiques |
Par cyanne : le 05/07/10 à 16:19:46
Dire merci | je trouve la solution de Casimir très intéressante et puis amaz, dit toi que c'est pour la science ! Faut savoir faire des sacrifices parfois !! |
Par tyoc : le 05/07/10 à 16:43:13
Dire merci | c'est pour la science ! Faut savoir faire des sacrifices parfois !! En plus le plus gros sacrifice c'est pas elle qui le feras, mais son bout de chou Prévois un chronomètre pour savoir combien de temps il va rester dans les pommes. Mieux que la baby sitter, la clôture electrique. Certes l'investissement est important au début (fil+électrificateur) mais après c'est toujours dispo donc tu peux te décider au dernier moment pour sortir, monter à cheval et plein d'autre chose. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous